Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40k-SMarines] Armée White scars


Crevette

Messages recommandés

Le travail en lui meme est pas si long que ca... 2h environ pour ce que tu vois sur les photos

le plus long ce sont les temps de reflexion pour savoir: je colle la pièce ou pas? le fils je le fait passer par la?

un plan bien préparé c'est un plan qui ce passe sans accro comme dirait Hanibal Smith....

 

Cet après midi je suis allé chez mon beau pere. il à une perceuse à colone qui est quand meme plus précise.

- Moteur percé x 2

- phare percé

- tableau de bord percé

 

ce soir:

- double leds vertes mise en place au dessus de la porte traverssante 

- fillerie passé de l'avant à l'arrivere (collé au plafond pour que ce ne soit pas trop visible)

 

prochaine étape:

- peindre le pilote

- peindre l'interrieur

- réflechir au raccordement des moteurs...

 

Je ne sais pas avec quoi masquer les leds lors de la peinture. 

D'autre photo demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon après mes test d'hier...

 

voila les probleme detecté... la lampe blanche et du tableau de bord ne s'alume pas en meme temps

 

je les ai desoudé pour ajouté une resistance à chaqu'une... il à falus que je remette des fils et que je change un peu le schema....

 

151019075357683693.jpg

151019075356240981.jpg

151019075400413757.jpg

Ca marche c'est le principal.... si j'ai du courage je colle les fils pour faire moin "bordel" et j'attaque les réacteurs...

 

Conclusion: je sais pas comment je vais faire pour peindre....

Modifié par Crevette
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

je trouve ton projet d'éclairage vraiment bien, c'estsympa de pourvoir éclairé les figurines. ce que je trouve le plus dommage c'est le bouton à l’arrière, un bouton poussoir n'aurait il pas été plus discret ? 

en tout cas félicitation , car perso je m'y risquerais pas ^^ 

 

bonne continuation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le scotch de masquage sera ton ami pour la peinture, tu le trouve dans toute les grandes surfaces. C'est un peu relou à poser mais au moins tu protège tout. Sinon je comprends pas pourquoi tes leds ne s'éclairent pas en même temps ?

Tu fixeras tes leds comment sur le storm eagle ? Colle chaude ? Pour ma part c'est ce que je te recommande.

 

Bon boulot en tout cas, pense au résultat final pour te motiver ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) Sinon je comprends pas pourquoi tes leds ne s'éclairent pas en même temps ?

2) Tu fixeras tes leds comment sur le storm eagle ?

 

3) Bon boulot en tout cas, pense au résultat final pour te motiver ^^

 

1- en fait y a une chute de tension trop importante avec les les leds blanche (ou elle demande trop...)

2- super glue et c'est d'ailleur fini

3- non en faite ce sont vos réponses qui motive à continuer

 

 

1) je trouve ton projet d'éclairage vraiment bien, c'estsympa de pourvoir éclairé les figurines.

2) ce que je trouve le plus dommage c'est le bouton à l’arrière, un bouton poussoir n'aurait il pas été plus discret ? 

3) en tout cas félicitation , car perso je m'y risquerais pas ^^ 

 

bonne continuation

 

1) oui c'est la première fois que je m'y lance on vera bien à la sortie... mais je pense que ca va etre pas mal

2- ha... j'en ai fait expre... moi j'aime désolé

3- c'est moin compliqué que ca n'en n'a l'air... j'ai fait un autre poste en "technique" plus détaillé sur le matos

 

merci à  tous pour vos réponses! c'est ca qui me fait continuer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

151025074800467428.jpg

Voici l'intérieur du storm eagle avant collage...

151025074811465400.jpg

Le storm eagle casi fini... J'ai été obligé de reboucher quelques interstices avec du Green stuff... Prochaine étape peinture

151025074753492011.jpg

Ma dernière acquisition sur eBay... Un dread white scars d'il y a 20 ans... Il je préfère cette version à l'actuelle un peu trop Space Wolf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était une blague...
Il n'existait pas de figurine tipyque white scars a cette époque. D'ailleurs à l'époque de rogue trader les whit es scars était couleur "tigre" zébré... C'était super moche

J'ai commandé un aéro qui doit pas tarder à arriver. Je vais me faire opérer le 5 novembre donc j'espère pouvoir peindre comme un fou pendant mes 15 jours d'arrêt...

A vos plumes...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici le pilote... je ne sais pas si j'avais posté les photos.

 

mini_151031041408720084.jpg     mini_151031041414208718.jpg

depuis je lui est ajouté les épaulettes. pas de BD dessus c'est normal lui il est protégé par ca boite de concerve vollante

mini_151031041434200334.jpg voici ma dernière acquisition avec les jambes finis reste à faire le haut. ca me permet d'attendre l'aero avec un truc à me mettre sous la dent en attendant. Ca devien quand meme long...

dernier gros morceaux c'est le socle du storm... trés desert comme le reste de l'armée

pas de bol une des reference de peinture n'existe plus. je l'ai remplacé par du talarn flesh.... ca passe
 

151031041443879052.jpg

Modifié par Crevette
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super armée, j'aime tes socles ainsi que cette poussière désertique qui recouvre partiellement tes figurines. Tes diodes super idée et ces photos prise de l’intérieur, ça me rappel alien ou dead space ou encore doom. :good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qg;
- khan sur moto (fini)
- chapelain sur moto (fini)
- épistolier sur moto (fini)
- archiviste terminator (fini)
- escouade de commandement à moto (5u) avec moto d'assaut (reste effet lumiere sur sur lance plasma)
Troupe
- 10 Space marine (6fini) en drop pod de mémoire ou rhino/razoback (reste à faire les deux)
- 5 scout (fini)
- 5 scout
- 5 motos avec moto d'assaut (fini)
- 5 motos avec moto d'assaut
Élite
- 5 terminator avec land raider Crusaders (2 termites fini)
Attaque rapide
- 3 land speeder (fini)
- 3 moto d'assaut
Soutien
- vindicator (fini)


Les futurs projets:
- 1 Stalker/ rhino (assemblé)
- 1 stormeagle (en cour)
- 10 sternguard (pas achetté)
- 1 dreadnougth (en cour)
- 1 thunderhawk (pour noël si je m'en sort avec l'aerographe)
- 1 QUESTORIS KNIGHT MAGAERA

D'autre idée?
Je peut me présenter en compétition avec une armée comme ca?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Crevette,

Tu aimes tant le blanc et le rouge que tu fais des stages à l'hosto ? J'espère que tout va bien pour toi.

 

Et apparemment c'est le cas avec ce nouveau projet. Ca va dépoter tes motards de Gengis Khan !

 

Pour le thunder, tu as trouvé comment faire pour peindre malgré les diodes apparemment.

En tout cas chapeau pour t'être lancé sur l'éclairage ; Ca donne vraiment un plus à la fig.

 

Je te tire mon masque mortuaire pour la qualité de tes WS.

Comment traites-tu tes blancs ? Perso, c'est une couleur que je n'arrive pas à produire sur mes figs. C'est pâteux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,
Ça fait un moment que je suis ton CDA et je tiens à te féliciter.
Tu te donnes du mal pour faire quelque chose de beau et d'original et c'est un vrai plaisir pour les yeux.
Mention spéciale pour les leds. Je n'y croyais pas trop, mais en voyant les photos je trouve le résultat vraiment excellent !
Bravo et merci !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.