Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40k-SMarines] Armée White scars


Crevette

Messages recommandés

Merci pour la source Games, je commencais à déprimer à me dire que je devais tout sculter...

Je suis pas un grand fan de sculture, si je peut éviter...

Mais du coup, le casque que tu as choisi comme base à des bords un peu larges non ?

Bah... hélàs, je suis d'accord avec toi, bien que ce ne soit pas flagrant... je vien de coler une pointe au dessus, et les proportions me paraissent pas bonne...

Ce qui me gonfle le plus c'est que pour me rendre compte, va faloir finir la peinture... et que si ca ne va pas, va falloir que j'arrache tout pour recommencer (ggrrr)... snif...

Si j'avais été moin con, j'aurais cherché une photo avant de commencer... quel naze....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Eh bien Karan, comme je te l'ai déjà dit en face, elle claque ton armée.

La seule chose qui ne me plait pas, est la surabondance de pigment pour les pneus, même en milieux désertique, y'en a un poil trop.

En fait ce qui ne va pas sur le chapeau, c'est qu'il est trop relevé et que la fourrure ne fait pas fourrure.

Pourquoi mettre le chapeau sur des casques de marine, comme ça on reconnaîtra les sergents.....

S.t.e.7.7ment

Steven fan de ta peinture Karan, dis tu nous ferais un pas à pas de la peinture d'un de tes WS ( en photo )?

Modifié par Ste77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon commence à réfléchir à mon plateau de présentation:

- 1) Une dune de sable ou les Whites scars aurait retrouvé un arcane technologique (voir la photo plus bas)

composition du décor en cercle autour de l'arcane et en pente comme si il passait autour pour chager un ennemie...

- 2) Un canyon: l'arcane techno toujur au centre, deux falaise de chaque coté les scout qui en déscendent, les motos passent autour de l'arcane...

L'avantage c'est que les falaises rapellerons les socles

P9110016.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Wooo belle fig, elle vient d'où ?

Moi je vote pour le canyon, mais avec du sable ayant les mêmes effets que sur le socle de la relique.

Je pense que les motos doivent descendre la falaise, tandis que les scouts analysent déjà l'arcane et sont tout autours ( via leurs rêgles spés...).

Sinon pourquoi pas ensevelir l'arcane pour laisser dépasser seulement quelques parties, comme ça, cela donnera l'impression que en faisant une exploration ils sont tombés dessus, ont appelés du renfort et ont commencer à déblayer l'arcane.

S.t.e.7.7ment

Steven

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila mon avancement du week end... pas francheent térrible mais faut quand même y passer...

Wooo belle fig,

Merci mais je l'ai pas encore achetté et je crois quelle ne ce fabrique plus... je vois ca et je vous tien au courant... pour une idée de la taille c'est environ 15 ou 35 cm...

Par contre, pour te donner un avis sur le plateau, un ou 2 plans griffonnés à la va-vite m'aideraient sans doute à comprendre mieux.

Je vai voir ce que je peut faire

4353654_378bcff7ce_l.jpg

4353656_0a34539f11_l.jpg

4353655_4b547da6e8_m.jpg

4353657_9b0dae7aca_m.jpg4353658_2879444b91_m.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Ton armée en jette, le rendu du blanc avec les battle damages rend vraiment bien.

Par contre, sauf erreur de ma part, les vétérans d'assaut et le chapelain avec réacteurs ne sont pas inclus dans ton CDA. Pourrais t'on quand même avoir des photos de ces derniers qui ont l'air ... :whistling:

Et ton capitaine ne devait t-il pas être prévu pour la dernière tranche ??

Bonne continuation, c'est du super bon boulot.

Jo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je chipotte juste sur :

Si tu respectes le flouff white scars, il n'y a tout bonnement aucun roux chez ces space marines :whistling: ils sont tous bruns ou cheveux blancs peu être en prenant de l'âge. Avec des queues de chevals.

Sinon oui c'est trop beau :blushing: tellement rare et tellement bien peint... Continue comme cela ! Bravo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien le sang sur le garde boue avant de la moto scout.

Oups... c'est pas du sang (c'est trop régulié) c'est le marquage de la 2eme escouade

Par contre, sauf erreur de ma part, les vétérans d'assaut et le chapelain avec réacteurs ne sont pas inclus dans ton CDA. Pourrais t'on quand même avoir des photos de ces derniers qui ont l'air ...

Ca peux ce faire....

Et ton capitaine ne devait t-il pas être prévu pour la dernière tranche ??

En réalité c'est pas le capitaine de cette armée... ni d'aucune d'ailleur c'est le sergent de l'escouade d'assaut WIP (le backpack est aimanté pour recevoir un jetpack)

Si tu respectes le flouff white scars, il n'y a tout bonnement aucun roux chez ces space marines ils sont tous bruns ou cheveux blancs peu être en prenant de l'âge. Avec des queues de chevals.

C'est vrai... mais je respecte mes idées avant tout... Je respect la génétique WS pour mes escouade de base... mais la deuxième escouade est destiné à devenir l'escouade de commandement: ca doit attirer l'oeil et le theme de base je le rappel (pour cette escouade) c'est Mad Max et look ken, le survivant (faut relire le sujet hein... lol)

Ça envoie du lourd. Très bonne cohérence, bon effet d'ensemble.

Merci à tous pour les encouragements et les post. Ca rassure car ca ne bougait plus beaucoup par ici... j'était en train de me dire que j'était une merde (lol)

Et juste pour mon plaisir perso:

Les résultats de ma dernière compétition que j'avait sas vu avant... lol

Modifié par Crevette
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien le sang sur le garde boue avant de la moto scout.

Oups... c'est pas du sang (c'est trop régulié) c'est le marquage de la 2eme escouade

Non, je parlais de l'éclaboussure sur le côté du garde boue qui se prolonge après sur le couvre-guidon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce soir je sous couche

- la moto d'assaut de l'escouadrons 1 (la vrai cette fois)

- le land speeder 2 (gs fini)

- début de conversion du land speeder 3 (plus compliqué que le deux précédent)

- conversion du pilote 5 de l'escouadrons 1 si j'ai le courage (et surtout l'idée)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, c'est bien une Detolf (?) d'Ikea comme vitrine? J'en ai une aussi, mais niveau capacité c'est assez limité quand même.

- En fait j'en ai deux l'une à coté de l'autre et j'ai un ami qui m'a trafiqué la première pour mettre 2 fois plus d'étagères... il doit me trafiquer la deuxième sous peu

- dans la même pièce j'ai aussi une vitrine de vitrine center mais la c'est un monstre: 500€ la bête 180ht x 100lr x 40pf

je voulait en acheter une deuxième à noël mais il ne font plus le model que je veux (car leur sous traitant a fait faillite)... dommage

Escouade

Escadre

Escadron

par contre pour les motos c'est pas un escouadrons? je trouve le terme escadrons vulgaire... et escouade est manifestement pas adapté

Modifié par Crevette
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avance pas vite mais j'ai beaucoup de travail en ce moment

J'essais de faire des petites chose...

4363815_a9f139c353_m.jpg4363816_76a53c7ac6_m.jpg

4363817_57d3e51246_m.jpg4363818_ff94ff6bb7_m.jpg

4363819_c34bec98fc_m.jpg4363820_16f171c24b_m.jpg

Bon je sais plus qui ma dit que j'était pas assez fin quand je sucltais mais la j'ai fais des efforts...

et la derniere photo représente la conversion principal de mon land speeder 3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon tout ça.

C'est du boulot propre et agréable à suivre.

Petit bémol: pour la cape du dernier, tu aurais surement dû creuser la piece de la cape pour faire disparaitre les vestiges du demi-support de cou.

Parsque là du coup tes efforts pour sculpter de la moumoute sont réduis à néant par une espece de vide semi-circulaire derriere là tête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ma poupougne d'amour jete confirme apres verification de la fig sur ton bureau oubli le chapeau.

au fait tes SM ils ont desyeux lumineux magnifique................

j'attend avec impatience que t'esfinipour qu'on essaye cette armée.

au fait dans 15 j se serait pas mal.

et essaye de revoir tacape si tu veut on voit sa samedi carderrière le tête sa fait un peu bizarre

bise J

EDIT Karun : Je confirme les remarques de la Crevette/Poupougne. Merci de faire gaffe au français/fautes de frappe. Et ton clavier a aussi sans doute une touche MAJ.

Bienvenue sur le fofo.

Karun

Modifié par KaruN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOL... y laisse vraiment rentrer n'importe qui sur ce forum...

et d'ailleur apprend a ecrire et utilise la touche en bas de ton clavier, hein! c'est mieux avec les espaces...

Et puis de toute façon je parle pas au mec qui plante leur bagniole tous seul sur une route déserte en plein millieu de la campagne...

Pur ton prochain cadeau de noel je t'offrirais pas des figurines mais une trotinette, ca te coutera moin chère en réparation!!! (3 fois en 2 mois lol)

Modifié par Crevette
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une envie frénétique de m'achetter:

- 1 escouade de terminator space worlf

- 1 land raider redeemer

- 1 razorback

faut que je me retienne... c'est pas dans ma liste... et si je sucombe je passe à 3000pts d'armée... URRRGGG

Bon pour jouer mon armée à 500pts, il faut que je termine 1 pilote de la 1er escouade et 4 (moto+pilote) de la seconde...

pourquoi 4? bah le punk sera fini dans la journée...

Hier j'ai changé la tête du sergent par celle du cavalier d'atila (c'est mieu) et pour eviter de faire du GS pour masquer le raccord je lui est fait un gorgerain... ca tien la route... (encore heureux pour des mecs à motos)

peut etre des photos ce soir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.