Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40K-SMarines] Sons of Orhan - Concours de peinture...


The Keyman

Messages recommandés

Pour les BL derrières car sa fait pour moi trop entasser sur le devant (tout et vers le devant donc......).

édit:En plus je te fait une 6ème page je suis trop gentil ....

Modifié par armag
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je dirais devant et avec la plaque retournée vu que l'autre coté est moins élevé.

Par conséquent je trouve que ça collerais bien avec le style trapu que tu donne à ton armée, qui soit dit en passant à un style à tout rompre.

Tes marines font vraiment peur et tes terminators ne présagent que du bon.

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère les grilles vers l'arriere, puis la tourelle centrée, ça rappel l'empacement de celle du predator...

Sinon, question, dans la boite du razor, y'a les portes de toit sans l'emplacement de la tourelle?

Histoire de pouvoir faire un rhino ou un razor suivant l'envie et la partie.... :ermm:

Modifié par desmoniak999
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La raison pratique veut aussi que la tourelle soit vers lavant, car dans le conpartiment troupe, l'espace est exigu, et décentrer le bolter lourd,Avec l'ordinateur de tir et les bandes de munitions dessous,gênerait le passage vers la rampe principale...

Même si je suis d'accord, ça a plus de gueule vers l'arrière! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos réponses, comme la plupart des gens je préfère mettre les BL à l'avant. Même si ça fait un peu trapu, il y aura une bannière à l'arrière donc, ça devrait pas être si voyant que ça!

@ Germur : ce que je voulais dire par compliqué, c'est que vu la taille de la zone à travailler, ça risque d'être vraiment chiant pour un truc qu'on verra presque pas :D

@ breizheker : ça sortira pas tant que ça de l'ordinaire dans le sens où ça devrait ressembler à de vrais termi pré-hérésy. De toute façon vous verrez bien!

@ desmoniak999 ː oui il y a les portes de rhino normales, j'ai pas collé la tourelle de BL donc je pourrais aussi me faire un rhino à l'occasion! D'ailleurs pendant que j'y pense la tourelle aegis peut aller à la place de la tourelle BL, c'est marrant :ermm:

@ tous les autres : merci pour les compliments!

Bientôt la suite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un poil de news avec une questions sur le razroback.

Comme je vous le disais je compte mettre une bannière à l'arrière du VAB. J'ai en ma possession une bannière de maraudeur qui, pour moi, convient parfaitement. Le problème c'est que je ne suis pas sur de la hauteur. Voici donc deux photos où j'ai l'impression que c'est un peu haut :

dscf5363.jpg

dscf5362.jpg

Et une troisième photo pour vous montrer les différences de tailles entre le VAB, le termi (tease d'ailleurs) et le maroune "de base".

dscf5364.jpg

By thekeyman, shot with FinePix S5800 S800 at 2010-03-14

Enjoy!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le razor a une tourelle pouvant tirer à 360°. La bannière risque de rapidement morfler. Maintenant pour le côté esthétique çà peut le faire.

Pour la hauteur çà à l'air de le faire comme çà, je verrais bien à la base, une chaîne qui entoure la barre porteuse.

Bon courage ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas fan non plus de la bannière sur un véhicule.

Sur un dread, c'est tout bon, mais sur un VAB, ca casse la dynamique. Ca fait "pas à sa place"...

Je serai toi, au lieu de la planter sur un môle, je l'étendrai sur la carlingue latérale, OU je ferai un drapeau sur un coté. (chose plus courante sur les chars, même si on parle de fanions, qui sont en général accrochés aux antennes radios).

Mais AMHA, cette bannière choque trop.

(puis en plus, comme le dit Phénix Légion, elle risque de prendre cher lorsque la tourelle fera feu...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai je vois ce que vous voulez dire et je ne peux être que d'accord avec ça! Le problème c'est qu'en mettant en avant la tourelle, ça laisse un gros vide. D'où ma question : comment combler le vide derrière la tourelle?

Modifié par The Keyman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux toujours imaginer un système suplémentaire, comme du carburant, un moteur en rab' etc.

http://1.bp.blogspot.com/_JmRp4KRveE8/Saml...00/DSC_1330.jpg

Il te reste la possibilité de mettre la tourelle à l'arrière et de boucher la ventil' (mais restent les problèmes déjà mentionnés).

http://www.modellversium.de/galerie/img/8/...es-workshop.jpg

Tant que ca ressemble pas à ca...

http://i663.photobucket.com/albums/uu360/M...e_Razorback.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment combler le vide derrière la tourelle?
Des fanions ! C'est classe les fanions ! :D

Ou alors des sacs de sable.

Mais sinon, ça me choque pas tant que ça le vide derrière la tourelle.

Je pense qu'en peignant les grilles d'une couleur différente de celle du rhino, ça peut suffire à casser l'impression de grande surface unie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

des fanions, des boîtes de rations, munitions... Comme sur un vrai char!

Et puis oui, le vide est pas gênant, tu peux le combler a la peinture. Free Hands, inscriptions connes du genre "don't put your hands up in the air while the weapon is firing" etc... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je plussoie Targol. C'est pas choquant. Après, tu peux également faire un "emplacement" pour ta bannière (je trouve plus le terme qui convient), genre aménager l'endroit où elle se situera, ça remplira déjà un peu.

Mais comme dit plus haut, c'est pas génant AMHA. Et oui, des fanions !

EDIT ou comme dit le Mr en dessous... Ce sera bien dans le ton :D

Modifié par Libal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un truc qui me choque...

Quite à "truescaliser" marines et termis, pourquoi ne pas truscaliser aussi les rhinos?!

Sans aller jusqu'à modifier complètement pour en fair un Land raider, mais quelques petites modifications subtiles pourraient rendre tout ça plus crédible et diablement classe!

M'enfin, je dis ça je dis rien!

Et pour la bannière, je suis pas trop fan, je préfère sans... Mais ça n'engage que moi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour les com's!

Bon après vous avoir tous lu, il est clair que je vais enlever la bannière :D J'aime bien l'idée des munitions, ou du matériel à l'arrière. Je vais y réfléchir, parce que je voudrais quelque chose d'innovant. Je vous montrerais ce à quoi je pense bientôt!

@ Germur : en fait la deuxième image que tu m'as montré ne nécessite pas de conversions parce que quand tu retournes la plaque de la tourelle tu as la même mais avec une semi-écoutille (comme sur la photo si tu regardes bien). Pour la dernière image c'est dommage mais ça colle pas à mon thème :D

@ Targol : il y aura plein de fanions, ça c'est sur :wink: Pour les secs de sables pourquoi pas, mais je pense pas le faire sur celui-ci!

@ Fiasco : l'idée du freehand est pas mal, mais pour moi le problème se pose plus dans "l'espace" que sur la surface :unsure:

@ Libal : bah comme dit au dessus : beaucoup de fanions oui!

@ Morbäck : j'y avais pensé mais je n'ai aucune image pour voir à quoi ça ressemble ou comment s'y prendre. J'suis pas du genre à innover (même si je me soigne) mais plus du genre à "copier".

Edit : j'ai trouvé ça mais ça à l'air d'être assez chaud. Enfin je vais voir ce que je vais en faire!

3915394576_f1c8f10ea9.jpg

3915394416_2c5690d1aa.jpg

Modifié par The Keyman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment combler le vide derrière la tourelle?

Fallait m'écouter et mettre la tourelle a l'arrière! :clap: .

Ton gros rhino (si tu le termine)fera plus transport de troupe (blindée peut être? ) que les "normaux".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le travail est commencé justement :clap:

C'est d'autant plus galère que je déteste travailler la carte plastique, faut être précis avec des outils de boucher, ça m'énerver la plupart du temps :wink: Comme vous le verrez je ne fais pas dans la finesse, mais bon tout sera rattrapé à la fin :wink:

dscf53582.jpg

dscf5359.jpg

dscf53602.jpg

Ca fait un peu grossier pour le moment, mais ce qui me gène le plus c'est qu'après il y aura pas mal de surface vide. Je vais devoir mettre des trucs quand même. Vous auriez pas des idées par hasard?

Sinon autre problème, pour l'avant. Je n'arrive pas à ma décider sur la position de la plaque avec les fenêtre : en bas et droite, en haut et penchée, ou un mix des deux!

dscf5361v.jpg

dscf53622.jpg

dscf53632.jpg

By thekeyman

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ouais, tu rigoles pas toi.

a carte plastique, faut être précis avec des outils de boucher

Je me fais la même idée! La encore ca va depuis que j'ai un couteau de modélisme.

J'ai peur que ton rhino fasse trop haut... Sur quelques photos, il n'a pas l'air droit d'ailleurs :/

Pour la plaque avant, je ne sais pas... En haut, ca fait plus style "amphibie", avec un champ de vision pour aérien. En bas, ca fait plus "assaut frontal".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'arrive pas à ma décider sur la position de la plaque avec les fenêtre

Vers le haut, ça donne un aspect plus menaçant :clap: et au niveau modélisme c'est le plus simple pour la liaison avec les cotés.

Tu peux jouer sur la position du volet (les fenêtre) ça peut être pas mal de le mettre vertical dans l'alignement des phares.

Vous auriez pas des idées par hasard?

Pourquoi pas une une trappe frontale façon land raider?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme germur, je trouve ton extension un peu haute. Moitié moins haut serait suffisant à mon avis pour rendre ton rhino unique.

Sinon, +1 avec la propal de lixa : la plaque frontale en haut avec une sortie devant comme sur les LR.

Pour ce qui est de "meubler" les côtés, je propose un prolongement des "creux" à l'avant et à l'arrière.

Pour le milieu, le mieux serait d'agrandir les échappements et la porte mais c'est un boulot de dingue !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.