Aller au contenu
Warhammer Forum

[40K-03]La marche des astuz


Ino

Messages recommandés

  • 2 semaines après...

Désolé pour l'absence mais je suis toujours sur mes tytys malgré un planning chargé.

Donc l'avancement n'a pas été super ces quinze derniers jours.

Voici les photos rapprochées qui ne sont pas super :o .

67625e8f60f39023753f1ee870f32930.jpg

d7a2f407dfa128dd2db630b9cb0b1fbc.jpg

9d388785a5a63b8de1448455ef33027a.jpg

Il n'y a juste que les couches de basses de la peau qui ont été faite

Ino comprend ce que ressentent les petits asiatiques qui peignent à la chaine les figurines, le mois d'avril vas êtres long :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello!

J'aime beaucoup l'implantation de tes glandes à Adrénalines sur tes gargouilles, ça me done une idée pour mes figs ^_^ .

Je suis ton travail avec attention et te souhaite bon courage pour le reste (je connais le calvaire des hordes de geunts à peindre et ça n'en finit pas...)

Ca à l'air tout bien tout ça, mais des photos de près seraient bienvenue

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

I'm back!!!

Avec une IRL chargée qui ne me laisse pas trop le temps, il fallait que je fasse un choix : Internet ou les Tytys.

Les tytys ont gagné.

Pas de photos super rapprochées (encore) mais de l'avancement tout de même.

Le groupe :

d163511ccb1ab832d0833d19921e7d47.jpg

Les rodeurs :

ea33a7cc1a2aa6423c0b348a4e259238.jpg

Les gants :

5f541ae7f9ba4d12b2dffde4d417e971.jpg

les gargouilles

568b0b63eda196cedb51336e429a038e.jpg

Ino vas se faire une boite pour prendre de jolies photos de près, et précise qu'elles ont été prisse sous le beau soleil de BRETAGNE...

Merci à toi Scarloc croc Blanc : de suivre mon travail :) , et content de te donner une idée. Car pour l'implantation des glandes j'ai cherché un endroit original (plus que le bras) et là on dirais des space dindons :) . Et je confirme les gants à la chaine c'est du supplice, mais une fois sur la table que c'est bon.

PS : vas faire un tour sur les sujets de ses condisciples pour voir ce qu'ils ont fait depuis quinze jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh ben c'est que ça avance, tout ça !

'pis même si tu postes pas, au moins tu ne lâches pas les dates butoires, c'est déjà ça et c'est mieux que de devoir s'excuser après pour le retard^^.

'pis moi aussi, d'abord, je suis ton sujet, c'est juste que je poste pas, hein^^.

Bon, sinon cette peinture...

C'est du bon tabletop, le rendu de masse est là et pas qu'un peu, bravo !

Sinon, pour les unités nombreuses, je confirme qu'il faut de l'abnégation pour les peindre (surtout quand comme toi je pense, et moi, on fait toute l'escouade en même temps...), d'expérience peindre toutes ces fichues plaques blanches (oui, j'ai choisi mon schéma, aussi XD) sur une base de noir sur 40 gardiens eldars, c'est assez pénible... Mais le jeu en vaut bien la chandelle, et une fois que nos si nombreux pitous sont sur la table à dépecer dans la plus grande joie nos ennemis, on en est tout fier (et puis tout le monde sait qu'une figurine peinte, à fortiori bien peinte, réussit toujours mieux ses sauvegardes qu'un bout de plastique, c'est bien connu ! )

EDIT : comme quoi tes conversions sont si bien faites que j'en oublie que c'est des conversions et pas des options de base, bravo pour tes carapaces, elles sont très bien faites, et en plus du coup tes tytys sont plus aérodynamiques ^^.

Modifié par urhtred
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez courage. De mon coté j'ai du peindre plus de 80 gaunts pour mon armée, mais j'ai joué les feignasses en faisant du gronyde en cda. Donc bon courage a toi.

Essai de faire des tranches moins chargé en infanterie si il le faut, comme ça tu te lassera moins vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bon boulet effectivement!

Et surtout beaucoup de courage, parce qu'avec tout ça à peindre, moi j'aurais flanché :lol:

Sinon à quand ces photos détaillées?

Bon boulet !!!!! tu sous entend quoi là? :lol:

Tous ça parce que je n'ai pas pris de photos de près, tien pour la peine :

imgp3426.th.jpg

Quelle belle macro hein. C'est bon je sort. :lol:

Alors il me reste à finir le soclage et rectifier oublie du à la peinture à la chaine. Comme reprendre les rodeurs et des taches sur les gargouilles

imgp3420.th.jpg

imgp3421.th.jpg

imgp3423.th.jpg

imgp3417m.th.jpg

imgp3415.th.jpg

imgp3418.th.jpg

Comme vous pouvez le voir j'ai testé la lasure pour les ailes des gargouilles plutôt content du résultat mais j'ai des coulures marron à des endroits donc encore des coups de pinceau a donner.

A tout ce qui se disent qu'ils ont trop de fig à peindre, ils n'ont qu'à regarder les CDA tyranides (voir orks) :lol:

Bon faut que je commande quelque pièce pour mon prince (qui ne sera pas celui de forge car je l'ai déjà commencé), deux mois pour une fig et deux objo ça le fais :lol:

Bossera sur le reste demain après midi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé bien!

C'est ce qu'on appelle un coup de turbo!

La lasure rend super bien sur tes ailes, mais elle créé une différence au niveau des assombrissements du corps de tes gargouilles. Bon après, c'est du tyty et dans la masse ça se voit pas.

S'il continue de faire beau en Bretagne, tu pourrais nous prendre un gros plan de l'implantation des glandes ( peintes)?

Bon courage pour tes socles! C'est la dernière ligne droite. Tu t'es prévu une tranche "glandouille"? :lol:

. Ton Prince, c'est le Prince spaghetti?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il pleut demain (d'après la météo mais bon)pas de chance :lol:

Mais je ferai une photo des glandes.

Et pour le prince non ça sera un nouveau, tout beau fait rien que pour le CDA, presque tout en métal car c'est plus drôle quand ça tombe de là table. Tiens d'ailleurs faudra que j'arme celui la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois les conversions et la peinture donnent un rendu de masse excellent.

Un César "pour l'ensemble de ton œuvre" :wink:

Alors je remercie mes parents, mon manager et tous mes partenaires du CDA. Non je ne mérite aucune récompense car je me tien au CDA.

Photo un peu sombre, je préviens.

Gargouilles :

imgp3429.th.jpg

imgp3432.th.jpg

imgp3431.th.jpg

Tema :

imgp3433a.th.jpg

imgp3434h.th.jpg

Rôdeurs :

imgp3435a.th.jpg

Et le truc qui fais plaisir, les quatre mois de CDA sur une seul photo.

imgp3437.th.jpg

Edit : arf photo de groupe avec trop de bordel donc en voila une autre :

imgp3439.th.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Modifié par Ino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Felicitations :wink:

Sans doute le CDA le plus aboutie en nombre, en peinture et en temps!^^

J'adore tes socles! Ils sont pré-faits ou tu les a floqué?

Ta peinture est bien réalisé, comme dit chuck norris:"J'approuve!!!" :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci merci, c'est vrais quand nombre j'en suis déjà à 55 gurines.

Pour les socles ils ont tous été floqué avec amour, avec du sable (c'est bon il y en a plein pas loin de chez moi :) ), le grillage c'est de la sacro-sainte moustiquaire en plastique vert, peinture, puis herbe statique.

Rien de bien compliqué.

Pour la peinture je ne gagnerai pas un golden démon avec mais bon ptétre qu'avec le temps qui sait. :wink:

Temps que j'y suis, voici les composent du futur prince.

imgp3440.th.jpg

Un prince tyty.

Une ancien ombre ailée.

Il me manque la tête qui sera celle d'un carnifex.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh ben, bravo à toi pour toutes ces figurines, et en plus tu respectes les dates, donc c'est parfait.

Le rendu de masse est vraiment surperbe, et même individuellement la peinture n'est pas en reste, donc bravo !

J'ai vraiment hâte de voir le prince, il promets !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci merci.

Le prince arrive, enfin le début :

imgp3454p.th.jpg

Et une photo d'une papatte en rapproché :

imgp3453w.th.jpg

Autrement qui veux voir les astuz débarquer sur sa planète pour la 3eme session?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joli début de conversion. :crying:

Autrement qui veux voir les astuz débarquer sur sa planète pour la 3eme session?
Ca pourrait le faire chez moi.

Le moyen est assez facile : il suffit que quelques tytys ou spores se soient infiltrés en douce dans ma barge de bataille lors d'un de ses voyages pour rencontrer le régiment terminus.

En outre, la rencontre entre tes tytys et mes dragons autochtones pourrait donner des trucs intéressants :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi pas des combat avec des dragon, ça peut être bien comme patrimoine génétique ça.

Attention c'est du lourd, au sens propre comme figuré :( . J'ai pas pu résister à le poster.

Voici les vrais première photo du prince prés monté.

imgp3456.th.jpg

imgp3459n.th.jpg

imgp3458.th.jpg

imgp3457x.th.jpg

Bon maintenant en pièces détachés :

Les pattes arrières :

imgp3464.th.jpg

La tête beaucoup reste à faire :

imgp3463.th.jpg

Les ailes :

imgp3460.th.jpg

Les bras avec double griffes tranchantes :

imgp3461.th.jpg

D'ailleurs comment vous les trouvez ces bras/griffes ? Je ne voulais pas qu'il donne l'impression de faire du ski dans le ciel ^^.

Une griffe :

imgp3462.th.jpg

Le corps :

imgp3465.th.jpg

Autrement pour toute question, il suffit de poster.

[Mod my life] : cette semaine j'ai reçu pleins de petits orks et toutes les références de peinture citadel, même les vielles encres et couleurs disparue (pour 100€) donc Ino content :crying: vous risquez donc de voir débouler des orks (pas vert car j'en fait assez avec les tyty) sur le forum.

Modifié par Ino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[Mod my life] : cette semaine j'ai reçu pleins de petits orks et toutes les références de peinture citadel, même les vielles encres et couleurs disparue (pour 100€) donc Ino content et vous risquez de voir débouler des orks (pas vert car j'en fait assez avec les tyty) sur le forum.

C'est pour cela qu'il y avait des Orks bleus sur tes dernières photos ^^ !

Sinon, superbes conversions bien que je trouve que les griffes mériteraient d'être plus tranchantes, car là c'est un peu grossier et on se demande si ça ne deviendrait pas une arme contondante.

Et pour le reste, bah, c'est plutôt bien : un schéma simple mais qui rend bien et qui marche la photo de groupe étant superbe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je veux bien que tu vienne m'envahire aussi, ça peut être marrant !

J'adore aussi ta conversion de prince, tout simplement excellente, pleine de dynamisme itou itou !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roh sales grots ils se sont incrustés sur la photo :blink: .

Les griffes sont biseautées, mais ça ce voie pas/mal sur la photo.

Merci pour ces compliments, le prince et en phase montage et finition là.

Alors attaqué Targol et urhtred dans la même session ça doit être possible mais on voie ça en MP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:wub: Double poste.

Le prince est monté et bien je vous le dit... :-x

Les figous à coté c'est pour montrer ça taille (elles ne se sont pas incrustées comme les orks -_- ).

imgp3466t.th.jpg

Et voici mes objectifs :

imgp3471.th.jpg

Un hybride.

imgp3472v.th.jpg

Les constituants du second objectifs.

Aller je suis d'humeur joueuse :) , la personne qui trouvera ou se rapprochera le plus du poids du prince se verra récompenser d'un gaunt à la Ino et d'un frodo. ATTENTION on ne répond pas ici autrement ça vas devenir un topic à flood et je vais me faire bloqué. Ça se passe ici, c'est en cours de refabrication, donc soyez indulgents ^_^ .

Le jeu ce termine à la fin de cette session, tous le monde peut participer bien sur :wub:.

Ino qui apprend a se servir d'un mac.

Modifié par Ino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Bon il n'y a que urhtred qui a joué, au moins il est sur de gagner :D .

Le prince est toujours en WIP, la peinture avance, mais les photos sont vraiment pourris. :wink:

imgp3491ww.th.jpg

imgp3492v.th.jpg

imgp3493r.th.jpg

Autrement je suis en pleine préparation de déménagement donc ça ralenti mon rythme :wink: .

Mais ça me permet de découvrir des choses intéressantes dans les magasins de bricolages, comme ça :

imgp3494b.th.jpg

9 euros les 250g de résine, qui est aussi collante que de la green mais devient dur comme du milliput, parfaite pour les décors ou ébauche.

Je referai des photos du prince sous peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.