Aller au contenu
Warhammer Forum

[40k-03] Les égarés de Talr'eot


breizheker

Messages recommandés

Vraiment très beau !

Mine de rien ils font vraiment peur (j'ai essayé de les imaginer en face de moi dans un couloir sombre...)

Va falloir que je fasse pareil pour mériter d'être ton ennemi :shifty:

Sinon je plussoie M@lchance, les socles sont peut être un poil "simpliste". Je pense qu'un peu d'eau artificielle teinté comme de l'huile ou de l'essence, répartie en petites tâches sombres sur le socle pourrait faire stylé et fluff (après tout ils sont à moitié mécaniques.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pouf, et de 5 sanguinaires, plus que 3 et on passe aux horreurs:

sang52.jpg

sang51.jpg

Les nouveaux sont ceux a gauche et à droite de celui du milieu (ceux qui ont une petite giclette d'hémoglobine au pied).

D'ailleurs vous noterez que vos précieux conseils concernant les socles ont sus trouver leur chemin jusqu'à l'atelier.

Franchement, entre le début et maintenant, y'a pas photo. Le communautaire ça à du bon :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouah, c'est ça rends super bien, mention spéciale au métal, même si je verrais bien un petit détourage avec un métal clair (genre chainmail ou mithril), pour vraiment différencier les parties, tout ça camouflé en arrête saillantes usées trop souvent pour rouiller, c'est facile à faire, soit au pinceau soit, procédure plus dure à maîtriser mais aussi plus rapide et, je trouve, avec un meilleur résultat, au tamponnage sur les arrêtes avec de la mousse de blister. La difficulté réside dans le fait qu'il ne fait pas trop forcer sinon l'effet des moins efficace, il fait juste atteindre les arrêtes/dents de la tronçonneuse, et pas les surfaces planes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment j'adore. Pour avoir eu la chance de les voir en vrai je peux me faire une véritable idée du rendu, et j'ai hâte de pouvoir les affronter sur une table.

Du coup, va falloir que j'avance mes loupios moi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce que j'aime vraiment dans tes conversions, c'est l'aspect des figs!

Le look est vraiment bien, et je le pense d'autant plus que maintenant tout est peint. Le fait d'avoir caché leur yeux, leur donne un aspect de prédateur vraiment super. Une vraie bonne idée!

Bravo encore une fois :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pouf, de 8 sanguinaires, ma première unité est finie ^^:

sang82.jpg

sang81.jpg

@urthred: c'est très exactement ce que j'ai fait :D même si sur les photos c'est claire qu'on le voit pas des masses ...

Vraiment ravi que ça vous plaise en tout cas :angry: .

Allez zou, maintenant, on passe aux horreurs.

Modifié par breizheker
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

J'adore tes figs !

Les conversions sont superbes de même pour la peinture.

J'ai quelques idées pour la démarquation des Hérauts: pourquoi pas des masques en fer et des épées plus longues, plus grosses et pas forcément tronconneuses ?

Voir des haches....

S.t.e.7.7ment

Steven

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sont excellents les sanguinaires par contre les horreurs yh'a beaucoup de choses a retoucher:

1-Virer toute forme d'ossements pour les coller sur des démons nurgleux.

2-Ajouter tentacules et bras supplémentaires.

3-Des flammes qui sortent des narines,mains,trou du ***.....

Modifié par ???
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore , j'adore j'adore j'adorreee !!

un effet de masse des plus réussi...

Les conversions niquel... très propre... C'est vrai que différentes armes, ca aurait été sympa.. mais l'homogénéité rend un effet assez sympa...

<_<

La suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gens, encore une foix ça fait 'achement plaisir ^_^

@STE 77 : y'as bon l'idée du masque, j'aime beaucoup. Mais en ce qui concerne les armes je compte bien garder le type tronçonneuse pour les korneuh, car j'ai tout simplement un gros kif dessus :wink: (ah, l'image d'une monstruosité d'un autre monde déchiquetant les membres de ses victimes dans de grandes gerbes de sang et de fumée accompagné de cris de souffrance mêlés aux sons d'os brisés et du bruit de la tronçonneuse ... euh j'ai peut être maté une trop de film d'horreur ... ).

@??? : Pour les horreurs, justement les ossements rajoutent un petit cotés glauque et cabalistique donc ils resteront là où ils sont, na. Par contre y'as du rabe qui ira sur les nurgleux, bonne suggestion. Les bras et tentacules, pas trop dans le ton de ce que j'imagine et de toute façon les modèles sont pas bien gros alors pour les caler correctement ... des éclaires où autre effet de tir sortant des mains où de l'oeil pourquoi pas tiens (à noter que la problématique est encore une foi la taille des figurines, va falloir jouer serré)! Les flammes, pour les incendiaires bien évidemment.

@Malchance : ça pourrait s'arranger un de ces 4 ^^

La suite suis gentiment son cours, a vous les studios.

Modifié par breizheker
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de grandes gerbes de sang et de fumée accompagné de cris de souffrance mêlés aux sons d'os brisés et du bruit de la tronçonneuse

Tu me fais penser aux "scènes de découpe" à la tronçonneuse dans Gears of War.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et de une horreur, une (enfin presque fini, y'as quelques détails à retoucher mais dans l'ensemble je suis assez satisfait du look).

horreur1.jpg

Plus que 5 figs et la première session sera bouclée ^^. Ensuite objo avec un space loulou qui va en prendre pour son grade ^_^ .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Exact, avec cet oeil unique on dirais plus un porte-peste que une horreur.

Sinon pour eux, si tu veux faire dans le glauque, pourquoi pas t'inspirer des mutants de La Colline a des yeux ?

Eux font glauques et on bien mutés, assez pour que ça ressemble à du Tzeench.

Et des bras sup ou en formation voir atrophiés rendraient bien.

S.t.e.7.7ment

Steven La Colline a des yeux, qu'il sont bons ces films !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Targol: ba c'est sur que niveau homogénéité ça sera pas le must, mais il y'auras toujours le traitement des métaux et des socles qui lieront un peu l'ensemble. D'un autre cotés une armée de démon c'est souvent bariolé donc tout est normal :)

Bon ba apparament y'as que moi qui trouve que ça fait pas du tout pesteu ^_^ ,de toute façon j'ai déjà des portepestes alors je m'amuserais pas à racheter des figouzes pour refaire de nouveaux modèles d'horreurs.

Histoire de pas faire comme tout le monde les portepeste auront 3 yeux, ça va dérouter les puristes XD.

Pour ce qui est de l'idée de la colline à des yeux :wink: , le problème c'est que les mutants sont des brutasses et qu'en l'occurrence les horreurs sont des psykers absolument inefficaces au Cac. Donc pas possible, c'est d'ailleurs pour ça que j'ai choisi les goules, des minus tout recroquevillé, c'est l'esprit.

Dans tous les cas, j'aime pas du tout le style exubérant propre aux tzeentchis donc faudra pas s'attendre à retrouver les grandes lignes modélistiques de cette divinité.

Modifié par breizheker
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis fan de la tête mais pas vraiment du reste :wink:

Je trouve la conversion vraiment sympa, mais je pense qu'il aurait fallu l'étendre à toute la fig. J'ai du mal à voir une horreur dans ta fig. D'autant plus que les couleurs ne le rappelle pas trop :)

M'enfin sinon elle est très bien, c'est juste que c'est pas ce que j'aime ^_^

Modifié par The Keyman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Non lorsque je te parlais de La Colline a des yeux, c'est au niveau mutations, des têtes plus grosses que la moyenne et horriblement déformées, des membres déformés voir atrphiés, bref des mutations qui donnent un aspect chetifs et glauque aux psyker comme en vrai ^^.

Je ne te dit pas d'en faire des gros bourrin qui ne meurent pas même après une castration, une extraction de cerveau et un empalement ( dédicace au pôpa ^^ ), juste de renforcer l'aspect chétif et glauque gràce aux mutations Tzeenchiennes.

S.t.e.7.7ment

Steven

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ok, je viens de rater mon test seul contre tous XD. Elle est repartie sur l'établi.

Les horreurs étant des troupes de tir, je vais l'orienter dans ce sens plutôt que dans celui de la mutation, des flammes où du psyker. On identifiera son rôle d'autant mieux si elle possède un appendice destiné à shooter.

Les ossements vont être virés également pour limiter le cotés décrépi, et les parties bleus repeintes en métallique pour plus de cohérence avec le thème mécha.

Voili voilou

Modifié par breizheker
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

déjà, bravo Breizheker, c'est un concept d'armée des réalisations vraiment très efficaces.

Je trouve dommage de recharcuter ton "horreur". Elle doit bien pouvoir servir à incarner un autre type de troupe, dont l'esthétique lui collerait mieux.

Quoi qu'il en soit, il va être difficile de faire du tzeentcheux avec des pièces mécaniques, étant donné que tzeentch est l'opposé du côté mécanique au niveau visuel. Robes, mutations organiques, parchemins etc...

Rajouter des plumes identifierait tout de suite le démon à tzeentch, au même titre qu'un bec, ou une multitude d'yeux, le tout peut être "fondu" autour d'une pièce métallique centrale, comme si le démon se formait autour d'elle, et pas comme une armure ou un rajout à sa morphologie par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.