Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40K-SMarines] Dragon's sons (SM Samuraï sous le signe du dragon)


Targol

Messages recommandés

[quote name='Ajax' timestamp='1378665773' post='2426565']Le ninja avec lance-missile, on me l'avais jamais faite celle-là, top discrétion :lol:[/quote] C'est clair ! :lol:
On a qu'à dire que c'est sa bombe fumigène... Sauf que celle là sert plus à faire disparaitre l'ennemi que lui-même :whistling:

[quote name='Ajax' timestamp='1378665773' post='2426565']Sinon, et plus sérieusement, c'est toujours aussi bien, le sniper est super (seule la cape est un peu "grossière" mais bon, pas bien grave).[/quote]C'est ma première tentative de sculpture d'une cape sans support (pour le maître de chapitre, je me suis appuyé sur du métal de goulot de bouteille renforcé à la super-glue) et c'est vrai que j'ai encore des progrès à faire.

[quote name='Ajax' timestamp='1378665773' post='2426565']Les têtes viennent de quelle gamme ?[/quote]Scouts GW, mais avec des bandes de métal de goulot de bouteille pour faire les cagoules.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Ça fait plaisir de revoir tes Dragon's sons !
Le côté massif de ton Maître de Chapitre ne me gêne pas. Au contraire, il en impose.
Pour la peinture, je trouve le résultat plutôt sympa. Il manque peut-être un peu de contraste à mon goût.

Des scouts ninja en plus, c'est top ! Pour une première cape sculptée, c'est plutôt bien je dirais.
Maintenant, on veut les voir peints. ;-)

BK
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 mois après...
[quote name='BadKarma' timestamp='1378886132' post='2428223']
Des scouts ninja en plus, c'est top ! Pour une première cape sculptée, c'est plutôt bien je dirais.
Maintenant, on veut les voir peints. ;-)
[/quote]
Ça vient, ça vient...
En même temps que d'autres truc [s]un peu[/s] beaucoup plus gros : [url="http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=220544"]spoiler en forme de tutoriel[/url].
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.