Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40k-03] Les égarés de Talr'eot


breizheker

Messages recommandés

Plop de la news

Fini les conversions de la session 3 (à la bourre mais entre le job d'été, les révisions d'été et le sport ... dure dure de trouver le temps de réchéflir au projets en cours et triturer la GS autant qu'on veut)

Le broyeur d'âme : je voulais en faire un patchwork stylistique des autres unités de l'armée

imgp1426x.jpg

Uploaded with ImageShack.us

imgp1428.jpg

Uploaded with ImageShack.us

imgp1429x.jpg

Uploaded with ImageShack.us

imgp1430w.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Les flamenkush : on repart sur la base des horreurs pour identifier le dieu tutélaire et qu'on capte qu'il s'agisse d'un upgrade en quelque sorte de l'horreur de base ^^ en tout cas c'est l'idée XD

imgp1432.jpg

Uploaded with ImageShack.us

imgp1433f.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Voili voilou, désolé encore une foix de démontrer que je suis une chèvre en photographie de pitou (et encore j'ai sélectionné les moins pires :P )

Pour info dans la session 4 y'à déjà 4 horreurs en cours et le héros qui commence à prendre forme (quelque retouches sur les figs de cette session mais c'est minime)

aaarg tant de chose à pondre et si peux de temps

A vous les studios ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonnes ces conversions !

Je n'ai rien à redire sur les crameurs, par contre, j'aurais rajouté un apport de munition pour le canon rotatif du bras droit du broyeur. Magasin cylindrique ou bande en provenance du châssis de defiler, mais là, on se demande un peu d'où peuvent venir les bastos d'une telle sulfateuse tirant des centaines de coups à la minute. :P

... Maintenant, c'est pour chipoter. Il est déjà excellent comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tes conversions sont vraiment très bonne!

Y a pas mal d'idées !

Les flamenkush : on repart sur la base des horreurs pour identifier le dieu tutélaire et qu'on capte qu'il s'agisse d'un upgrade en quelque sorte de l'horreur de base ^^ en tout cas c'est l'idée XD

Dans l'ancien codex Space marine du chaos les incendiaires était des upgrades des horreurs !

L'ancien codex il était tellement bon beaucoup plus que les nouveaux codex! :P

Allez on veux voir la peinture de tes démons!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Salut tout le monde

J'ai pas pu avancer des masses mais les flamenkusch sont peints

imgp1454q.jpg

Uploaded with ImageShack.us

imgp1452.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Le BA est en cours de peinture mais j'attends de l'avoir fini pour balancer des tofs

@Targol bien vu le chargeur, ça à été fait :)

La session 4 est entamée, tout est acheté, donc la 3 à finir en urgence et toujours ce fluff à pondre grrrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Un peu de news :

le wip du BA baptisé gueule d'amour

imgp1464.jpg

Uploaded with ImageShack.us

imgp1465.jpg

Uploaded with ImageShack.us

imgp1466u.jpg

Uploaded with ImageShack.us

imgp1467.jpg

Uploaded with ImageShack.us

et une petite sucrerie sur laquelle je n'ai pu m'empêcher de jeter mon dévolu

imgp1468.jpg

Uploaded with ImageShack.us

imgp1469.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton broyeur d'âmes est vraiment très beau!

Aussi bien par la peinture que par la conversion!

Et" la sucrerie" promet du lourd!

Radhya... qui veut voir la suite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens c'est drôle, un jour j'ai eu comme idée de faire une armée démon au look futuriste, le genre d'idée qui te passe par la tête mais que tu feras jamais...

Mais alors même les figs que j'avaient imaginées étaient moins réussies que les tiennent!!!

Sincérement y'a vraiment quelquechose là, ça retranscris vraiment bien la vision que j'ai de 40K, c'est à dire un univers extrêmement noir et "trash", image qui disparaît de plus en plus et c'est très dommage.

On voit que les conversions partent toutes d'une "idée" vraiment cool, d'un concept réfléchis quoi, et ça rend vraiment bien!!!

Hâte de voir la suite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Geule d'amour est vraiment bien réussi.

Le traitement de la peau et des muscles me semble vraiment bons comme ça et l'intégration chair/mécanique est vraiment superbe !

La peau sur le "visage" semble plus rose que celle du corps, plus verte (3ème photo surtout). C'est voulu ? C'est la photo ?

Pour l'instant, le seul truc qui me gène, ce sont les parties non noires des pattes que la photo fait apparaitre comme dorées avec de la corrosion rouge dessus.

C'est ça ou c'est aussi dû à la photo ?

Parce que si c'est ça, j'ai une partie de mon cerveau qui dit "la corrosion sur les métaux jaunes, c'est vert ou bleu. La corrosion marron/orange, c'est sur les métaux ferreux".

Même si j'accepte l'argument que c'est un métal extra-terrestre jaune qui se corrode en orange, mon oeil a plus de mal à l'accepter. C'est idiot !

Quant-à la sucrerie, ça part (comme d'hab -_-) sur de très bonnes bases.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup l'idée de ton PD volant, la conversion rend vraiment bienl Pour moi le seul problème vient des appendices à l'arrière que je ne trouve pas spécialement appropriés -_-

Gueule d'amour est vraiment sympa aussi, bravo pour la conversion ET la peinture!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop fort Geule d'amour, le traitement des métaux est un bon travail.

Mais Targol voyons le métal doré et de l'or démoniaque et ne suis pas les règles du monde mortel voyons. -_- Et puis l'or normalement ne ce corrode pas.

Ino qui veux jouer contre les égarés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coupons cours aux rumeurs, voici les faits :

Les parties dorées ne le sont pas :wink: c'est juste que j'ai pas encore passé de lavis dessus, au final elles seront de la même couleur que les parties métalliques du torse. Suis du même avis que targol concernant les métaux dorés, sinon ça fait trop bizarre.

Le visage est effectivement rehaussé car j'ai voulu tester un effet un peu plus poussé mais j'étais pas satisfait. Alors j'ai essayé de revenir sur les teintes du reste de la figs mais ça efface pas les couches précédentes et du coup j'ai un peu peur de gâcher en rajoutant de multiples couches pour rattraper, le mieux est parfois l'ennemi du bien comme on dit ^^

Suis pas non plus à fond satisfait du susucre volant pour l'instant, les réacteurs sont d'un diamètre un poil trop petit mais ça peut se rattraper en les chargeant un peu avec des petits vérins. Par contre je voulais que les 3 soient identiques, sinon ça fait un peu genre le bestiau qui ne peut que foncer en avant, donc une dynamique un peu bizarre, surtout pour le rôle qu'il tient sur le champ de bataille. Et puis ce que je veux faire sur cette figs, c'est un modèle jouable avec où sans vol démoniaque sans que ça choque personne visuellement.

@Mekaniak : post qui fait doublement plaisir vu la vision partagée de l'univers 40k :blushing:

@Ino, ça peut s'envisager à l'occasion, Quimper est pas si loin que ça de Nantes et puis un petit battle report pour le CDA ça l'aurait bien fait après tout

Merci de votre intérêt, ça fait toujours très plaisir :wink:

Modifié par breizheker
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Dsl gros manque de news pour cause de reprise des cours (je change d'orientation et intègre une prépa, c'est dire la dose de taffe ) + une petite gâterie supplémentaire qui demande pas mal de taffe elle aussi (surprise/bonus qui ne vous sera révélé qu'à achèvement du cda, na ^^).

Ce week end je pourrais enfin finir la session 3 et avancer la 4 (proms je bourre histoire d'avancer un maxen une foix)

Pour info la 2nde squad d'horreur est en bonne voie (tout de même) par contre pour le char de TZ j'avoue piétiner un pwal =/

Des tofs début de semaine prochaine ++

Modifié par breizheker
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais complètement passé à côté de ton sujet car je déteste les choix des armes, mais alors toi, juste toi, bravo, c'est du grand art.

Beaucoup de perversion et de choses torturées, je vais le suivre attentivement. Les bêtes de Slaanesh sont vraiment géniales. Ton SOulgrinder aussi.

Tu as réussi à faire du "technologique" mais qui sait rester "gothique" et donc dans l'univers de 40K, ça ne fait ni manga, ni hi-tech, c'est juste parfait.

Un grand bravo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Allo?

Es tu là ou la prépa t'as mangé?

Donne nous des niouzzz!

Bon courage quoi qu'il en soit!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"la prépa t'as mangé?"

C'est limite ça ... plus de temps à consacrer au zobby avec la masse de taffe que je dois me farcir, désolé. Je doute franchement de pouvoir aller au bout de ce CDA :/

Néanmoins avec les vacances qui pointent leur nez peut être que j'aurais le temps de boucler la session 4, en tout cas je vais essayer mais ça va pas être de la tarte XD

Désolé encore une foi de cette absence prolongée mais je peux pas faire autrement, les études priment sur tout le reste !!!

Le seul truc qui à avancé est le BA qui à été bouclé donc photo demain avec ce qui est en cours en session 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De quoi patienter un petit peu :

Broyeur d'âme (presque fini parce que la tof m'a fait remarqué des petits défauts qui méritent retouche)

imgp1530k.jpg

Puis une petite photo moisie de la bande avec 1 vieu PD et une petite offrande aux dieux du chaos :unsure: (vieux projet jamais terminé en fait XD au moins ça donne la couleur ^^)

imgp1527s.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Arf y'a un flamekusch qui s'est ramassé j'avais pas fait gaffe :wink:

Bon ba sur ce j'ai de la biochimie qui m'attend :)

Modifié par breizheker
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Un moment que j'étais passé moué...

Et bien, ton broyeur d'âme est dans la même veine que ce que tu nous as présenté, donc c'est tout bon !

Tu as bien raison, les études prennent bien évidemment le pas sur le zobby, mais tant que tu donnes quelques petites news de temps en temps, et surtout si c'est pour nous sortir des figouzes pareil, ben ça le fera grandement !

Allez bon courage pour tout, et pense à donner un petit coup de pinceau pour te détendre entre les cours à réviser... :)

Sky

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un moment que j'étais passé moué...

Pas mieux que le Skyvince !

Ton armée a vraiment bien pris forme, et c'est toujours aussi bon. Joli broyeur d'âme !

Malgré les études, essaye de nous donner de quoi nous régaler de temps à autres. Même si t'es débordé, faut se vider la tête de temps à autre...

Bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.