Aller au contenu
Warhammer Forum

wishlist nécron


black_sky33

Messages recommandés

ça y est je repart dans mon délire, marre de gagner avec mes spaces navrant Razz ,

voila une nouvelle mouture du dex alternatif/pronostique nécron v5.

fiche excel

je commente la fiche excel ,

le lord pareil qu'avant avec une mini invu à 5+ gratos pour 10points de moins.

on attend une baisse logique des équipements par ailleurs et une augmentation des combinaison.

+ (cf. rumeurs sur différents level de lord).

les gardes des tombes reprennent la place bâtarde des immortels en élites avec un rôle de gardes du corps pour lord en TP.(cf. poisson d'avril 2008 qui donne de bonne idées).

les parias deviennent l'unité psycho du jeu avec des malus au moral au close comme au tir avec le nouveau profil de l'arme , booster par ailleurs.(comme demander par la majoritée des wishlist).

les dépeceurs deviennent de vrai infiltrateurs avec toutes les compétences utiles , le perfo , et tjr le visage terrifiant pour le combo avec les parias.

les guerriers passe E5 svg 4+ FNP donc baisse de la résistance globale (minime); obstiné et implacable + " la marches des machines" qui rendent l'âme à ces zombies de l'espaces.(voir couverture du dex).

les immortels deviennent une version améliorée des guerriers pour 10 points de plus , pour une meilleur arme de tir et une invu à 4+ pour représenté leur résistance à toutes épreuves ( ils s'appellent "immortels" quand même! ).unité difficile à placée en troupe quand même...

les nuées de scarab. redeviennent de vrai nuées , pas de turbo boost avec svg de couvert 2+.

avec un rôle d'écrantage pur.

le colosse en élite , c'est le dreadnought des croncron , avec le L&M et l'autoréparation pour faire continuité avec les guerriers , plus la matrice ...

la mécarachnide en soutien , garde sont rôle d'aide à la démat. mais fonctionne différement.

les spectres voient leurs caract. homogénéisé et gagne le perfo. (peut passer en troupe si lord en corps de spectre).

les destro légers voient leur endurance logiquement passer à 6 et garde la svg 3+ ( peut passer en troupe si lord en corps de destro ).

les mécarabées remplacent les nuées en att. rapide avec une petite arme de tir.

je pensais dans un rôle d'antichars au close avec des gre.antichars en plus ( à voir ).

le MONO passe ct3 garde la FEP imposant mérite peut être un petit nerf sur la rêgle de métal organique (à voir ... ) + MATRICE .

les destro lourd avec E6 svg 3+ et modif du canon à fission dans un rôle comparable au zozo .

l' Obelisk est grosso modo le mono en version light ou aussi bien le drop pod des nécrons avec une matrice.

voila toutes les options ne sont pas couvertes , ni les différentes possibilités en qg.

donc si vous voulez débattre y a pas de souci , ça reste une vision personnel du futur dex donc rien d'absolu. c'est juste pour le fun et pour voir à quel point je tombe plus ou moins loin du vrai dex qui sortira tôt ou tard.

PS: je passe le bonjour à Super tortue si il passe par là . lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

je trouve que insensible à la douleur représente très mal le fait que les nécrons se relèvent (et même pas du tout en fait). Je trouve ça dommage de les transformer en marines de la peste méallique....

C'est le We'll Be Back qui leur donnat toute leur personnalité :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Tu sais blacksky, ton truc ça n'a aucune chance d'aboutir.

D'une parce que les nécron on déjà un codex aussi vieux soit il.

De deux parce que très peu de gens soutiennent l'idée d'une liste liste non officielle.

Par contre vu que tu a l'air d'aimer les nécrons, pourquoi n'irais tu pas sur leur forum ? Je crois que le lien est dans ma signature ou celle d'un membre nommé AZUR.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.