Aller au contenu
Warhammer Forum

[40K-03] Space Wolves (Le clan Ragnarok)


M@lchance

Messages recommandés

Rooh c'est excellent. ^_^

Chaque figurine a sa personnalité et ils font sauvages à souhait. On sent les mecs qui traînent un peu trop longtemps ensemble en territoires ennemis.

Par contre, c'est vrai que les canons non percés, ça fait mal au coeur. Et là, t'a intérêt à te déchirer à la peinture parce que niveau conversion, tu commences avec du lourd.

Kerk - Voir sans être vu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, ça promets pour les marsouins de base !

Si ils sont tous aussi bien convertis et dynamiques, ça va vraiment le faire, dans le plus pur esprit des SW... Chaaaaaargeeeeez !

Et toute hache/épée/crocs/griffes dehors, au passage^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci all, ça fait plaisir d'avoir de si jolie commentaire :angry:

SkyVince: oui je vais essayer de faire du perçage de canon!!!^^

Et la figurine qui tiens la lame a son cou, c'est genre: "Ferme la sinon t'es mort"

Targol: Si tu trouves mes scouts dynamique, mes Griffes sanglantes et serres sanglantes le seront encore plus!!!

Kerkia: Oui j'ai essayer que chaque figouz est sa propre marque génétique! XD

Vraiment sympathiques ces scouts!

D'ailleurs, quelles pièces (tête et bras) as-tu utilisé pour ton wulfen?

Alors le visage, contrairement a se qui a été dit plus haut, ben ce n'est pas une goule, par contre la main gauche ,si! En vrai!!! C'est le visage du sorcier qui est sur la charrette macabre! Comtes Vampires!!!

Bras gauche: scout, bras droit: maraudeur du chaos, main droite: scout

Pour le reste des personnages, tous les visages, bras droits et haches sont issue de la grappe marauder du chaos battle!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tres jolies convertions.

Par contre, je ne comprend pas ce que fait le Scout qui est censé porter un coup d'estoc:il fait quoi avec son autre bras?

Merci bien, ben il recharge son fusil a pompe a une main a la terminator!!! c'est vrai qu'on ne le remarque pas très bien mais une fois peint, tu verras bien l'action!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir m@lchance.

Ton armée promet, ça va en jeter, surtout vu la qualité des conversion des scouts qui sont bien plus intéressants que ce que propose GW.

Par contre, une vraie question...Pourquoi les figurines de Scibor quand on a ton talent de conversion? J'avoue ne pas comprendre, surtout vu la qualité plus que moyenne de ses "sculptures". Le genre j'en rajoute partout avec des grosses plaques surdimentionées pour faire kwieul ne colle pas avec la finesse de ton travail je trouve.

M'enfin ce n'est que mon avis, bon courage pour la suite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir m@lchance.

Ton armée promet, ça va en jeter, surtout vu la qualité des conversion des scouts qui sont bien plus intéressants que ce que propose GW.

Par contre, une vraie question...Pourquoi les figurines de Scibor quand on a ton talent de conversion? J'avoue ne pas comprendre, surtout vu la qualité plus que moyenne de ses "sculptures". Le genre j'en rajoute partout avec des grosses plaques surdimentionées pour faire kwieul ne colle pas avec la finesse de ton travail je trouve.

M'enfin ce n'est que mon avis, bon courage pour la suite!

Merci beaucoup mec!!! ça fais plaisir!!!

Je t'avoue que moi aussi je me pose cette vrai question, concernant ma capacité a convertir les figurines!!!

Je ne sais pas, si je peux convertir des figurine a 70%

En ce moment, enfin depuis un bon bout de temps, je me suis fait un géant 100% sculpture, mais géant, donc voila je vous mettrais les photos en section modélisme!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle classe et quelle personnalité dans ces scouts ! Bravo ! Je suis admiratif devant tes talents et je dis vivement la peinture :P .

Arthubert.

Hey Hey merci, la peinture c'est pour bientôt, j'avais juste 3 minotaures a finir pour une petite vitrine, je commence les scouts se weekend! et je finis hildegan aussi se weekend!!!! :P yeaaaaah!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bah alors ils sont où ces scouts et ce fameux "hildegan"?

Nous on veut voir du peint :wink:

Oui oui ils sont en cours, en plus cette semaine je m'endormais comme une bouze, les scouts sont entamés vous inquiettez pas, les premières photos demain!

Par contre je n'ai pas tenue a ma promesse , je n'ai pas fini Hildegan snif snif X-/", Je le finirais se weekend!!! sure et certain, yeaaaaah!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep all!!! J'ai une question, étant donné que mes marines sont sur une planète volcanique,je me suis posé une question sur la flocage des socles, donc je me suis dit qu'il y a deux cas:

Volcan=forte végétation et terre fertile!

Volcan= comme sur la map du CDA rouge orangé, genre comme mars?

Mes socles actuels sont rouge, je vous mettrais les photos demain, et je me tâte a les changer en terre fertile et verdure?

Qu'en pensez vous niveau esthétisme?

Modifié par M@lchance
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je te propose de la lave artificielle, je trouve que ça rends pas mal et ça fais assez "lave séchée des abords d'un volcan". Et puis vue la taille du pot, tu en auras assez pour toute l'armée en plus du socle de présentation^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je te propose de la lave artificielle, je trouve que ça rends pas mal et ça fais assez "lave séchée des abords d'un volcan". Et puis vue la taille du pot, tu en auras assez pour toute l'armée en plus du socle de présentation^^.

Euh tu trouve ça ou? tu as un lien de site pour savoir ou en achetés'il te plait? ou encore sinon je vais aux abords d'un volcan et je récolte directement la lave du cratère! XD

Germur: mmmh!!! lave éteinte pourquoi pas ça me fait acheté de la pâte de Modélisme :whistling:", Mais de tout façon ça sera trop tard, les socles des scouts sont déjà fait, on verra pour le reste de l'armée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Unité déployé: Scouts space wolves, sous le nom de: Nights Wolves

Phrase favorite:"The night belongs to us" "La nuit nous appartient"

Descriptif: Les scouts wolves sont des montagnes de muscles et de tatouages arpentant les souterrains, les plaines et les contrées, Toujours en chasse, rodant en laissant apparaitre que leurs yeux bleu a travers l'obscurité!

Voila les premières photos de la team scouts, il manque pas mal de peinture pas fini, dégradés, de détailles, de batlle dammage et de flocage!

Une fois fini il seront vraiment a mon gout!

J'ai préféré faire des tons sombres mais gardant l'esprit space wolves!

Je n'ai pas mis de couleurs or, ni chatoyant, car se sont des scouts, pour moi il ne sont pas censé être très voyant!

Voila le type de planète ou Mes Spaces wolves ont échoué:mars_a10.jpgmars-v10.jpg

dsc00510.jpg

Avec Hildegan:

dsc00511.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haaaaaa ! ^_^

Et bien, même s'ils ne sont pas finis, ils donnent à patienter, et plutôt bien !

Mention spéciale pour ta hache énergétique et le regard de malade/déjanté du gars à moitié possédé !!!

Dans l'ensemble, ils semblent bien être des gars un peu malade, ça leur va très bien !

Tes petits dégradés, même sur les grenades sont nickels et je kiffe les lames de combat à la Thorgal... !

Les petits tatoos leur vont à ravir...

Ah, les canons de bolter ne me semblent pas percés... :whistling:

L'est encore temps ! :innocent:

PS : Ah et les socles sont très bien partis et font bien ressortir les figs, je trouve, ils ressortent un peu, mais pas trop, juste ce qu'il faut, pour moi !

Modifié par skyvince
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wahou, c'est vraiment impresionnant!

J'adorais déjà les conversions qui avaient un très bon rendu, mais la peinture rend encore plus belles tes figs! Comme le dit Targol les expressions bestiales sont vraiment bien. On voit bien ici que ces gars sont restés 1000ans sans contactes avec le reste de la galaxi :whistling:

Bravo, et vivement la suite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haaaaaa ! :)

Et bien, même s'ils ne sont pas finis, ils donnent à patienter, et plutôt bien !

Mention spéciale pour ta hache énergétique et le regard de malade/déjanté du gars à moitié possédé !!!

Dans l'ensemble, ils semblent bien être des gars un peu malade, ça leur va très bien !

Tes petits dégradés, même sur les grenades sont nickels et je kiffe les lames de combat à la Thorgal... !

Les petits tatoos leur vont à ravir...

Ah, les canons de bolter ne me semblent pas percés... :blushing:

L'est encore temps ! ^_^

PS : Ah et les socles sont très bien partis et font bien ressortir les figs, je trouve, ils ressortent un peu, mais pas trop, juste ce qu'il faut, pour moi !

Merci pour la hache j'ai luté pour trouvé une couleur un peu magique :)

Possédé par une forte dose de canis helix lors de son ascension! c'est le wulfen de l'escouade! yeah!!! :wink:

Les tatoos ne sont pas fini, je testerais un plus tribal! Les canons seront percés mais il faut que je remettre la main sur ma perceuse a main! :wink:'

@Targol: les spaces wolves sont des prédateurs nées! :)

@keyman: que d'éloges , merci :wink: mais avec les dégradés les finition et le flocage finit, ils ne seront que mieux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore !

Le côté psychopathe est vraiment génial. Pour des scouts, ils ferraient peur à n'importe quel marine (sauf mes bloods bien sur... :blushing: ).

La couleur des socles est très belle et peu vu sous des wolves (sauf ce dio d'un type qui avait fait une statuette en or au GD 1999... Ha oui ! Bruno Grelier :wink:) Tu comptes utiliser du pigment pour vieillir un peu les bottes et la fig ?

Montres nous vite cette escouade terminée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.