Aller au contenu
Warhammer Forum

[40k-03] Les égarés de Talr'eot


breizheker

Messages recommandés

comme si le démon se formait autour d'elle, et pas comme une armure ou un rajout à sa morphologie par exemple.

Tu pourrais en faire un formé autour d'un I de l'inquisition tout profané, pour le fluff commun^^

Bon, ben je suis le seul à aimer cette figs alors^^

Mais comme dit, il faudrait du mécanique sur toute la figs, la ça fait plus,"oh un casque alors que je suis tout nu, super !"

Hâte de voir la suite !

Modifié par saxmax
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, voila l'horreur après modife. La peinture est à retoucher vu qu'a force de manipuler le modèle, il en à pris un coup.

horreur121.jpg

horreur12.jpg

Je me répète mais franchement je ne veux vraiment pas faire quelque chose qui ressemble aux standards tzeentchiens. Les mutations, parchemins et autres ... bof bof. Le tout c'est qu'on voit que la fig colle au thème de l'armée, et qu'on distingue sa fonction. Je refait les tzeentchis à ma sauce.

@Saxmax: Par contre l'idée du I inquisitoriale perverti est une excellente idée pour un objo ^^

@Gorg: le fait de repeindre les parties bleus en métallique ça habille déjà un peu plus tu trouve pas?

@Angels-of-fury : arf j'ai pas de photos de WIP de la conversion. C'est très simple à faire, regarde les photos pas peintes, tu verra que le plus compliqué c'est de sculpter la jonction des bras (suffit de prolonger les muscles) et l'insertion des cables (un coup de GS pour faire une sorte de prise, en gros rajouter de l'épaisseur aux connections et le toure est joué) Le tuyau de la tête est juste un bout de tige de coton tige qui à été percé et inséré derrière la tête apres avoir coupé l'arrière de celle ci. Pour le reste suffit de regarder les tofes. Si t'as des question un petit MP et tu auras la réponse :skull:

Edit : Erreur réparée, autant pour moi ^^

Bon week end les gars

Modifié par breizheker
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah voilà ce qu'il manquait, retouches un poil ta peinture et c'est tout bon!

J'avais bien compris le fait que tu revoyais les démons à ta sauce (et avec brio), le coup des parchos etc..était là juste pour souligner la complexité de faire du tzeentch sans tzeentch dedans :(.

En tout cas bravo, une unité comme ça, et c'est dans la poche pour les horreurs!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Je l'aime beaucoup comme ça, l'arme de tir le marque vraiment comme tzeentcheux, plus que la peinture à retoucher et c'est tout bon !

S.t.e.7.7ment

Steven

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ailleuh il a pris chère Mégaman.

Non sérieusement ton armée démon est vraiement originale. Tu a de trés bonne inpisration.

Cependant je trouve que l'horreure ne fais pas Tzeentch. Il y a bien l'arme de tire mais rien de physique le relie a son dieux pas de schéma de couleur ni d'appendice oiseauhide.

Le reste est super bravo j'applaudis des 2 mains même si dans ton armée au meilleur des cas il n'en on qu'une.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Juste un petit message pour t'exprimer mes encouragements car j'aime beaucoup, mais alors beaucoup, ce début d'armée!

Pour émettre une critique, je trouve que l'arme de ton count as horreur gagnerait à obtenir une "mécanique" plus volumineuse, plus présente entre la chair et le canon de l'arme. Tu me suis?

Bonne continuation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'soir,

Vraiment sympa ton armée :shifty: . La mécanique et les bioniques, c'est vraiment magnifique :P .

je trouve que l'arme de ton count as horreur gagnerait à obtenir une "mécanique" plus volumineuse, plus présente entre la chair et le canon de l'arme.
Je suis d'accord avec notre Modo-Convertissor, ça ferait moins truc collé au bout du bras et renforcerait le côté arme.

En tout cas, continues ainsi !

Arthubert.

Modifié par arthubert
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf, bien d'accord, il manque un truc.

Mais à part encore + de tuyauterie (ce qui serait selon moi préjudiciable à l'équilibre de la fig) je suis pas trop inspiré.

Sinon l'escouade est presque fini de convertir, il reste plus qu'à trouver le petit plus pour l'arme.

Des suggestions ? :shifty:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'arme, tu pourrais peut-être, pour l'étoffer, en lui mettant un corps sur l'arrière, après le coude, dans cette idée :

propal-arme.jpg

La forme de ce corps de l'arme peut dépendre de ce que tu as comme dispo en bitz ou feutres, trucs de récup...

Tu peux agrémenter cette partie de tambours de munition, de fentes d'éjection de douilles ou de bombonnes si c'est un lance flammes.

Et bien sur, tu as la possibilité de relier ça au corps par des tubes ou autres tuyaux.

Pour le côté CàC, tu peux éventuellement mettre une lame dessous histoire que ça fasse bobo quand il met un coup de coude retourné (tonfa style).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sur l'avis de Targol! les tuyaux reliés aux corps très bonne idée, les ajouts de tuyau d'échappement, si c'est un lance-flamme, je dis wahouuuu!!!

Parce que la enfaite le canon qui sort du bras directement, veut dire que c'est le corps qui génère le gaz et les flammes ou les munitions, tandis que reliés a autre chose...

Tu vois le délire quoi! :shifty: optimise tes bestiaux au max!!!

Modifié par M@lchance
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le côté CàC, tu peux éventuellement mettre une lame dessous histoire que ça fasse bobo quand il met un coup de coude retourné (tonfa style).

N'oublions pas qu'il s'agit de créatures à la CC2 F3, :shifty: néanmoins l'idée est bien bien cool.

Ça plus un petit câblage (qui me fait craindre la surcharge) et on devrait y être.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le côté CàC, tu peux éventuellement mettre une lame dessous histoire que ça fasse bobo quand il met un coup de coude retourné (tonfa style).

N'oublions pas qu'il s'agit de créatures à la CC2 F3, :shifty: néanmoins l'idée est bien bien cool.

Je fais ce que je peux avec ce que j'ai : je n'ai jamais vu de près ou de loin un dex démons. Je n'ai donc aucune idée des caracs de la bestiole...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais ce que je peux avec ce que j'ai : je n'ai jamais vu de près ou de loin un dex démons. Je n'ai donc aucune idée des caracs de la bestiole...

Ça n'empêche pas d'avoir des bonnes idées

Bon j'en suis là pour le moment. J'ai tenté de mettre un lame mais c'est tellement petit ... :P

imgp0870r.jpg

imgp0869.jpg

Pareil que pour l'autre faites pas gaffe à la peinture qui morfle de plus en plus :shifty:

Modifié par breizheker
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement c'est mieux comme ça, ils sont mieux et collent plus avec tes sanguinaires :shifty:

Par contre je trouve ça dommage qu'il n'y ait pas de couleur qui pète (tel le orange, le rouge, le jaune ou le violet). Ca manque d'une couleur rappelant l'affiliation!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je plussoie The Keyman, il faudrait une couleur un peu plus "surnaturel" par petites touches genre des flammeches bleues (dans les mêmes tons que la dorsale de la precedente horreur).

Sinon en apparté que dirai tu de faire une partie un de ces quatres ? genre chez games à 1500pts un après midi de semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop, je m'incruste par ici, juste pour te signifier que je suis fan de tes conversions. Elles ont un petit côté malsain, je dirais même "johnblanchien" qui me titille la fibre 40k !

Bref, très joli boulot !

Et +1 avec mes camarades : quelques flammèches de couleur, sortant de l'arme ou de divers orifices, permettraient de l'affilier visuellement un peu plus à son dieu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La photo est un peu petite, mais bon...

Moi, j'aime bien, ça rends super, les conversions sont toujours aussi bien réalisées, Et les figos sont très bien équilibrées comme ça !

En bref, bravo, j'attends la peinture avec impatience !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouch :flowers: , ça déchire ! Comme l'a dit Urhtred, les photos sont un peu petites pour juger mais rien que comme ça, on voit que c'est du lourd :whistling: .

Pour la sculpture, tu as un exemple ici: sculpter des flammes by Paladin 62

et Ici: 12 ème pages du webmag

Arthubert.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai repris la peau, surtout sa teinte en fait. C'est un peu plus rosé que la dernière version qui avait pour base du gris. Pour les flammes, ba c'est bête mais j'arrive pas à sortir quelque chose de convenable ... :wink:

horreur132.jpg

horreur131.jpg

Si vous avez d'autres idées je suis preneur vu que d'ici la fin de première session il reste 3 semaines pour 6 figs et un objo.

La fig n'est pas encore fini vu que ce week end je me suis surtout attelé à la construction d'un bunker pour mes SMC :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a un poil qui dépasse sur son torse, c'est fais exeuprès? :)

Nan mon grand j'adore le rendu final. C'est pas tzeenchy pour un sous mais c'est très beaucoup ton style :wink: La figouz à un aire glauque à souhait.

Sinon ben j'ai hâte de planquer mes mirages dans ton bunker flambant neuf. Tu me feras une tite photo?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.