Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

AVIS DE DISPARITION / DEMANDE A LA COMMUNAUTE


MichelDelsarte

Messages recommandés

Bonjour à tous.

Je suis la papa de Seb , ou bien Elpasteur pour ceux qui le connaissent sous ce pseudo. Il habitait en Belgique à Braine-Le-Comte et était membre fondateur du Club "La Légion Brainoise".

Il aimait à participer à vos tournois en France et connaissait de près ou de loin vos compatriotes suivants:

Olivier Nicolas,Florent Cancé, Romain Poiraudeau, David Wolf, Steven Cornu,Raphael Kaag et Stephane Mayos. Je cite leurs noms pour qu'ils se reconnaissent et puissent confirmer que ce n'est pas un canular.

Je me permets de venir sur votre forum pour lancer un appel à l'aide.

Seb/Elpasteur a disparu, a abandonné sa famille, ses amis, son magasin de figurines sur un gros coup de blues.

Il a fermé la porte de son magasin ce jeudi 05 novembre à 06:30 hrs, a jeté la clef dans la boîte aux lettres, est monté dans un taxi et s'est fait conduire à LILLE (F), il aurait évoqué la France ou l'Europe de l'Est, avec 200 euros , une chemise et un pantalon...

seb10.jpg

Vous comprendrez la détresse de ses parents...

Je remercie ceux qui parmi vous nous ont déjà aidé. Pour les autres, si Sébastien vous a confié quelque chose, mp jour et nuit

Merci à tous

Modifié par Ghuy Nayss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On fait tourné sur les forums du nord.

Beaucoup de gens le reconaissent mais personne ne l'a vu derniérement pour l'instant.

B)

Menk'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P...

J' étais en cours avec lui! Si vous avez des nouvelles dites-le! Et à lille ils peuvent pas dire à la gare (je me doute que s' il a voulu aller a lille c' est pour prendre le train)?

Fbyann qui attends des nouvelles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je passe tout les jours a la gare, j'ai bien regardé la photo pour pouvoir le reconnaitre si je le croise.

Si je le vois je vous avertis et je lui dit de rentrer a la maison car ses parents sont inquiet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.