Aller au contenu
Warhammer Forum

[V5][Errata] FAQ Space Wolves


TheBoss™

Messages recommandés

Donc tu ne peux pas cummuler les deux mais tu ne perds pas pour autant perforant puisque tu peux toujours choisir de ne pas utiliser ton marteau.

Non, tu dois toujours utiliser ton arme spé pour le close, c'est si tu en a 2 différentes que tu choisis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout simplement le marto remplace l'arme de cac. mais tu conserves ton pistolet bolter et donc

tu peux choisir de taper avec ton pistolet (compté comme une arme de cac) et donc bénéficier

de ton initiative de 4 et de "perfo"" cependant tu n'auras plus le bonus de +1 A pour deux armes

car remplacé par le marteau.

Bien entendu tu dois dire au début du cac avec quoi tu tapes.

davidov...on s'écarte un peu du sujet qui concerne la FAQ (perso j'attends une belle traduction bien Françoise )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les loup pris en équipement des QG sont bien considérés comme une unité séparée au Cac ? ou alors je n'ai rien compris...si oui, leur intérêt a bcp faibli...

Si tu parle des loups fenrissiens, oui, si c'est les loups tonnerres, ta réponse est en gras :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les loup pris en équipement des QG sont bien considérés comme une unité séparée au Cac ? ou alors je n'ai rien compris...

si oui, leur intérêt a bcp faibli...

Et c'est bien le cas...allons donc savoir pourquoi ils valent plus chers que des loups de base.

Ceci dit la mâchoire n'a pas été si bridée que ça avec la capacité de shooter une figurine planquée si la première fig touchée est en ligne de vue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, autres petites questions sans réel rapport mais pour laquelle je n'ai pas trouvé de réponses dans le FAQ:

- Quel taille de socle pour les loups?

- Quel taille de socle pour les cavaliers tonnerres?

Bah je dirais des socles de 60mm pour les cavaliers, mais pour les loups, j'sais pas trop, des socles de moto ou des socles de 40 mm.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Salut à tous,

bon, mon anglais est trop merdoyant pour que je m'attarde sur les traductions au poil près, mais là je suis étonné:

en relisant tout ce post, dont une bonne partie est consacrée au fait qu'en VO on accorde le bonus contre attaque et charge féroce,

je retrouve la mention contraire en version française, mais je n'ai pas vu de réaction de quiconque sur le forum. J'ai été absent du warfo quelque temps, mais même en repassant les 3 pages qui me manquaient, je ne retrouve pas de post qui en parle.

J'ai loupé un épisode, ou une saison entière, là ?

(pas jeter de pierres SVP si je sors une grosse boulette, hein ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.