Aller au contenu
Warhammer Forum

[40K-03] Space Wolves (Le clan Ragnarok)


M@lchance

Messages recommandés

je vient de revoir les photos préliminaires (avant passage de mousse)... autant pour moi!

Intéressant comme effet de peinture "a la mousse de blister"... faudrait que je mettent la main sur un petit blister moi :D ...

Bon alors la critique final: canon percé? lentille de visée? :whistling:

Hey Hey il faut être plus observateur mouhahahaha!!!

Les lentilles de visée sont faites, on ne les voit pas sur les photos j'ai préféré favoriser la physique des scouts wolves!!!

Les canons vont être percé quand j'aurais mi la main, sur mon jeu de foret!!!

Sinon petit up de mon avancement j'ai reçu mon milliput se soir donc je vais pouvoir commencer mes spaces marines, j'ai rien foutu depuis deux semaines a part la conversion de la she wolves! j'étais surtout crevé le soir en rentrant!!!

Je vais échangé également mes sessions de position et diminuer certaines escouade, voila voilou!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Yeah je viens au nouvelles!!!

Voila mes news figurines, j'espers qu'elles vous plairont

Vous étonnez pas du nombre de figurine, j'ai chambouler ma liste de choix des armes de base, pour justement avoir plus de choix de figurines possible pour moi et pour vous!

D'ailleurs je vous mettrais incessamment sous peu la nouvelle liste CDA! A vos critiques!

dsc08510.jpg

dsc08511.jpg

dsc08512.jpg

dsc08513.jpg

dsc08514.jpg

Photo de groupe:

dsc08515.jpg

dsc08516.jpg

Et photos de mon matos: Milliput, couteau, lime et miniperceuse ponceuse rotative!!!

dsc08517.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

XD merci, dommage que ça mets juste l'eau a la bouche!!! -_-"

Une fois sous-couché, ils seront déjà plus beau, et puis je remarque sur les photos que les poses ne sont pas assez mise en valeurs, c'est dommage!

Mais peints, on verra nettement la différence!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip comme d'hab, du bien lourd comme on aime -_-

J'espère que tu assureras sur la peinture, parce que c'est que pour le moment la sculpture manque de finesse sur les finitions! Je pense, perso, que des battle damages bien placés arrangeraient tout.

Vivement la suite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu parle a la green stuff, ou milliput, pour le milliput? sinon d'après le fluff du CDA ça fait des poil et une armure usée par le temps et les radiations de la planète!

Tu verras avec une couche de bombe tout va s'aplanir!

Modifié par M@lchance
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait c'est surtout les jointures des jambes que j'aime pas trop! Mais bon c'est plus pour pinailler et dire quelque chose que parce que c'est flagrant.

Comme je l'ai dit avec la peinture ça se verra pas du tout je pense -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui limé la jointure des jambres c'est un peu corsé mon coco!

Tu as parfaitement raison peint ça ne se verras pas, tu dis ça mais tu n'as pas vu l'arrière! -_- XD

Modifié par M@lchance
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haaa !

Beh enfin ! :skull:

Faut te pousser au derch' pour les avoir, hein ? :lol:

Et bien, ils sont terribles !

De superbes poses dynamiques et tout et tout, comme on aime ! Du bon sculptage comme je saurais sans doute jamais faire...

Maintenant à l'attaque de la peinture !

Courage, finalement le pinceau n'est pas loin de ta main... -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Qu'ils ont de longue jambes.

-C'est pour mieux te poursuivre mon enfant !

-Qu'ils ont de longue dents.

-C'est pour mieux te manger, mouhahha !!!!!

-Non !!! :lol:

Toujours aussi dynamique presque trop, mais que c'est beau.

J'en veux plein d'autres comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

XD entre toi et moi mon cher Ino! se sont les tyty qui bouffent les wolves, par contre moi j'en fais de la charpie!!!

Bon je vous montre mes Griffes sanglantes sous-couché, je commence a les peindre se soirs!

dsc08518.jpg

dsc08519.jpg

Ma frise qui a changé, comme vous pouvez le voir, je suis très en retard!

sessio10.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous présente Génova la jeune prodige,

Premier choix de QG!

je viens tout juste de finir la conversion j'ai oublié de coupé le fil mêlé qui sert de collier de dents de loups^^!

Je sais qu'il y en a beaucoup qui vont me dire haaaaaa!!!! une prêtresse des runes!!!! c'est pas fluff chez les space wolves!!!! patati patata!!!!!

Mais c'est mon CDA et je fais se que je veux d'abord na! :'(

Dites moi se que vous en pensez?

Petit quiz qu'elle est la figurine d'origine???!!!

Vu de face:

dsc08520.jpg

Vu de haut:

dsc08610.jpg

Avec son famillier qu'on ne voit pas très bien:

dsc08611.jpg

Modifié par M@lchance
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La fig d'origine? Bah je dirais un archonte eldar? Très sympa la conv même si effectivement pas fluff, mais ça change. Heu la tête c'est bien celle d'un fiana?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exacte j'aurais changé les doigts en forme de corne du diable, je suis sur t'aurais pas trouvé^^

D'ailleurs je peux mettre un pistolet bolter a la place! pour renforcer le coté SM!

Mais je préfère laisser les doigts pour le coté lançage de sort, je compte même faire un effet de lumière qui reflète un peu partout!

Oui c'est la musicienne fiana que j'ai décapité! je lui referais un autre visage!

Avec la sous-couche les imperfections et la couleur uniforme fera la différence! Demain!

Modifié par M@lchance
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jolie la prêtresse. Tu as décidément les idées et le talent pour les conversions !

Je te remercie Targol ça fais plaisir!

Il y a en faites 3figurines sur cette prêtresse, si vous remarqué bien! Elle est bien plus grande que la figurine de base, j'ai coupé les jambes en métal d'une figurine Le grands maitre de cadwalon, je sais plus quoi, que j'ai rajouté a celle la!^^

La voila sous-couché cela rends tout de suite mieux:

dsc08612.jpg

Puis avec les brutasses qu'elle canalise de tout son espriiiiiiiiiit!!!

dsc08613.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Miam !

T'envoie encore du lourd, mon grand !

PS : petite précision, il me semble que la figurine n'est pas celle d'un archonte, mais d'un grand prophète (ou alors c'est un archonte qui a chouré des runes au temple de Khaine... :wub: )

Bref, la conversion est très bonne et le réalisme au rendez-vous. La sous-couche gomme les petits défauts de la sculpture (bon, je serai certainement pas capable d'en faire autant...) et ça augure du bon pour la peinture !

Au fait, c'est quand ? La peinture ? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS : petite précision, il me semble que la figurine n'est pas celle d'un archonte, mais d'un grand prophète (ou alors c'est un archonte qui a chouré des runes au temple de Khaine... rolleyes.gif )

Oups.... je m'a trompé^^ ; les Griffes sanglantes sont absolument monstrueuses, tout dans la dynamique..... Aller continue comme ça. Au fait les SW sont connus pour avoir toujours fait avec les moyens du bords, donc tu n'es pas si hérétique que ça^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, c'est quand ? La peinture ? :wub:

La peinture sera pour quand j'aurais fini mon garde loup termi wulfen et mon prêtre!

Car j'aimerais tout peindre en même temps!

En gros je pense demain!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voila j'ai fini mon Garde loup wulfen et mon prêtre loups avec mon jet pack!

Niveau conversion green stuff je peux dire personnellement que j'ai envoyer du lourd, je suis très content du rendu!!!

Dans quelque heures je vais upper les photos avec de la sous-couche blanche pour voir le rendu réellement fini, les détailles seront plus marqué!

Je me suis affiné sur les poils et tout et tout, j'attends vos verdict!

J'hésite a mettre une victime! entre autre des boues de viande chair en lambeau, sur ses griffes!

Garde loups terminator avec marque du wulfen:

dsc08614.jpg

dsc08615.jpg

dsc08616.jpg

dsc08617.jpg

Le prêtre loup avec jet pack:

dsc08618.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De très belle conversion..... Juste une petite question en attendant la peinture, le bras du wulfen vient d'où?

Lobwick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une petite question en attendant la peinture, le bras du wulfen vient d'où?

Du kit de mutation du chaos qu'ils donnaient avant :)

Bravo pour tes conversions, elles sont vraiment bien et comme tu les dis elles s'affinent de plus en plus! Les poils sont très réussis, ça rend vraiment bien!

Ton GLW est vraiment imposant, bon boulot et surtout hyper dynamique. Par contre un peu déçu par le prêtre loup qui ne fait pas trop SW :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gars ça fais plaisir!!!

Oui le prêtre loups en réacteur dorsaux ne fait pas trop de marque Space wolves, car je ne voulais pas lui mettre des poils de partout! Pour que justement cela ne passe pas dans les réacteurs!

Non... en vrai Cette figurine est super chargé niveau ornementation, je n'ai pas voulu la surchargé!^^

Puis les figurines qui l'accompagneront seront vraiment space wolves, donc ne t'inquiete pas il ne sera pas dénaturé tant que ça cher collègue! :)

Et enfin comme promis le petit Up sous-couche! Enfin j'entame la peinture!

Ah! oui en fait mon GDW se nomme "Brynjolf" qui veut dire "le loup guerrier cuirassé"!

dsc08626.jpgdsc08620.jpgdsc08621.jpgdsc08622.jpgdsc08623.jpgdsc08624.jpg

Modifié par M@lchance
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah! oui en fait mon GDW se nomme "Brynjolf" qui veut dire "le loup guerrier cuirassé"!

Cool ! Dans quelle langue ?

Sinon, de superbes conversions bien que je n'accroche pas trop au côté un peu brouillon des barbes, cheveux et fourrures qui ont des contours, un peu brouillon justement. Sinon, une bonne peinture aussi !

Allez la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.