Aller au contenu
Warhammer Forum

[40K-Imperium] Imperial Fists, SHADOWSPEAR VANGUARD


bibi lapin

Messages recommandés

Salut Bibi ils sont super cool tes vanguards et ton repulsor!! C'est rare de voir du fist par ici et surtout de cette quali. Petite question, moi aussi j'utilise l'averland en bombe pour faire la base des miens, et j'ai beau tester toutes les dilutions possibles pour mon noir je trouve qu'il rend très mal en recouvrement du jaune (un aspect pâteux un peu et surtout la peinture ne tient pas du tout). Je n'ai ce problème qu'avec l'abbadon black et la bombe n'a pas de défauts j'ai testé d'autres couleurs avec. Autre truc bizarre vue que je peins mon bord de socle en noir et qu'il est bombé en jaune avant la peinture se barre à la moindre éraflure et je suis obligé de gratter l'averland du socle pour que ça tienne. Est ce que c'est vraiment ma bombe qui déconne ou toi aussi l'averland te joue des tours?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/04/2019 à 17:01, bibi lapin a dit :

Merci, tu as évidement raison ça serait mieux avec un lining supplémentaire, mais je suis pas sûr que ça vaille le temps investi.

 

Moi, tant que j'achète plus de figs que ce qui sort de mon établi de peinture, faut que ça fuse ^^

Héhéhé, on en est tous là, et c'est pour ça que j'ai un compteur sur mon blog, qui me permet de suivre mes comptes entre ce que j'achète et ce que je peins (pour moi et pour les autres). 

Pour ce qui est du lining, ça n'en est pas vraiment un mais juste un point de lumière sur les angles, comme ce que j'ai pu faire sur ce drone pour Infinity  (c'est pas forcément le plus parlant, mais c'est tout ce que j'ai sous la main ce matin) :

DSC06214.JPG

 

C'est juste une proposition. 

Ce n'est pas trop chronophage, mais je trouve que ça aide à mieux définir les volumes de la pièce.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/04/2019 à 20:26, Actoan a dit :

Est ce que c'est vraiment ma bombe qui déconne ou toi aussi l'averland te joue des tours?

 

Je pense que ta bombe n'y est pour rien. Ma peinture noire est du prince august, déja très fluide en sortie de pot, et je n'ai pas de soucis de recouvrement.

 

Pour les éraflures, c'est plus courant oui, dès que ma fig est finie de toute façon, c'est vernis en bombe directe, plus rien ne bouge ;)

 

il y a une heure, le caillou a dit :

Pour ce qui est du lining, ça n'en est pas vraiment un mais juste un point de lumière sur les angles

 

Oui oui c'est bien comme ça que je l'avais compris, ton image est bien parlante merci. Je testerai ça ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

Hello,

 

Merci pour les photos c'est superbe. Tu pourrais détailler un peu comment tu fais tes armures stp? Tu utilises la même recette pour les véhicules et les marines? Quand j'utilise du averland j'ai un resultat super ochre donc ca fait des marines beige et pas jaune, et après pour rebooster le jaune c'est super galère. Du coup tu fais comment? :)

Merci d'avance

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.