Aller au contenu
Warhammer Forum

[40k-03] Les égarés de Talr'eot


breizheker

Messages recommandés

Tiens, je croyais avoir déjà poster sur se topic, ...

Voilà qui remédie à ma faute, car tes démons valent le détour, ils sont excellent, bien futuristes, bien réalisé, pas trop surchargé et sont assez dynamique. Une armée entièrement réalisée comme tu le fait devrait être tout simplement énorme. Par contre tes horreurs (goules) me font plus penser à des portepestes... Mais je sens que l'on va se régaler sur ce post ^^

Bonne continuation

Cromm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Targol: Arf grillé, les câbles arrivent bêtement sous les bandages du torse. Je glauquiserais ça pendant la phase peinture.

@Cromm: Merci de ton commentaire, il fait bien plaisir :P . En revanche je tiens à te montrer que les goules sont trop petites pour figurer des portepestes (pourtant j'y avait pensé, mais en voyant leur taille ... et là encore je me suis arrangé pour agrandir un peu le prototype), la preuve en image.

imgp07642.jpg

Voili voilou, 2è fournée de sanguinaires en cours de conversion. J'attaquerais la peinture dés qu'ils seront tous finis, genre fin de semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Double post powaaa :D .

Pfiou, ça y'est, les sanguinaires sont tous convertis. Finalement j'ai fait toute la boite histoire d'avoir de quoi faire lorsque l'armée passera à un plus grand format.

Voila les nouveaux et le paquet de 10 (tof pas top mais il fait pas top beau en haute Bretagne ce matin, j'ai fait ce que j'ai pu).

imgp07733.jpg

Je sais que c'est un peu redondant, mais convertir en masse comme ça c'est forcément répétitif :wink: .

Allez go à la sous couche, et ensuite yahou, en avant la peinture!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que ca rend très bien en groupe :wink:. Par contre, pour un truc qui a l'air relativement chaotique, c'est ptet dommage qu'ils aient tous les mêmes armes. J'aurais bien vu des épées tronçonneuses plus différentes, mais ca tu peux gérer sur la peinture j'imagine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux Breizheker j'ai des épées tronconeuses de Berserk de Khorne. Elles ont pas tout à fait le même look que celles des SMC de bases (d'ailleurs de celle là aussi j'en est quelques une).

Ca pourra apporter du changement.

Pis vu qu'on habite la même ville ça devrait pas poser problème pour te les passer.

Edith me rapelle que j'ai oublié de préciser que j'aimais beaucoup ton boulot. Et que je cherche une ou deux têtes de sanguinaires, si t'en a en trop.

Modifié par Fanckem
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme dit au dessus, c'est très jolie tout ça!

Bravo, il y a un bon rendu de masse je trouve. L'uniformité de l'escouade n'est pas si dérangeante que ça au final. C'est sur qu'avoir des choses différentes aurait été sympa, mais bon c'est pas grave là.

Hate de voir la peinture :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop, ba oui moi aussi je me rend compte aussi que ça manque un peu de variété. Mais pas d'individualisme chez les démons mineurs: pas de sergent, je leur ai pas mis de bannière ni de musicien donc tout de suite ... j'en reprendrais peut être quelques un pour des poses un peu différentes, histoire de, mais j'ai déjà tellement buché dessus que je sens que la lassitude pourrait me gagner. Pas bon pour un marathon :wink:

Pour ce qui est des armes, j'ai quand même testé avec les épées de berkos mais elles sont un poil trop grosse par rapport à la taille des bras donc ça fait un peu bizarre, moins harmonieux en tout cas. Elles serviront pour de futurs conversions de juggernauts, un jour ... :D

@Fanckem: du coup il m'en reste qu'une mais si tu la veux pas de problème elle est à toi. J'ai aussi une floppé d'épée qui me serviront pas, donc si quelqu'un en veut c'est la même :D .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaou, tes démons claques méchamment leurs matrices infernales, on se croierait dans Quake/Doom. Là, chapeau!

Bienvenue dans ce CDA et bonne continuation!

A vos RPG! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OMG un gaunt qui pense :wink:

Du coup vu que j'ai déjà sous couché les sanguinaires, je pense pas que j'y retoucherais niveau modélisme. Bonne idée pour un éventuel héros sanguinaire par contre. :lol:

Vu que les démons sont par nature très hiérarchisé, ce genre de changement seras utile pour bien différencier les démons de base des héros.

Plop noté dans le carnet d'idée intéressantes, avec un petit croquis à l'appui.

Lâchez vous si vous aussi avez de bonnes idées.

Modifié par breizheker
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de penser à un truc, oui je pense :wink: .

Pourquoi ne pas mettre à un (ou plus) des lames circulaires ce-là te permettrais de varier un peu.

Je suis sous couverture synaptique. ^^

Tu pourrai mettre aussi des genre de pince comme le serviteur du Technaugure.

Ou des sorte d'aiguilles mais là ça ferai plus démon type slaanesh, ici, , ou encore là.

Modifié par Ino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, on attaque la peinture. Voila déjà 3 sanguinaires sortis des usines infernales.

sanguispeint1.jpg

Ça avance plutôt bien, 2 autres sont déjà en cours. Par contre va vraiment falloir que je m'entraine pour la photographie (apprendre à gérer l'éclairage notamment) .

A vos critiques :innocent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Difficile de juger :clap:

Les photos paraissent floues et donc on voit pas grand chose, et donc on peut pas trop juger :innocent:

Ce que je peux dire c'est que j'aime bien les couleur utilisées, elles se marient bien. La rouille rappelle bien l'affiliation chaotique, et à l'air bien réalisée.

Comment sont fait les socles?

Allez tous à l'entrainement en photographie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme dirait l'autre "je vous ais compris !!!"

Voila avec des photos plus grandes (ça n'empêche pas de flasher... ) :

sang2.jpg

sang1.jpg

Les petits montages c'est pour économiser de la place sur le compte imageshack, mais je sens que je vais être obligé de finir par payer un abonnement si je veux pouvoir vous présenter tout ça comme il faut.

Si vous avez une astuce je suis preneur :innocent: .

Pour les socles: du sable sous couché noire, bestial brown et léger brossage au vermine brown, simplissime. Ça va demander des retouches car le sable cache une partie des pattes sur certaines figs, donc va falloir bien applatir au moment du soclage. Me demande aussi si je devrais pas fignoler avec un brossage au skull white où bleached bone.

Voili voulou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore tes conversions et tes idées, par contre le seul truc que je te reprocherais c'est de ne pas avoir assez travailler les muscles de tes créatures, dégradé de rouge, a l'orange rouge, jusqu'à l'orange dans les arrêtes!

Un petit devlan mud dans les creux et ça ferait vraiment parfait! Perso je trouve que le violet ne fais pas terrible!

L'effet rouille vraiment réussie bravo!

Pour le flocage qui recouvre les pattes ce n'est pas trop grave, ça fais genre une bête lourde écrasant la terre sur son passage, quoi de plus normal?! :innocent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement j'utilise www.monalbum.fr et je n'ai pas les problèmes que tu sembles avoir.

Sinon, encore une fois, je trouve que les figurines auraient gagnées à être un peu différenciées les unes des autres. Mais ca n'enlève rien à la qualité de la conception et de la réalisation :innocent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Malchance: yep, t'avais raison pour la peau. J'ai testé et elle gagne effectivement beaucoup avec un rehaut léger de blazing orange. Par contre j'irais pas me risquer sur un effet fibreux.

Pour ce qui est de l'ombrage, je préfère travailler au glacis. Chacun ses ptites manies :shifty:

Le violet même avis, l'est pas tip top, a reprendre.

Allez je finis ça et je m'entraine dessus pour vous faire des tofes convenables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les petits montages c'est pour économiser de la place sur le compte imageshack, mais je sens que je vais être obligé de finir par payer un abonnement si je veux pouvoir vous présenter tout ça comme il faut.

Si vous avez une astuce je suis preneur :shifty: .

Ouvre un compte chez over-blog. Même si tu ne veux pas faire un blog, le fait d'ouvrir un compte te donne droit à 4Go de stockage. Outre ça, le fait que les images ne disparaissaient pas automatiquement au bout d'un certain moment est un plus.

Sinon, tu as toujours la possibilité d'utiliser l'espace "pages perso" que te fourni ton FAI pour stocker tes images...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Malchance: yep, t'avais raison pour la peau. J'ai testé et elle gagne effectivement beaucoup avec un rehaut léger de blazing orange. Par contre j'irais pas me risquer sur un effet fibreux.

Pour ce qui est de l'ombrage, je préfère travailler au glacis. Chacun ses ptites manies :shifty:

Le violet même avis, l'est pas tip top, a reprendre.

Allez je finis ça et je m'entraine dessus pour vous faire des tofes convenables.

Ben le dévlan mud, est un lavis, glacis, c'est pareil!

Les deux ce n'est que du pigment diluer avec de l'eau ou de l'huile et térébenthine pour la peinture a l'huile!^^

Voila mec on attends les photos pour le rendu!!! yeaaaaaaah!!!^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ça devrait déjà être mieux, décidément ils sont géniaux les tutos sur ce forum! Les voici après quelques retouches de ci de là :

imgp0806p.jpg

imgp0803m.jpg

imgp0808u.jpg

Ca floute encore un peu mais le coup de main commence à venir. Dans l'ensemble ça vous permettra déjà de vous faire une idée, d'ailleurs j'aperçois quelques défauts qui ont échappés au pinceau :shifty: ...

Merci pour vos tips d'hébergement gratuit les gars ^_^ , franchement ça m'embêtais de payer pour ça.

Modifié par breizheker
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila, je suis d'accord avec targol, c'est du tout bon, ça relève les muscles du corps, si tu pousse encore tes dégradés, tu seras du feu de dieu! :shifty:

Maintenant une petite personnalisation de tes socles genre touffe d'herbe, ou crane calciné, gros caillou mmmh du bonheur!!!

Que du progrès que du progrès^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.