Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40K-Imperium] Imperial Fists, SHADOWSPEAR VANGUARD


bibi lapin

Messages recommandés

merci c'est cute ?

 

Pour repositionner les jambes, franchement c'est relou, faut tailler de partout et refaire des pistons a la bonne taille tout autour du bas des jambes, bref je le referai pas mais c'est cool d'avoir une pose qui change (un peu).

 

Voila un autre petit chevalier:

 

180625110537151940.jpg180625110540300814.jpg180625110536572971.jpg180625110538810885.jpg180625110540935733.jpg

180625111418433429.jpg

 

La famille:

 

180625110538349475.jpg

Modifié par bibi lapin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, bibi lapin a dit :

merci c'est cute ?

 

Pour repositionner les jambes, franchement c'est relou, faut tailler de partout et refaire des pistons a la bonne taille tout autour du bas des jambes, bref je le referai pas mais c'est cool d'avoir une pose qui change (un peu).

 

 

Arf, moi qui pensait que tu avais utilisé les jambes du nouvel IK ^^

Je croyais avoir trouvé la première personne ayant fait cette conversion ><

Modifié par Loishy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, Loishy a dit :

 

Arf, moi qui pensait que tu avais utilisé les jambes du nouvel IK ^^

Je croyais avoir trouvé la première personne ayant fait cette conversion ><

 

J'ai terminé un castelan ce week-end, et à mon avis ce mixage de kit n'a pas beaucoup d'intérêt. La pause des Dominus est pas suer dynamique non plus ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, bibi lapin a dit :

 

J'ai terminé un castelan ce week-end, et à mon avis ce mixage de kit n'a pas beaucoup d'intérêt. La pause des Dominus est pas suer dynamique non plus ^^

 

Certes mais la position est différente et vu les grappes, la conversion est plus aisé ^^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PO PO POWER RANGER ... Ok j'arrête.
Ils déchirent, la peinture est nickel sur chacun d'entre eux, de même que l'attention portée à leur iconographie. Je suis particulièrement fan du rouge et du blanc, la pose plus variée leur donne plus de personnalité. Mention spéciale au Castellan pour le schéma Terryn inversé, ça a de la gueule ! J'ai bien envie de faire les miens en blanc et rouge (pour correspondre à la livrée du monde forge Metalica) donc ça m'inspire pas mal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Merci l'ami, pour info le castallan, c'est le schéma de la maison griffith et effectivement il est super efficace.

 

J'ai fait deux petits warglaives que je vous montre, ainsi que la photo de famille de ce qui a été peint depuis la sortie de Renegade le 9 juin.

 

180705100257261069.jpg

180705100258869888.jpg

180705100300639367.jpg180705100259417404.jpg

 

Alors, lequel vous préférez ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifiques ces Armigers ! J'aime beaucoup les marquages blancs sur la coque, ça brise efficacement la monotonie des grandes plaques noires.
Pour mon préféré, ça se joue entre le Castellan et le Gallant ... Je dirais le Castellan pour ce qui est du schéma de couleur mais la pose du Gallant est ultra badass !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

me revoilà pour gonfler un peu les effectifs de mes Imperial Fists ! du primaris et surtout des nouveaux vanguards, je suis bien hypé par ces nouveautés, vivement la suite !

 

5wkn.jpg

 

g0i2.jpg

 

lis7.jpg

J'espère que ça va vous plaire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est de la belle productivité ! Tu arrives vraiment à faire vite et bien on dirait ! Les armures, ton blindé sont vraiment sympas et le weathering efficace, c'est cool comme armée ! On ne voit aucune trace malgré les nombreux decalcos, tu as une technique particulière ou un coup de vernis suffit à éviter toutes les traces disgracieuses ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, Jinlu a dit :

On ne voit aucune trace malgré les nombreux decalcos, tu as une technique particulière ou un coup de vernis suffit

 

Micro sol, produit qui assouplie les décalcos, ça aide beaucoup. Et vernis GW en bombe, avant et après le décalco. trouvable sur amazon:

tz4m.jpg

 

il y a 50 minutes, railschu a dit :

Tu as des  conseils particuliers pour réaliser les capes ? 

 

Rien de spécial, les formes sont au choix, avec un trait plus ou moins droit, le plus important c'est un léger lavis global, et un lining identique partout; ça lie le tout.

 

Merci à vous deux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En premier lieu félicitation ! elles sont magnifiques

 

je suis ton sujet avec attention, étant moi même en train de peindre mes vanguard,  je suis un peu en retard par rapport à toi car j'ai eu le malheur de tomber dans warhammer total War2 et du coup je perd des heures de ma vie dessus en ce moment! du coup je m'ai peint que les 3 supressor ainsi que l'archiviste.

 

 Pour les eliminator ça va , tu n'a pas trop galéré avec les zones de recouvrement entre l'armure et les capes(intérieur des jambes)? 

Tu as commencé par les capes ou par l'armure? je peins mes marines à l'aéro (pour les premieres couche  de l'armure) et sur ces figurines je me demande si je vais pas commencer par les cape et peindre l'armure au pinceau ensuite.

donc ton retour d’expérience m’intéresse fortement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, soldier Pizza a dit :

Pour les eliminator ça va , tu n'a pas trop galéré avec les zones de recouvrement entre l'armure et les capes(intérieur des jambes)? 

Tu as commencé par les capes ou par l'armure?

 

j'ai SC en jaune comme d'hab, puis j'ai commencé par les capes, mais j'aurai pu inverser sans soucis. Pour les zones difficiles à atteindre, elles sont doute très peu visible donc on se prend pas la tête :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutations, Fils de Dorn !

Superbe armée. J'adore ton Repulsor. Les décorations sur la coque sont superbes.

J'attends de recevoir mes Primaris Phobos, alors je regarde ce qui se fait et je trouve tes Imperial Fists superbes.

Bon, on passera le "je mets une cape de camouflage pour pas me voir mais mon armure est jaune". ?

 

D'autres projets ?

Sujet à suivre, assurément !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo pour tes réalisations.

Moi aussi je peins des imperial fists et je me demandais si le schéma jaune allait bien rendre avec le camouflage, je suis rassuré grâce à toi.

Sinon une question : les décorations sur le toit de ton repulsor sont des décalcos ? Si oui, tu les as trouvé où ?

 

Bon courage pour la suite.

 

Arnaud

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, le MicroSol, c'est vraiment pratique pour les décalcos. 

 

Très joli boulot sur ces IF !

C'est simple et efficace, les linings sont propres, mais j'aurais juste accentué un poil les éclaircissements sur les angles saillants (mais c'est une question de temps à accorder à la chose autant que de goût personnel). 

 

Bon courage pour la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.