Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40k-SMarines] Armée White scars


Crevette

Messages recommandés

Ouf enfin des photos...

Ca commencait à etre long... 5ème moto fini plus que 10 à faire... vivement mes prochaine vacance que je puisse en faire 5 d'un coup comme la dernière fois...

4374927_eb5606d7aa_m.jpg4374929_1704048642_m.jpg

4374930_f51e95ad29_m.jpg4374931_59ab1a5b65_m.jpg

Et pour finir 2 petits WIP

4374932_594c79cdcd_m.jpg

La question à 1000€ c'est: quesque c'est?

Bon je réalise mon dernier pilote du première escadron et je passe à autre chose pour pas me lasser... heu... un land speeder ou 1 moto d'assaut?

à vous de me dire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

C'est comme le reste du très bon boulot, ta peinture du rouge et du blanc reste toujours aussi niquelle !

J'adore toujours autant tes socles moi même je travaille avec de l'ardoise.

Fais gaffe par contre tes pigments rendent très bien mais trop de pigments tuent le pigment ( enfin c'est mon avis :) ).

Peut être aussi éclaircir un peu les cheveux roux ils donnent un effet de pas finis...

La question à 1000€ c'est: quesque c'est?

Maître archiviste white Scars en armure termi basé sur Njal des tempêtes et capitaine ou Chapelain Termi ?? J'ai gagné ?? :ph34r:

Bonne continuation.

Jo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1

J'adore encore et toujours la peinture, mais j'accroche encore et toujours pas aux pigments, d'autant plus sur les bolters.

Et la réponse qui vient de chez smith en face, njal est bien un archi, pour l'autre je verrais bien un kaptain en armure totor ou encore en armure d'arti(chaud?)ficier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maître archiviste white Scars en armure termi basé sur Njal des tempêtes et capitaine ou Chapelain Termi ?? J'ai gagné ??

PERDU! lol

c'est un phothete des tempetes et.. plus étrange: mon capitaine white scars à moto (je pense que je vais créer un suspence terrible... lol)

tu y es allé un peu fort avec les pigments.

En faite je pense je les couleur sont trop saturé sur la photo... dans la réalité ca ne me choque pas. Par contre le rouge des photo fait trop pétar comparé à la réalité... c'est peut etre pour ca...

J'ai donc trouvé les idée de conversion suivante:

- 3 land speeder... ok

- vindactor... ok

- escouade motard 2... ok

- seigneur... ok

me reste deux escouades ou je sais pas trop...

- les 2 motos d'assaut ou j'ai franchement pas d'idée

- l'escouade scout 2 ou la j'ai bien une idée mais je sais pas comment la réaliser... je voudrais faire une escouade avec des canons anti char démesuré, dans le style du BARET de Call of dutty 4... ou appel seed, ou Gunm tome 7... bref j'aurais deux tireurs, deux qui porte les accus (pack batterie laser des tourelles de prédator) et un avec un system de visé sophistiqué...

J'ai les figurines de scout mais j'ai pas d'idée sur le look de l'arme...

Modifié par Crevette
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très beau début d'armée.

Je trouve que le choix de bits SW est une bonne idée, mais de là à utiliser Njal, je sais pas, je suis pas trop convaincu. Il est peut-être trop connoté (avec sa tête de loup, en plus...) X-/

J'utiliserais peut-être un pigment un poil plus foncé pour tes salissures, le rendu ne me semble pas très heureux.

Sinon, c'est une très belle peinture, rien à redire là dessus! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faire ça par petits bouts, ça gâche sans doute plus de peinture, mais c'est plus motivant .... pour celui qui fait et pour ceux qui suivent.

Perso je me fait des petites etapes...

- je fait et peint plusieur socle (5 par exemple)

- aprèes je peint les 5 motos

- puis j'assemble et peint chaque pilote 1 à un pour qu'il soit original (comprendre unique dans le terme)

- quand j'en est raz le bol j'intercalle d'autre figurine de la session ou d'autre session pour me remotiver...

j'essaie de jouer et je discute beaucoup avec crapeau bavard pour me remotiver...

Donc ce week end ce qui serais bien c'est que je sous couche 4 moto de plus et que je prépare les socles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Pas de photo pour le moment... mais je continu à peindre!

j'ai fini 4 socle de moto et j'ai entamé l'assemblage d'un land speeder et d'une moto d'assaut...

La moto ne sera pas exeptionnel, elle sera même assez standar...

Le land speeder quand à lui aura une peau de loup et l'emblème White scars forge world... rien d'extraordinaire somme toute...

4417171_2c2a13a75e_m.jpg4417172_2b449895f2_m.jpg4417173_5b4d4455e5_m.jpg

4417174_b07201a2e8_l.jpg

Modifié par Crevette
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien voilà une jolie petite force avec de jolies socles pour renvorcer la cohésion du tout.

J'espère que ca fait assez "desert"...

Le speeder semble bien parti aussi... C'est dur de peindre du jaune sur une sous-couche noire hein ?

J'utilise une base de bubonic brown pour faire le fond... ca me permet d'obtenir une base golden yellow en 1 ou 2 couche seullement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me permet une remarque rapport aux socles. Ca concerne les tiens mais c'est valable plus généralement aussi. Je les trouve vraiment très bien réalisés, cependant ca me rappelle une armée qui avait eu le même problème (à mon sens): les socles sont... "trop" travaillés. Là, c'est pas un désert mais plutôt une plaine de pierre. Je trouve bizarre que chaque moto se retrouve sur de la roche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations, tu as su terminer en beauté cette session, sauf un élément, pourtant indispensable : les évènements time-line. Pour l'instant, je n'ai trouvé que 5 évènements dans ton message initial pour les 250 premières années. En plus ils sont concentrés sur 34 ans.

Tu crois que tu pourrais espacer et étoffer un peu ça pour l'envoyer à Germur afin d'avoir une belle frise à afficher dans le sujet des photos ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je réfléchi a plusieur envénement... Je réalise la peinture de mon salon ce week end donc je vai avoir du temps pour y penser....

PS: Ca y est j'ai craqué mon slip! j'ai achetté un landraider redemeer pour me récompancer d'avoir bien travaillé (pas en fig hein!) ces 3 dernière semaine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

{-5}[White scars] général : contact avec une flotte ruche tyranid

{0}[White scars] général : Suite à une bataille et à des dégats catasptrophiques, replis de la barge de bataille "Lame de vent" vers le warp... Tous les instruments de navigation et de communication sont HS.

{1}[White scars] général : La barge de bataille, sortie du warp, se désintègre dans l'atmophère de la plannete FT41K.L01. La casi-totalité des space marines arrive à évacuer par drop pod ou via les Thunderhanwk de la compagnie. Lors des derniers instants du vaisseau, une avarie du moteur warp provoque une rotation incontrolé de la barge. Les coséquences sont irémédiable: la compagnie est éparpillé sur la surface de la planete.

Le moteur warp expolse provoquant une onde electro-magnétique qui détruit les systèmes de communication des survivants.

{3-14}[White scars] Accorchage : Découverte de nids tyranid, plusieurs accorchages ont lieu mais les whites scars évitent les affrotements direct. Les tactiques de arcelements sont mises en avant pour éviter les pertes.

{13-15}[White scars] Expantion : Un capitaine, Zou Fang, rassemble plusieurs escouadrons de motard. Il prend l'initiative de reformer de nouveaux escouadrons avec les survivants. Les recherches et l'exploration sont de plus en plus intrépide.

{34}[White scars] Découverte : Un morceau d'épave est découvert à 500km au nord du camp de Zou Fang. Il sagit des hangars à véhicules. Les pertes sont nombreuse mais la découvert reste majeur. Le malaise s'installe au seins des survivants quand Zou Fang décide d'abandoner la majorité des véhicules sur place. Leur utilisation aurait provoqué un apovrissement rapide de ressource rare: munitions et et carburant... Seul quelques honorable véhicules suivent les motos, les plus véloces et les plus rapide...

{41-125}[White scars] Découverte : Un épave de kill Kruser ork est localisé. La population orkoide est trop importante pour une attaque de front... Zou Fang décide "d'utiliser" cette race stupide: les whites scars ce mettent à pillier régulièrement les stockes de "Keroz'N" ork afin de ravitailler leur véhicule... La chasse aux ork devient un sport, mais l'idée reste de controler le dévenopement et l'expantion de cette race...

{50}[White scars] Expantion : Zou Fang envoye 3 escouadrons de motard à la recherche de Kor' sarro KHAN...

{52}[White scars] Expantion : perte de tout contact avec les 3 escouadrons de recherche...

{69}[White scars] Expantion : decouverte d'une "ville" humaine dans le desert: Manfour'Ndjbel. La population est d'environ 10 000 000 d'ame.

{68-120}[White scars] Evenement "Nuit Noire": Des raids Nécron ce font de plus en plus régulier sur Manfour'Ndjbel. Les WS tente de sinterposé à plusieur reprise mais les Nécrons ont déja disparus

{131}[White scars] Tempête de Désolation : Un Assaut majeur Nécron est lancé contre Manfour'Ndjbel. Les nécrons tente de raser la ville. Les White scars défende la ville pendant 10 mois... Les nécrons finissent par disparaitre...

{134}[White scars] Politique : plusieur traité de défence et d'echange commerciaux sont signée entre Zou Fang et les dirigents de Manfour'Ndjbel

{243}[White scars] Découverte: Un avant poste White scars est découvert par les scout de Zou Fang. Un collège de sergent en est à la tête. Zou Fang "annexe" l'avant poste a ses forces. Le bastion est bien structuré et au grand étonnement de Zou Fang plusieur Thunderhanwk y sont basé...

Modifié par Crevette
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bah en faite ca n'avais pas l'air d'intéresser beaucoup de monde lol...

En fait j'ai surtout travaillé pour finir mon salon... Puis j'avance un peu l'armée de mon frère... une armée d'eldar d'Alaitoc, assez sympathique...

bon... qui veux des photos du land raider?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon... qui veux des photos du land raider?

Ben si tu les postes, chui bien partant! -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.