Aller au contenu
Warhammer Forum

[40K-03]La marche des astuz


Ino

Messages recommandés

Salut Ino !

Très sympa tout ça !

Ton prince a l'envergure et la stature qui se doit pour une pièce maitresse sur la table ! Chapeau ! :wub:

On voit que c'est le chef et qu'il est dangereux ! De plus, l'harmonie des couleur n'est pas en reste et la pose est dynamique à souhait !

Bref, superbe pièce !

Pour le 1er pion objo, j'ai du mal à voir ce qu'il représente... mais le schéma semble bien traité...

Pour le 2ème pion objo, c'est très narratif, donc j'adore ! Belle réutilisation des GI de Germur dans cette petite mise en scène bien sympathique !

Pour les zozo, perso, je les ai jamais vu trop volants, mais plutot flottant, donc j'attends la fin avant de me prononcer... :lol:

Bravo à toi et bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rah je me disais qu'il fallait que je donne des nouvelle.

Ils arrivent dans un futur proche.

Les gargouilles sont toutes montées et converties.

J'ai sous couché le tous ce soir et commence la peinture demain. Des photos si vous êtes sages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf une faille du warp !

Bon le fluff avance.

Et voici une gargouille avec le "nouveau" vert.

imgp3523.jpg

imgp3522.jpg

Et merci à skyvince pour tes compliment, moi aussi je trouve bof mon premier objo, il faut que je face un autre mais après cette session je pense.

Edit :Arf on voie rien :).

Edit 2 :

Nouvelles photos en espérant qu'elles soient mieux.

imgp3525.jpg

imgp3524.jpg

Et en bonus les autres pitous de très très loin.

imgp3526u.jpg

Modifié par Ino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut! ça fait longtemps que je suis ton sujet, et je poste enfin! (la tu te dis, et un de plus! :) ) et je tiens à te féliciter pour cette belle armée qui, je l'espère n'arretera pas de nous étonner :woot: et, en passant, juste par curiosité, tu n'utilises pas que de la peinture GW?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton message Orkatitude! et tes compliments.

Tu dit que je n'utilise pas que de la peinture Gw car t'as vu les gros pots en arriére plans ? :) (non je rigole, celle-ci sont pour mon chez moi).

J'utilise pour le moment principalement trois marques de peinture, Gw, Prince August, et Rackham color (que l'on ne trouve plus qu'a ludikbazar).

Par exemple pour mon dégradé de vert voici sa composition :

Couche de basse : chaire mutante RC

Éclaircissement : 1/2 chaire mutante RC 1/2 gobelin green Gw

1 gobelin green Gw

1/2 gobelin green Gw 1/2 Scorpion green Gw

1 Scorpion green Gw

1/2 Scorpion green Gw 1/2 Vert visqueux Pa

1 Vert visqueux Pa.

En espérant t'avoir répondu.

Ino, poutoux à tous les autres CDAtistes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Et les zozos faut pas les oublier !!!! -_-

Bah le tous est presque fini, manque les derniers coups de pinceau (finir peau et ailes) et peindre les socles. J'espère encore avancer ce soir mais peut pas cette aprém (fin de Ino-life).

Bon mon avis perso, je gère de mieux en mieux éclaircissement du vert depuis le prince.

imgp3554.jpg

imgp3555.jpg

imgp3556.jpg

imgp3557i.jpg

Modifié par Ino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bon on passe au plateau de présentation maintenant et ça sera pas un petit pour moi :lol: .

Dimension 120 par 40 cm.

Tout d'abord le matériel utilisé : couteaux, scie en cloche, pique à brochettes, colle à bois, stylo et enduit.

imgp3605.jpg

Préparation du plateau :

Donc un premier étage de 120/40 cm plus une colline d'environ 15 cm de profondeur

imgp3602x.jpg

Création de la colline au couteau. J'utilise un couteau car disons que je le manie mieux que le cutter mais ceci doit être réalisable avec d'autre outils tranchants. Et on ne rappellera jamais attention au doigts et jamais mettre la lame du coté du corps.

imgp3604w.jpg

Encollage des deux plaques, utilisation des piques à brochettes pour lier les deux parties

imgp3606p.jpg

Positionnement des gurines sur le plateau pour marquer les endroits ou percer.

imgp3608.jpg

Après avec là scie en cloche on fait des trous, des ptits trous toujours des ptits trous :shifty:

imgp3609l.jpg

On aplanie les trous avec de l'enduit pour une meilleurs stabilité des gurines.

imgp3610.jpg

Et c'est fini pour aujourd'hui.

Ha si on conserve les débris de polystyrène qui pourront servir pour texturer le sol.

imgp3611.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Me revoilà, d'abord merci à Paps pour son mp. Comme dit j'ai dégager du temps pour avancer le plateau (j'ai mis mon roumain au travail :ermm: ). C'est denier temps j'ai eu très peu de temps pour le hobby, mes tyty, orks et projet cdd sont restés en stand by.

Tous d'abord j'ai ajouté une couche d'enduit mélangé avec du sable pour donner de la texture au tous.

imgp3619.jpg

Maintenant j'en suis à la couche de base.

imgp3620.jpg

imgp3621f.jpg

C'est un mélange de peinture, colle PVA le tous dilués et passé au pistolet à peinture GW.

Maintenant faut que ça sèche et que je commande la résine d'inclusion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Kerkia, en réalité ce n'est pas une table de jeu, comme tu l'as remarqué il y a trop de relief et la "colline" est trop abrupte pour jouer dessus. C'est un plateau de présentation qui ira dans mon bureau nouvellement aménagé pour le hobby.

A et juste pour dire que la dernière partie que j'ai jouer contre des sista j'ai manger sévère, fuite de gargouille de 17 pouces :whistling: mort du prince et d'un zozo au tour 2, sur puissance du BL et du LF-L.

Donc il me faut plus de synapse et moins perde de point dans le prince.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore des photos, j'ai intensifié le marron pour plus de ressemblance avec mes socles. J'ai essayé de varier les teintes pour ne pas avoir une couleur uniforme.

imgp3622c.jpg

Il faut que je m'attelle aux cuves que j'ai rajouté, bah oui ça aurai été trop simple de ne faire que de la terre, d'ou le besoin de résine d'inclusion.

imgp3623i.jpg

D'ailleurs un petit HS, je compte commandé sur artificina.com quelques retour sur ce site ? Et quitte à commander que penser de leur kits (moulage/figurine).

Demain si tous est sec je continuerai le plateau...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs un petit HS, je compte commandé sur artificina.com quelques retour sur ce site ? Et quitte à commander que penser de leur kits (moulage/figurine).

J'ai commandé ma résine et mon silicone chez eux. Sans soucis.

Par contre, si mes souvenirs sont bons, il ne répondent pas des masses aux mails envoyés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.