Aller au contenu
Warhammer Forum

[40K-03] Space Wolves (Le clan Ragnarok)


M@lchance

Messages recommandés

Alors voici la liste des travaux que je vais effectuer pendant c'est 8 mois si je suis pris :ph34r:

Je métrais souvent se post a jours, a vos critiques!!! :lol:

Un petit rappel du fluff et excusez moi des quelques fautes laisser:

"Le sinistre" chevauchant son monstrueux compagnon "Eben" en tête de meute s'enfonçant toujours plus dans les profondeurs des sous sol à la poursuite de sa proie!

Prudent mais en terrain Hostile, les guerriers du Roi loup traquaient et Broyaient toutes proies qui étaient sur leur terrain de chasse!

Les lambeaux de chair laisser derrière chaque coups de hache et d'épée et le bruit d'os broyer réjouissaient tous Loups qu'ils se droit ,avec une appétit sans faim, mais se moment fut de courte durée:

"Ici Bishop nous avons repérer le Xenos Boss, en attente..."

"Bien! nous sommes déjà la!!!" répondit le sinistre

Les spaces wolves arrivèrent dans une grande caverne a pas de loups, ressentant le danger:

"Enfin! je t'attendais... que dirais tu d'un petit duel commandeur"

"Quand j'en aurai fini, je me délecterais de ta carcasse, puis vous me servirez tous de pantin" ricanant le démon.

En un éclair le sinistre fendit sur son ennemie, qui lui même sans s'en rendre compte, bafouilla "ne me t.." , pris de stupeur était passer de démon, à Victime puis à l'état de cadavre!

Le démon fut littéralement décapité par les coups de mâchoire hacher du loups tonnerre, sous les yeux horrifier et a la fois ébahie comme toujours des guerriers de la meute!

Un houra! de victoire se retentit en echo, quand un grondement sur la paroi rocheuse se faisait sentir, c'est grondement devenue tremblements, creusaient des lézardes et des crevasses a mène le sol!

Le sinistre fit signe a ses troupes de regagner la surface, mais le sort sans était jeté, les éboulements étaient de plus en plus brutaux et fréquents!

Remontant la surface "Le sinistre" en fin de meute s'assurait qu'il ne laisserait aucun de ses frères périrent sous les décombres, mais le chemin était dangereux et étroit, il craignait que les terminators n'y arriverait pas, costaud mais trop lent!

"Mes frères accéléré le pas, une beuverie et des femmes nous attendent, j'aimerais pas raté ça!" dit 'il en esquivant les stalagmites tombant.

Soudain Une nuée ardente dégorgeait des parois de l'enceinte, arrivait tous droit vers les spaces marines rester a l'arrière, c'était les terminators!!!

Le chemin était assez étroit pour qu'il bloque a eux seul cette vague brulante.

D'une valeur héroïque sans faille, la meute de ses guerriers en armure épaisse formait un mur de corps humain, avec la grande conviction de sauver leurs frères d'armes.

"Badak part, tu ne peux plus rien faire pour nous et tu le sais, nous festoyrons tous avec Russ et Morkai au claire de Lune, mon frère, AArgggh!!!" cria Hildegan la lave commençait a le consumer.

Le chef de meute âme sensible malgré lui galopait vers la sortie en pleurant ses frères d'armes, quand soudain une explosion, la déflagration fut glacial... Le vide... Le noir...

A l'aube du premier jour sur la planète FT41K. P08

Slurp Slurp... léché par l'un de ses plus fidèle compagnon, Badak repris connaissance, sa vue était livré sur des désolations et des ruines, le monde avait étrangement changer, se n'était pas la planète d'origine ou ils avaient atterris!

Eben a perdu un oeil et quelque morceaux de chair en cours de route, mais il sera vite remis sur pieds!

L'effectif était au complet même si les plus valeureux manquaient a l'appel!

Son regard d'amertume... cette planète lui murmurait le vent glacial de Fenris.

"Et bien mes frères nous sommes dans un bien mauvais coups fourré, se démon c'est payé de notre tête, sa mort a entrainé une énergie warp qui nous a téléporté autre part...nous et y compris le terrain!"

"Nombre de nos frères ont péri en ses derniers jours et leurs noms seront écris dans les mémorium, Mes frères notre beuverie sera pour plus tard" broya Badak a sa meute. qui répondit aussitôt "AHOU!!! AHOU!!! AHOU!!!..."

A l'aube du troisième jours:

Un bout de terrain s'affaissa! dans un grands fracas un poing énergétique sortie prendre appui, puis un second! une ombre gigantesque se dégageait des décombres, c'était Hildegan, il avait survécu, et c'est frayé un chemin pendant deux jours a la force des poings pour remonter a la surface!

Il était devenue un loups solitaire, un guerrier sans peur qui a survécu péniblement,et cesse de penser a ses compagnons péri!

Il cessa de parler depuis son retour a la surface!

Voila le lien du sujet et la figurine test:dsc00316.jpg

Lien: http://forum.warhammer-forum.com/index.php...p;#entry1577306

La première session:

Pour cette session, Je me suis mis peu de figurine car je me suis inscris en retard!

Donc la figurine d'hildegan est vachement bien avancer, la conversion des scouts sont en cours^^

bcnrwv10.jpgdsc00313.jpg

sessio11.png

La deuxième session:

sessio15.png

La troisième session:

Mes griffes sanglantes sont bien avancer niveau conversion, il manque encore quelque petit retouche pour finaliser les positions aérodynamique d'assaut!

sessio16.png

La quatrième session:

Je vous présente Badak "Le sinistre"

bgpsl811.jpg bgpsrq10.jpg

sessio17.png

La cinquième session:

Je n'arrive pas a rajouté un tableau sur ma 5eme session, qui est de tout façon bientôt fini, j'ai juste quelque zibouiboui a faire et basta!!!!

PETIT UP DES SESSIONS

Modifié par M@lchance
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même punition, même motif que Von Joseki : On a pas encore vu ta fig de test peinte sans laquelle ton inscription au CdA est impossible. En outre, même une fois cette figurine réalisée, les modos et le maitre d'armes (moi) ont encore leur mot à dire.

Merci de faire attention aux règlements, de bien les lire, les comprendre et les appliquer. Si il y a des points obscures, la modération est à l'écoute. :ph34r:

Je ferme donc en attendant...

Arkaal

Modifié par Arkaal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sujet réouvert, bienvenue dans le monde merveilleurx des CDA et particulièrement des Isolés du Secteur 33 et bon courage pour la deadline! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue officielle au 15ème isolé :wink:.

Par contre, tu as choisi P08 comme planète où est déjà 2. Il n'y en a pas une autre qui te motiverai ?

Je suppose que tu as choisi celle-ci parce que tu comptes faire des socles gélés ?

Il n'y a personne sur P02 par exemple. Même si c'est une planète volcanique (ce qui peut éventuellement changer).

On peu imaginer qu'elle a quand même des calottes glaciaires.

Modifié par Targol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi, M@lchance et bravo pour la finalisation de ta participation in-extremis au CDA !

Ta figurine test promet une superbe peinture et des poses vraiment dynamiques ! Miam !

Vivement la suite !

Allez au boulot, maintenant, là c'était l'échauffement... :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue dans le CDA ! :)

Il n'y a personne sur P02 par exemple. Même si c'est une planète volcanique (ce qui peut éventuellement changer).

On peu imaginer qu'elle a quand même des calottes glaciaires.

Bien sur. Mars a bien des calottes de glace et des volcans. :lol:

Pis de toutes façons, volcans et neige sont pas incompatibles, hein. Tiens regardez l'Islande...

C'était la minute de SVT :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

#prend une claque#

Poua, splendides figurines! :wink:

D'où viennent elles???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue officielle au 15ème isolé :lol:.

Par contre, tu as choisi P08 comme planète où est déjà 2. Il n'y en a pas une autre qui te motiverai ?

Je suppose que tu as choisi celle-ci parce que tu comptes faire des socles gélés ?

Il n'y a personne sur P02 par exemple. Même si c'est une planète volcanique (ce qui peut éventuellement changer).

On peu imaginer qu'elle a quand même des calottes glaciaires.

Merci de cette accueil!!!

Hey Hey merci, MMmmh pour la P08 oui oui je l'avais choisie par rapport au socle gelés, mais cependant, je trouve que c'est trop a la mode en ce moment^^

Donc oui un socle volcanique ne me déplairais pas non plus, et sur fenris, l'été c'est volcanique wahou!!! quel planète!!!

Donc va pour la P02, cela me feras un chalenge de plus!!!

Pour les figurines GW je vais toutes les agrandir car les space marines sont super mal proportionnés!

Pour les figurines non GW, se sont les figurines de scibor Miniatures, sculpteur professionnel!

Il a un site officiel que voici: http://www.sciborminiatures.com/

Skyvince, je pense que j'aurais fini pour la fin février, j'ai choisie peu de figurine exprès :wink:

Modifié par M@lchance
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenu parmi nous!!!

J'espère que tu ne t'es pas vendu un reins pour t'acheter ces figurines :wink: .

Les nains sont superbes ça me donne envie de me mettre à battle.

Yeah merci, euh ben les sous c'est fait pour être dépenser :lol: puis j'ai eu une bonne prime pour Noel me suis fait plaisir! :)

Je viens de recevoir mes chasseur gris, enfin se sont des space marine que je vais convertir a 40% peau de loups, tunique et position ainsi que les agrandir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok no problemo, mmh par contre, en ouvrant a nouveau le logiciel que tu as créer, je ne retrouve pas ma liste d'armée dans celle-ci je suis dégouté, obligé de tout refaire car je voulais faire des mise a jour?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok no problemo, mmh par contre, en ouvrant a nouveau le logiciel que tu as créer, je ne retrouve pas ma liste d'armée dans celle-ci je suis dégouté, obligé de tout refaire car je voulais faire des mise a jour?!

C'est bizarre :innocent: !

Tu as bien pensé à sauvergarder ?

Tu as déplacé le logiciel ailleurs ?

Tu t'es connecté avec un autre compte ?

Au cas où, fais une recherche sur ton disque dur ou dans la corbeille des "*.tgl" (pour les listes) ou "*.wca" (pour les CdA crées à partir de celles-ci).

Si tu les trouves, copies les tgl dans "<repInstall>\listes" et les wca dans "<repInstall>\Cda".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila des nouvelles de mes scouts!

Physiologiquement parlant ils sont plus grands que les normaux, et les vêtements vraiment déchirés par les rudes épreuves qu'ils ont du passé, entre autre, combat de créature, déchirure de branche d'arbre, usure du temps, etc...

Ceci est le commencement, je vous laisse jugé par les photos mon avancement, je pense faire les socles demain et surtout continué les corps!

dsc00317.jpg

dsc00318.jpg

dsc00319.jpg

dsc00320.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honneur et Bravoure sur toi digne Fils de Russ.

Alors autant j'aime pas du tout la fig' du Cavalier Tonnerre (que je trouve vraiment sculpté à la truelle par rapport à ton Seigneur) ; autant j'adhère volontiers à tes Scouts.

Pour les têtes je te conseillerais de mettre les têtes de vrais SW et non celles des Scouts, vraiment minuscules sur des corps normaux de scouts, alors sur les tiens déjà plus grands....

Bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honneur et Bravoure sur toi digne Fils de Russ.

Alors autant j'aime pas du tout la fig' du Cavalier Tonnerre (que je trouve vraiment sculpté à la truelle par rapport à ton Seigneur) ; autant j'adhère volontiers à tes Scouts.

Pour les têtes je te conseillerais de mettre les têtes de vrais SW et non celles des Scouts, vraiment minuscules sur des corps normaux de scouts, alors sur les tiens déjà plus grands....

Bon courage !

HOOOOOOOOO!!! Je suis outré de se que tu viens dire, vu le prix de la figurine, hey hey!!! mine de rien j'espèrs te faire déchanter au niveau de la peinture, peut être tu l'aimeras plus ou encore moins! :shifty:

Concernant les scouts, tout est déjà planifié mon cher ami, ils auront les têtes de maraudeurs du chaos, il n'y a rien de mieux pour du space wolves ^_^

Je précise aussi que certaines armes de corps a corps y seront issue également!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila mes scouts ils ont beaucoup avancer, manque les écharpes et capes en poil de louloups, quelque zibouiboui par-ci par la et ils seront fini pour la conversion, se weekend j'attaquerais la peinture!!!

Dsl les photos viennent d'être prise:

"Ferme la sinon couik...!!!" Le coupe gorge en pleine infiltration:

dsc00321.jpg

"Cible en vue" Tir au silencieux:

dsc00322.jpg

"Tu es déjà mort" Scout possédant l'arme énergétique portant un coup d'estoc:

dsc00410.jpg

"Aaaaaahouuuuuu" Wulfen déchiquetant un hérétique":

dsc00411.jpg

"En position" Scout sous couverture:

dsc00412.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais parti pour me coucher, mais quand j'ai vu tes conversions, j'ai pas pu résister à l'envie de te féliciter.

Tes scouts sont vraiment très dynamiques et les conversions leur donnent encore un poil plus de sauvagerie.

Seul bémol : les engrenages sur le socle du wulfen. C'est très joli mais ça s'accorde pas vraiment à ton fluff.

PS : si tu pouvais recadrer les photos, ça gagnerait pas mal en lisibilité de ton sujet.

Modifié par Targol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton wulfen est impressionnant, vivement que j'arrive à faire des choses comme ca avec la GS ^^

Merci bien les gars, avec la sous-couche blanche vous verrez mieux les détailles des conversions, je changerais la résolution des photos se soir :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je changerais la résolution des photos se soir :lol:
C'est pas tant la résolution qui gène mais plus les zones autour de la fig qui n'apportent rien et prennent beaucoup de place à l'écran.

Si on prend la 1ère photo de ton dernier post, par exemple, on peut lui virer le quart suppérieur (où on voit des couvercles de pots de peinture) et un bon tiers en bas (où on voit que la tranche de ton bureau).

C'est super simple à faire (même sous paint), il suffit de sélectionner la zone intéressante, de faire "copier" puis de coller dans une nouvelle image.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok! tu parle de couper les photos oui pas con, en faite je m'empresse toujours de prendre en photo pour vous montrer les travaux, je ne pensais pas a tout cela a vrai dire!^^

Maintenant que tu me la remarqué oui je ferais des photos plus propres, mais bon généralement c'est après la sous couche et peinture, que je cadre bien, sans zone qui gène autour! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir all, j'ai fini la conversion de mes scouts, et je les ai sous coucher, donc voila le résultat en photo!

J'ai aussi modifier mon wulfen au niveau de la position du cadavre , maintenant il est déchiré et tenue par sa jambes déchiqueté, ensuite je lui ai aussi mis des petites griffes a la wolverine!!! yeaaaaaah!!!

Voila a vos commentaires:

dsc00413.jpg

dsc00414.jpg

Photo de groupe:

dsc00415.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haaaa !

Ca rend super bien dis-donc ! :wink:

Il y en a juste un qui fait un peu bizarre, celui qui a "le couteau sous la gorge"... On dirait qu'il se fait bloquer dans un coin et qu'il lutte le couteau sous la gorge, tel Steaven Seagal/Chuck Norris/Jean-Claude VDamme ou autre... X-/ Désolé pour les exemples...

J'aime beaucoup les socles, les lames de combat rajoutées dans le dos !

Chacun semble avoir sa personnalité = Excellent !

Ils font trapus à souhait, de vraies armoires ! Du coup faudra que les marines en imposent encore plus...

Allez, maintenant, la couleur !

Ps : canons de bolter à percer ? ^_^

Modifié par skyvince
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.