Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40k-SMarines] Armée White scars


Crevette

Messages recommandés

Citation

C'est une unité sac à point: stormeagle, 10 vétérants, 6 marteau bouclier, 4 paire de griffe, réacteur dorsaux....
Du lourd.... Du trés lourd.... Du méga lourd

 

Oui justement beaucoup trop sac à point. J'ai joué ma propre escouade durant deux tournois et elle m'a déçue à chaque fois. A moins de tomber sur quelqu'un qui fait n'importe quoi c'est impossible à rentabiliser quand tu vois ce que certaine listes alignent pour parfois même moins cher.  

 

Citation

Il semble que c'est un chapitre mal aimé...

a version année 90" est très sympa. L'actuel version en chapitre random est moins intéressante. Ajouté à cela une couleur des plus difficile à peindre et tu comprendra le désamour du public...

 

Il ne fait pas partie des plus joué mais c'est pas le moins commun. Je crois qu'en 12ans de jeu je n'ai jamais croisé d'Iron Hands et de Raven Guard. Mais c'est sur que l'argument de difficulté à peindre est surement en partie responsable. J'ai moi même renoncé aux Imperial Fists pour mes Blood Ravens en partie pour ça. 

 

Modifié par Alvaten
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila le sujet avance!

j'ai fini 3 motos en 3 jours... c'est pas mal je trouve

place aux images

 

161101073827278575.jpg

 

161101073827499412.jpg

 

L'escadrons de moto numéro 2 il restait la moto d'assaut à finir

 

161101073813361910.jpg

 

161101073821877303.jpg

 

L'escadrons 3 ou il restait le moto qui à les deux mains sur le guidon et les space marines qui tien le lance plasma de la main gauche

 

Ouf... enfin fini depuis 6 ans...

Reste 3 motos d'assaut à commencer pour finir la liste d'armée de 1500 pts...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Impressionnante cette armée ! C'est rare de voir une aussi grosse armée. J'aime beaucoup tes speeders, le land raider ainsi que le gros truc qui vole :p.
T'es socles sont cool avec ton armée, ça donne un jolie thème.
Ça doit être agréable de jouer une armée aussi mobile et aussi bien peinte.

Courage, j'ai pu lire que c'était long, 6 ans, mais c'est bon ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Et ben c'est comme ça que tu t'occupes de femme et enfants :wink: ??!!!

 

En tout cas, ravi de retrouver ce sujet plus lumineux :lol: ! Et si tu t'attaques au grand chef, ça va être du lourd !

 

A bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
  • 3 semaines après...

J'essaie de finir cette unité de vétéran... 

Donc je prend étape par étape pour en faire le maximum possible.

 

170319010729874032.jpg

 

J'ai d'autre projet en tête mais faut que je termine ca d'abord...

 

3 chose me cour dans la tête:

- 3 motos d'assaut lance plasma

- 1 venator

- Jagathai khan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/02/2017 à 12:04, Crevette a dit :

Bon une petite pose de douceur dans le dark mechanicus

 

Je vais essayer de finir l'escadrons 4

peu etre attaquer les motos d'assauts si j'ai du courage

 

 

 

et un nouveau projet du genre Jagathai khan pourquoi pas....

 

 

L'empereur là c'est un truc que tu as réalisé ou juste une image du WC pour illustrer ton propos ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Ciler a dit :

L'empereur là c'est un truc que tu as réalisé ou juste une image du WC pour illustrer ton propos ?

 

C'est un fake. Je le trouve pas mal et ca illustrait bien mon propos comme tu le dit!

l'image est tiré de Facebook 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/11/2016 à 00:17, Crevette a dit :

La version année 90" est très sympa. L'actuel version en chapitre random est moins intéressante. Ajouté à cela une couleur des plus difficile à peindre et tu comprendra le désamour du public...

 

 

Je ne sais pas si cela pourra faire avancer la réflexion, mais a titre personnel, c'est plutôt l'influence mongol sur la tête des figurines qui m'a toujours poussé a allez voir ailleurs, notamment du côté de la Ravenwing, car visuellement, je préfère leurs aspect de chevalier austère. Pourtant, j'adore la doctrine White Scar et le blanc ne me dérange pas plus que cela, d'autant plus que j'adore les motos, mais j'avoue que je ne recherchais pas forcément a faire des Spaces Marines d'inspiration Mongol.

 

Ceci dit, ton armée est magnifique et inspire le respect, ce serait cool que tu fasse le Primarque !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Warthog2 a dit :

 

Je ne sais pas si cela pourra faire avancer la réflexion, mais a titre personnel, c'est plutôt l'influence mongol sur la tête des figurines qui m'a toujours poussé a allez voir ailleurs, notamment du côté de la Ravenwing, car visuellement, je préfère leurs aspect de chevalier austère. Pourtant, j'adore la doctrine White Scar et le blanc ne me dérange pas plus que cela, d'autant plus que j'adore les motos, mais j'avoue que je ne recherchais pas forcément a faire des Spaces Marines d'inspiration Mongol.

 

Ceci dit, ton armée est magnifique et inspire le respect, ce serait cool que tu fasse le Primarque !

 

Mon armée a beaucoup (voir trop) de source d'inspiration. Le problème c'est d'arriver à toute les lier.

en gros les source sont:

- L'armée de Paul Saywer 

- Les mangas genre Gunm/ Akira

- Madmax

- Les Samourais

 

J'aimerai faire deux ou trois figurine genre Carcharodon de @Malcharion

mais pas évident d'intégrer ce style

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, thyrio a dit :

ça fait plaisir de te voir rechausser les pinceaux pour tes WS avec lesquels tu nous régales.

Pour les motos d'assaut "lance-plasma", tu envisages une conversion?

Vivement la suite.

 

 

Oui ca va certainement ressembler au space marine avec le bolter lourd monté sur le land speeder...

avec un look inspiré des long croc space wolf...

 

Je suis pas encore à fond en peinture... La reprise est un peu lente... Mais ça revient

 

170319094812351376.jpg

 

Ce soir j'ai fini la partie chiante des vétérans... Le pagne à l'aéro....

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Pour moi il s' agit de l' une des plus belle armées du forum.

Bien que recemment inscris je suis tes oeuvres avec intéret depuis longtemps.

Je pense que ton projet Dark Mechanicum  ainsi que la vraie vie t occupes bien mais j 'attends la suite des vérerans et ton Jagathai.

 

Bon courage pour la suite 

Eviv Bulgroz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le 07/05/2017 à 17:42, bulgroz94 a dit :

Pour moi il s' agit de l' une des plus belle armées du forum.

Bien que recemment inscris je suis tes oeuvres avec intéret depuis longtemps.

Je pense que ton projet Dark Mechanicum  ainsi que la vraie vie t occupes bien mais j 'attends la suite des vérerans et ton Jagathai.

 

Bon courage pour la suite 

Eviv Bulgroz

 

Merci c'est bien gentil! 

Helas cette armée est à l'arrêt complet pour le moment. J'ai beaucoup de travail sur le dark mechanicus et Les projet sont plus prometteur et plus gratifiant...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.