Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40K-03] SUJET CENTRAL


Targol

Messages recommandés

Salut salut !

Je me demandais, à quand est fixée votre date limite ?

J'ai un amis qui a vu votre CdA et qui a suivi le sujet préliminaire bien qu'il ne soit même pas inscrit sur le warfo, et ça le tente bien

Il peint super bien et possède des tonnes de figurines (des collector et des vieux modèles) mais arrive pas à se motiver. Il se disait donc qu'un CdA devrait bien le contenir pour qu'il puisse peindre une armée entière, et votre thème lui convient bien.

Donc si c'est encore possible, il pourrait peut être vous rejoindre (il réfléchit actuellement à laquelle de ses armées il pourrait peindre pour l'occasion, mais hésite encore à participer)

Lord T. d'en face

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demandais, à quand est fixée votre date limite ?

Demain le 15/01 jusqu'à 23h59 et 59 secondes.

Si il peut faire une candidature aux normes en 24h, il est le bienvenue législativement. :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf ça risque de pas être possible alors :lol:

On verra bien

Lord T.

Il y a aussi une autre limite que je ne sais pas gérer : si M@lchance et ton coupaing rendent leur candidatures tous les 2 à l'heure, on se retrouve à 16 participants alors que la limite fixée est à 15 :wink:

Sinon, comme autre date limite, le 17/01, il me faut le découpage en sessions. Maintenant, il y a un week-end entre les 2...

D'un autre côté, si ce n'est qu'une question de motivation, Skyvince m'a dit que le CdA manager l'avait aidé à ce niveau pour peindre ses Eldars. Peut-être que ça peut marcher aussi pour ton pote ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a aussi une autre limite que je ne sais pas gérer : si M@lchance et ton coupaing rendent leur candidatures tous les 2 à l'heure, on se retrouve à 16 participants alors que la limite fixée est à 15

T'inquiète si le cas se présente, tu seras pas seul à le gérer... hein... :wink:

Skyvince m'a dit que le CdA manager l'avait aidé à ce niveau pour peindre ses Eldars. Peut-être que ça peut marcher aussi pour ton pote ?

Et je le redis, même si là, il y a un temps d'attente (Légion Warfo, Team Dust Contest...) Pas beaucoup de figouses, mais en ce qui concerne le logiciel, c'est clair, remplir des tit'cases et donner l'impression que ça avance, ça m'a énormément motivé !!! :lol:

J'en remets une couche : Merci Targol !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je pense qu'il ne le fera pas

Mais il va surveiller de près dès prêt dès qu'un nouveau CdA se lance

Pour ce qui est de ton logiciel Targol, je lui ai déjà fais passé, et il est super fan ^^

Je le pousse aussi pour le motiver, mais c'est vrai que quand tu as des délais à tenir, tu travaille plus efficacement

J'en remets une couche

Moi aussi : Merci Targol !

Lord T. qui va peut être organiser un mini CdA dans son asso pour motiver ses potes à peindre :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêtez les fleurs les gars, ça me titille pour l'améliorer.

J'ai plein idées, l'envie, mais pas le temps... où alors, c'est le CdA qui va en pâtir et c'est inconcevable :wink: .

Je ne pense pas la V2 sortira en 2010 sauf bonne surprise.

En gros, je ne m'y remettrais sans doute qu'une fois le CdA fini.

Les membres des CdA en cours ne profiteront sans doute pas des nouvelles fonctions mais ce sera pour les suivants.

D'ailleurs, en attendant, j'en profite pour vous renouveler mon invitation à proposer des améliorations sur le sujet adéquat.

Maintenant que certains ont bien utilisé le logiciel (et, croyez-moi, ça fait plaisir de voir toutes ces listes ou tableaux d'avancement sur le fofo :lol: ), peut-être des idées nouvelles vous sont venues ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca a mis un peu de temps mais ça y'est : le corrum des 15 participants est atteint avec l'arrivée de M@lchance et de ses Space wolves.

Je profite de ce message pour rappeler à ceux qui ne l'auraient pas encore fait que votre premier message doit contenir d'ici la fin du weekend :

  • Un lien vers ce sujet central.
  • Un état des lieux de leur armée au départ du CdA ainsi que le découpage de celle-ci en sessions. Cet état des lieux devra être présenté session par session sous forme graphique d'avancement en s'aidant soit du CdA Manager, soit du tutoriel de Karun. Il devra rendre compte de toutes les figurines déjà commencées (que ce soit au niveau montage, conversion ou peinture).
  • Pour toutes les figurines déjà commencées à peindre, vous devrez poster une photo de la figurine dans son état initial avant le CdA.
  • Vous devrez choisir une localisation initiale d'atterrissage/crash pour votre armée parmi les planètes proposées. Pour cela, rien n'est imposé. S'il semble logique que Germur et Ino choisissent la même planète vu les interactions possibles de leurs armées, tout cela est laissé au choix de chacun. Vous pouvez vous arranger entre vous par MP ou sur ce sujet pour choisir une planète commune afin de poser les bases d'une partie de fluff commun si vous le désirez.
  • Enfin, ce sujet devra contenir les photos vos premiers travaux directement issu du CdA (le premier montage de figurines, les premiers tests de conversions, etc...).

Voir le premier message de mon sujet pour un exemple.

Germur avait aussi demandé que les évènements lui soient envoyés le plus tôt possible (j'avais souvenir du 15/01).

Pour moi, la time-line est moins urgente tant que vous fournissez à Germur le necessaire pour avoir celle-ci pour la fin de la session. Néanmoins comme précédemment dit, c'est le maître du temps qui a le dernier mot à ce sujet. Quoi qu'il décide, il seraient bien que ceux n'ayant pas encore fourni leurs évènements évitent de tous se réveiller la veille de la fin de session.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, disons que si vous voulez être sur d'avoir votre frise avant la fin du sprint, je vous conseille de me faire parvenir votre histo assez à l'avance (je pourrais pas gérer 10 frises la veille de la date butoir).

Concernant ceux ayant déjà une frise, vous pouvez très bien me demander, d'ici là, d'apporter des modifications.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une petite mise à jour sur mon sujet :lol:... attend un peu Germur pour la frise... que je rajoute une petite dizaine d'évènements.. (en particuliers avec mes amis SW et Démons (surtout démons)) :wink:

Modifié par Krilivye
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé Germur. Totalement débordé cette semaine j'ai été. Je vais essayer de réviser mon fluff ce weekend pour une time-line sur 250 ans. Au pire, t'auras ça lundi... :lol:

Quand même, on me donne quasi rien au taff depuis deux mois et là, le CDA commence et on me colle trois fois plus de taff que d'habitude... Life sucks... :wink:

Modifié par Skade
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Je pense que ca peut intérrésser tout le monde:

Planète : FT41K-P01

- breizheker / Démons

- Hiksos / SW

- Krilivye / Chevaliers gris

Planète : FT41K-P02

- M@lchance / SW

Planète : FT41K-P03

- Skade / SbB-SW

Planète : FT41K-P04

- armag / eldars

- saxmax / Gobs inquisition

Planète : FT41K-P05

- Germur / GI (maître du temps)

- Ino / Tytys

- Keyman (The) / SM (co-maitre d'arme)

Planète : FT41K-P06

- urhtred / SM

Planète : FT41K-P07

- Fanckem / Tau

Planète : FT41K-P08

- Targol / SM (maitre d'arme)

- Von Joseki / GI

Planète : FT41K-L01

- Crevette / SM (White scars)

Ps: si un modo pouvait changer les nom des participant en lien vers leur post ca serait super...Et moi je retourne me coucher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je change tout en lien :wink:

Planète : FT41K-P01

- breizheker / Démons

- Hiksos / SW

- Krilivye / Chevaliers gris

Planète : FT41K-P02

- M@lchance / SW

Planète : FT41K-P03

- Skade / SbB-SW

Planète : FT41K-P04

- armag / eldars

- saxmax / Gobs inquisition

Planète : FT41K-P05

- Germur / GI (maître du temps)

- Ino / Tytys

- Keyman (The) / SM (co-maitre d'arme)

Planète : FT41K-P06

- urhtred / SM

Planète : FT41K-P07

- Fanckem / Tau

Planète : FT41K-P08

- Targol / SM (maitre d'arme)

- Von Joseki / GI

Planète : FT41K-L01

- Crevette / SM (White scars)

Pour Armag, son sujet a été fermé jusqu'à ce qu'il donne des explications. Si elles sont valables il reviendra et tu ne sera plus seul. Par contre s'il n'a pas d'excuse, il sera éliminé :lol:

Pendant que j'y suis, quelques participants n'ont pas donné de nouvelles depuis longtemps (enfin tout est relatif), j'espère que vous n'êtes pas mort :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Armag, son sujet a été fermé jusqu'à ce qu'il donne des explications. Si elles sont valables il reviendra et tu ne sera plus seul. Par contre s'il n'a pas d'excuse, il sera éliminé ^_^
Maintenant, c'est clair : armag m'a signifié par MP son abandon du Cda (qu'il viendra expliquer ici s'il le désire).

On continue donc à 14 sans perdre de motivation et on lui souhaite bonne chance de son côté.

Pendant que j'y suis, quelques participants n'ont pas donné de nouvelles depuis longtemps (enfin tout est relatif), j'espère que vous n'êtes pas mort :wink:
Je me disais qu'il allait falloir que je fasse un tour des sujets endormis mais tu m'a devancé. Je t'en remercie. X-/

@crevette et KeyMan, merci pour le récap des participants par planètes. Je mets ça dans le premier message demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@crevette et KeyMan, merci pour le récap des participants par planètes.

Bah on essais d'etre utile quand ont peut ...

Je pense que c'est plus claire comme ca...

Les participant qui abandonnent sont ils considérés comme "exterminé"? lol.

Ca pourait être fluff....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les participant qui abandonnent sont ils considérés comme "exterminé"? lol.

Ca pourait être fluff....

Pourquoi pas ?

Ce pourrait être le Darwinisme appliqué au 40K : dans ce contexte d'isolement, seuls les plus forts survivent, ceux qui ne dépendent pas de leurs arrières pour survivre résistent. Les autre s'étiolent puis disparaissent.

SaxMan peut donc profiter de la planète P04 tout seul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouaip', d'ailleurs on serait parti, sax et moi, sur un flouffe commun suivi d'une campagne conjointe d'extermination systématique des petits fours (et dire que c'est moi, joueur zoneille avant tout, qui dit ça...^^), histoire de rayer armag' de la course, en prime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais là, il est déjà exclu ?

Pars qu'il ne faudrait pas l'enterrer !

Et pis si j'ai la planè à moi tout seul, le thème de l'Exode vaux plus.

Bon ça c'est encore le moins dérangeant j'aurais qu'à dire , si urhtred le veux bien, qu'il c'est installé sur la planète.

"à mort les zoneilles^^"

PS: urhtred, le vaisseau c'est un croiseur impérial(voir le site de battlefett gothik).

Modifié par saxmax
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop

Juste pour signaler que je ne suis pas mort/disparu/empaillé ; je me concentre juste sur mon travail de pré-mémoire, je recommencerai à peindre dès le 1er février.

Mais pas de problème, il me restera un mois pour peindre 8 figs et trouver une suite à mon fluff !

Bon courage aux participants <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.