Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40K-03] SUJET CENTRAL


Targol

Messages recommandés

Ah crevette tu es de Paris, me too région parisienne, on pourrait peut être se retrouver au bois rieur, magasin sympa a Vincennes! :wink:

WS vs SW wahouuu!!! un petit championnat a arène ouverte de Space Marines huilé que du bonheur! :)

Modifié par M@lchance
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je suis dans ch'nord, et sans trop de possibilité de déplacement, donc bon...

Par contre, ce qu'on peut toujours faire, c'est se dégoter un adversaire d'une faction du CDA, et faire un petit rapport (photo/de bataille), voire s'en servir pour faire évoluer le flouffe des conflits.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon... Mon problème personnel que je pensait pouvoir se calmer sous peu viens d'empirer drastiquement et va durer un bout de temps (là c'est sûr).

Donc euh... J'abandonne... Navré les gens... X-/

Rhooo, ben non !!

Elles étaient pourtant prometteuses ces sisters du loup.

C'est sur ?

Y'a pas moyen de moyenner ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est dommage de voir un autre partir X-/. Réfléchis bien, ton départ n'est peut être pas absolument nécessaire.

Sinon, j'en profite pour faire un appel général. Cela serait bien si vous m'envoyiez rapidement votre historique afin que je puisse proposer quelque chose pas trop longtemps après la fin du premier sprint.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit message pour dire que je suis encore là même si j'ai pas donné de news depuis une semaine (un truc comme ça) mais j'avais pas mon matos de modélisme avec moi. Donc en gros j'ai rien foutu de la semaine XD

Retour à la normal ce dimanche, je serais peut être un peu à la bourre sur la fin de la sessions (comme pas mal de monde en fait mais ça à le mérite d'être annoncé à l'avance)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

V.1 - Sessions

Session 1 du 03/01/10 au 28/02/10. (attention session volontairement un peu plus courte que les autres pour tester la motivation des participants !)

Session 2 du 01/03/10 au 30/04/10.

Session 3 du 01/05/10 au 30/06/10.

Session 4 du 01/07/10 au 31/08/10.

Session 5 du 01/09/10 au 31/10/10. plateau / diorama

Après, pour les plus vaillants, s'il en reste, il doit y avoir moyen d'envisager une nouvelle tranche de 250pts pour boucler l'année.

Avec un peu de chance je vais finir ma première session ce week end...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je serais peut être un peu à la bourre sur la fin de la sessions (comme pas mal de monde en fait mais ça à le mérite d'être annoncé à l'avance)

Avec un peu de chance je vais finir ma première session ce week end...

Je sais qu'un maitre d'arme se devrait de donner l'exemple, mais je risque moi aussi d'être un peu à la bourre sur cette première session. Je n'ai pas encore peint tous mes SM tactiques et ce n'est pas ce week-end que je vais avancer vu que je ne suis pas chez moi.

Je pense les finir avant la fin de la semaine mais j'ai encore le Rhino à reprendre.

J'avoue que la mort de ma box internet m'a quelque peu perturbé et j'avais pas vraiment le moral pour peindre cette semaine.

Quitte à tirer des leçons de ses erreurs passées, je pense que j'éviterais, pour les prochaines sessions, le plan je convertis tout puis je peints tout. Faire ça par petits bouts, ça gâche sans doute plus de peinture, mais c'est plus motivant .... pour celui qui fait et pour ceux qui suivent. X-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faire ça par petits bouts, ça gâche sans doute plus de peinture, mais c'est plus motivant .... pour celui qui fait et pour ceux qui suivent.

Perso je me fait des petites etapes...

- je fait et peint plusieur socle (5 par exemple)

- aprèes je peint les 5 motos

- puis j'assemble et peint chaque pilote 1 à un pour qu'il soit original (comprendre unique dans le terme)

- quand j'en est raz le bol j'intercalle d'autre figurine de la session ou d'autre session pour me remotiver...

j'essaie de jouer et je discute beaucoup avec crapeau bavard pour me remotiver...

Donc ce week end ce qui serais bien c'est que je sous couche 4 moto de plus et que je prépare les socles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fini ou pas fini, à l'approche de la fin de la première session, il est de bon aloi de faire un point pour savoir où en est chacun.

Dans cette optique, je demande à chacun des participants ne l'ayant pas fait récemment (moi compris :whistling: ) de poster sur son sujet avant dimanche soir un tableau d'avancement de la session 1 à jour.

Vous pouvez attendre le dernier moment pour le faire histoire de prendre en compte les avancées du week-end mais je préfère anticiper la demande pour ceux qui ne viennent pas souvent sur le warfo.

Merci d'avance.

Targol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une autre idée:

ajouter dans son sujet le cout de l'armée:

exemple:

6 boites de motos d'assaut = 35€x6

5 boites de Motos sm = 30€x5

total armée= 1 000 000€

ca donnerai une idée des armées les plus chères financièrement parlant

Bof. :whistling:

On pourrait donner effectivement le prix des armées en équivalent prix GW france mais quid des achats à l'étranger, des scratchs, du prix de la GS et autre carte plastique, des achats d'occase voire des proxies "count as" ?

Je pense que ce type de considération aurait plus sa place dans un sujet à part entière du style "les armées les moins chères à Xpts".

Maintenant, rien ne t'empêche de le faire sur ton sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon normalement la time-line de la première session c'est maintenant, tout le monde devrait avoir fini non ??? ^_^

Pour ma part c'est quasiment fini mais pas tout à fait! Tout les corps (jambes/torses) sont peints mais le reste pas du tout. Ca va aller vite (mardi ça devrait être fait), j'espère donc que vous ne me jetterais, vous qui avez finis hein :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon normalement la time-line de la première session c'est maintenant, tout le monde devrait avoir fini non ??? ^_^

Pour ma part c'est quasiment fini mais pas tout à fait! Tout les corps (jambes/torses) sont peints mais le reste pas du tout. Ca va aller vite (mardi ça devrait être fait), j'espère donc que vous ne me jetterais, vous qui avez finis hein :P

J'appuie le rappel de mon co-maitre d'armes. S'il ne vous ai pas demandé d'avoir forcement fini toutes les figs de la session (j'aurais du mal à exiger ça vu mon avancement :wink: ), la fin d'une session est aussi une occasion de faire le point.

Donc, tableau d'avancement de moins d'une semaine pour tout le monde et quelques photos des "en-cours".

Sans oublier les évènements time-line des 250 premières années.

Germur pourra alors vous générer les images de celle-ci (à son rythme car il serait anormal qu'il se presse pour les retardataires alors que tout le monde connait cette exigeance depuis longtemps).

Je vérifie les copies demain soir... Euh, enfin, vu l'heure, je devrais plutôt écrire "ce soir" . :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le tableaux d'avancement je n'ai rien encore fait hélas, j'aimerais bien qu'on m'en sorte une fiche :wink: please ou c'est keyman qui les fait solo?

Mon tableau d'avancement il faudrait que je le refasse car Targol comme je t'ai dit j'ai tout a refaire! (dégouté de tout refaire snif ^_^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ^_^

Pour ma part, j'ai fini hier soir, mais voulant faire un post de fin de session propre, j'ai préféré repousser mon sujet personnel à aujourd'hui. Je devrais vous pondre le récapitulatif d'ici ce midi :wink:

Sinon, effectivement j'attend vos chronologies. Je te remercie Targol de relever le fait que, plus les retardataires tarderont à me faire parvenir leur chrono, plus la production de leur frise sera tardive (et donc, le risque de se retrouver hors des clous important).

A toute les louloutres!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette coupure de 3 jours du Warfo vous a laissé tout le temps nécessaire pour mettre à jours vos tableaux d'avancement.

Je n'ai pas le temps de regarder maintenant mais je ferais une passe ce soir sur tous les sujets et je livre au fouet de Pirouli tous ceux qui ne m'ont pas posté leur avancement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour dire que j'ai finit la session, mais je pars ce soir jusqu'à vendredi prochain en voyage scolaire au ski.

J'ai remis au gout du jour les tableaux d'avancement, mais quand je les exporte je les trouve pas.=(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit passage ultra rapide pour prévenir que je suis pas du tout à jour, que j'ai pas fini et que je suis un peu dans la panade. Mais pas d'inquiétude je consacre mon temps libre à rattraper mon retard dû à un déplacement professionnel contraignant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour dire que j'ai finit la session, mais je pars ce soir jusqu'à vendredi prochain en voyage scolaire au ski.

J'ai remis au gout du jour les tableaux d'avancement, mais quand je les exporte je les trouve pas.=(

Quand tu les génères en cliquant sur le bouton "Générer l'image pour cette session", la message box te donne le chemin où le fichier a été généré. Il suffit de lire !!!!

Petit passage ultra rapide pour prévenir que je suis pas du tout à jour, que j'ai pas fini et que je suis un peu dans la panade. Mais pas d'inquiétude je consacre mon temps libre à rattraper mon retard dû à un déplacement professionnel contraignant.

C'est pas grave, tu n'es pas seul dans ce cas. Le seul truc c'est de nous tenir au courant de ton avancement avec un tableau et de nous montrer tes derniers avancements en photos (si pas déjà fait).

Si tu n'as pas encore pondu tres évènements time-line, il va falloir aussi y songer très vite !!!

Edit : modif suite à erreur de quote.

Modifié par Targol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit message informatif: j'ai fais actuellement 6 frises (dont la mienne). Ceux n'en ayant pas c'est soit qu'ils n'ont pas produit leur chronologie, soit qu'elle ne soit pas utilisable (pas assez d'évènements, pas assez étalés sur les 250 ans etc).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop

Je pense que je vais devoir abandonner... il me reste 3 figs de cette session à peindre et j'arrive pas à m'en sortir ; j'ai pris pas mal de retard (notamment sur le fluff) et je vois mal comment rattraper alors que j'ai pas mal de taff en ce moment.

Je suis désolé de vous avoir fait perdre votre temps avec moi ; j'étais enthousiasmé mais j'aurais sans doute dû attendre d'avoir fini mes études avant.

Sinon on m'accorde un sursis jusqu'à la fin de cette seconde Session pour que je parvienne à tout remettre à zéro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.