Aller au contenu
Warhammer Forum

[40K-Imperium] Imperial Fists, SHADOWSPEAR VANGUARD


bibi lapin

Messages recommandés

j'aime beaucoup ces petits poussins jaunes :p Les lentilles manquent peut être d'un peu "d'éclatant" mais ça peut aussi être du à la photo ou au pire un petit coup de vernis brillant dessus. 

 

Très cool tes socles, simple mais très efficace !

 

Au final que du bon cette reprise, vive BaC :p

 

Et si je veux pinailler ça manque peut être de marquage d'escouade et de symbole de chapitre sur les épaulières.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup !

 

Les lentilles sont pas top oui, sur la suite j'ai repassé un vernis brillant je sais pas si c'est mieux en tout cas en photo on voit pas grand chose :/

 

Quant aux marquages j'attends  ma planche de décalcos FW avec impatience ..

 

Xaros c'est un beau compliment, malheureusement je suis très très loin de beaucoup d'IF que j'ai vu !!

 

Voila la fin de l'escouade.

 

16.12.jpg

 

16.13.jpg

 

La suite, encore du marines de base, je vais essayer de sortir les 20 restants d'un coup, puis la suite de Betrayal of calth.

 

J'espère qu'ils vont vous plaire !

Modifié par bibi lapin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben écoute, les 10 derniers légionnaires sont top , carrément top ! J'aime beaucoup le jaune désaturé que tu as utilisé (on voit que les couleurs et le style évoluent par rapport au début du thread). J'ai le plus grand respect pour ceux qui se font une armée "jaune" (imperial fist, iyanden, badmoon etc ...) car j'ai toujors eu les pires difficultés à travailler le jaune ... 

 

Un grand bravo en tout cas , j'adore ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines après...

Allez nouvelle petite fournée de poussins de l'espace.

 

Voila la deuxième escouade:

 

14.61.jpg

 

14.57.jpg

 

14.56.jpg

 

Et la 3 ème escouade !!

 

 

14.58.jpg

 

14.59.jpg

 

14.60.jpg

 

J'ai fini le dread aussi, plus de place pour les photos, je le met avec une petite photo de groupe au prochain com !

 

qui aime les poussins?!

Modifié par bibi lapin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les amis ça fait chaud à mon petit cœur jaune.

 

Je pourrai faire un step by step pour le jaune si vous voulez ?

J'ai parcouru beaucoup de techniques pour le jaune, c'est peut-être pas in fine la plus efficace, mais elle apporte un super rapport temps/rendu de mon point de vue.

 

En attendant voici mon dread !

 

[url=http://fotoforum.fr]15.40.jpg[/url]

 

[url=http://fotoforum.fr]15.41.jpg[/url]

 

[url=http://fotoforum.fr]15.42.jpg[/url]

 

[url=http://fotoforum.fr]15.43.jpg[/url]

 

 

Et mon petit groupe de BAC !

 

[url=http://fotoforum.fr]15.44.jpg[/url]

 

J'espère que ça vous plait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la mesure ou tu proposes un pas à pas de la façon de faire ton jaune, je vais surveiller avec attention ton sujet.

C'est hyper fin, c'est très joli à regarder, bravo :)

Modifié par Asta
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les amis ça fait chaud à mon petit cœur jaune.

 

Je pourrai faire un step by step pour le jaune si vous voulez ?

J'ai parcouru beaucoup de techniques pour le jaune, c'est peut-être pas in fine la plus efficace, mais elle apporte un super rapport temps/rendu de mon point de vue.

 

En attendant voici mon dread !

 

 

Ha ouai ,moi je suis chaud pour un step by step 

 

Effectivement  c'est beau j aime beaucoup le dread avec l application de décalco 

Par contre il font un peu tout neuf au vu des battle damage

 

tu utilise une planche decalco forgeworld non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gens, effectivement il n'y a pas de free hand malheureusement, juste des décalcos FW !

 

J'utilise un vernis satiné, ça a tendance à briller un peu quand la lumière est trop forte c'est vrai, mais je trouve que ça conserve mieux les contrastes qu'un vernis mat.

 

je vous ferai un tuto rapide du jaune ce soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Tiens le responsable de ma chute dans la grande famille IF est de retour.

Toujours aussi classe tes figs, mais tu as changer de technique par rapport au début ou c'est toujours la même avec une ou deux variantes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans après...

Salut à tous,

 

ça fait quelques temps que ce sujet est mort, mais je n'ai pas arrêté de peindre.

 

Je me laisse aller au rythme des sorties, et mon armée d'IF a eu pas mal de renforts.

 

Aujourd'hui je me suis laissé tenter par la boite Renegade, et j'ai commis ces petits chevaliers, je vous laisse en juger.

180612111537161597.jpg

180612111539377069.jpg180612111538771101.jpg180612111539927397.jpg180612111540589398.jpg180612111541506109.jpg

180612111541114758.jpg

 

Voila si ça vous plait, je pourrai trouver quelques photos de ce que j'ai fait entre temps, primarque primaris custodes stormraven ..

 

Merki

 

Modifié par bibi lapin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

je suis nouveaux sur le forum et c'est le premier sujet d'armée unique que je vois sur les fils de Dorn.

Et franchement j'adore ton armée (j'ai l'impression de voir la mienne=) ).

Ton jaune est superbe et tes deux chevaliers aussi (je viens d'acheter la boite moi aussi).

si c'est possible j'aimerais bien avoir des photos de ton armée maintenant.

 

Raldoren

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Chevaliers sont absolument magnifiques, un vrai régal pour les yeux !

Je suis curieux de la recette employée pour ce rouge métallisé cependant, si cela ne te dérange pas de partager ta technique.

Quant aux Imperial Fists, j'avais vu ton sujet à l'époque et ils sont toujours aussi beaux, le jaune est parfait je trouve (je préfère le jaune chaud que le jaune froid), et s'accomode bien des effets d'usure et du contraste avec le noir et le bleu froids.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello ^^ 

 

chouette armee , et les renforts sont carrément top ! Les chevaliers arrachent . C'est juste dommage de n'avoir pas lier les 2 factions avec un soclage identique...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci c'est sympa. C'est vrai que sur plusieurs années, les techniques changent et mes propres gouts aussi donc ya de tout.

 

Pour le rouge c'est du métalique PA Rouge avec éclairci chrome et divers lavis bleus et violets.

 

Ce soir je vous montre quelques nouveautés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore tes impérial first :D !

Leurs armures sont très bien usées. Ton dreadnought est sublime. Ils ont du beaucoup se battre au court de leur vie.

 

Bonne continuation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est gentil tout plein, j'espère que ces nouvelles photos vous plairont !

 

On continue dans le Pré Hérésie:

 

MK3 réalisés plutôt en vitesse :D

18061811172897766.jpg

 

Encore du Mark 3 joués en vétérans.

180618111728500454.jpg

 

Et des termis pour finir cette série.

180618111727187066.jpg

 

Ensuite je vous mettrai du primaris et du véhicule un peu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.