Aller au contenu
Warhammer Forum

Warhammer JdR : l'oublié du site ?


tannoz

Messages recommandés

Salut !

Je voulais signaler un truc qui m'étonne / me chagrine sur le site : j'ai l'impression que Warhammer JdR est un peu le parent pauvre du site. Par exemple, je trouve ça à la fois dommage et étonnant pour un site qui s'appelle "Warhammer Forum" ne mette pas au moins Warhammer JdR au même niveau que Le Seigneur des Anneaux... Par exemple, dans le module "Sections du forum" sur la page d'accueil, on a "Seigneur des Anneaux" représentés, mais pas "Warhammer JdR"... Idem pour le rubriquage du forum, où Warhammer JdR se trouve dans une sous-sous-rubrique ("Autres jeux / Jeux de Rôles / Warhammer JdR") alors que SDA a une rubrique à lui tout seul... :/

A + !

Yan aka "Tan Noz"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je répondrais simplement à ceci que ce forum est à l'origine dédiée aux jeux de figurines édités par GW (WHB -> 40k -> SdA) et non aux JdR. Et je pense qu'il doit y avoir de meilleur forum que celui ci pour en parler.

Puis si on commence à extraire WJDR, il faudra aussi le faire pour DH et RT et ainsi de suite. De plus, je ne pense pas que le traffic d'users est suffisant pour en faire une partie indépendante du Forum! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je sais bien, mais bon, je trouve quand même qu'il y a une petite dissonance entre le nom du site (Warhammer-Forum) et son contenu effectif... :skull: Enfin bon, c'est vrai que Warhammer JdR ne génère pas un trafic fabuleusement élevé (c'est pas la v3 qui va faire changer ça... ^^ encore que, on n'est pas à l'abri d'une bonne surprise). Mais en même temps un mec qui se pointe pour se renseigner sur Warhammer JdR a de bonnes chances d'atterrir ici, et paradoxalement, de ne pas y trouver grand-chose à ce sujet, à part dans une micro-sous-sous-rubrique, qui lui sautera aux yeux... s'il cherche bien et qu'il est bien réveillé... :skull:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve quand même qu'il y a une petite dissonance entre le nom du site (Warhammer-Forum)

Euhhhhhhh....

Si tu me dis Warhammer, je pense tout de suite à Battle, les champs de batailles et les héros trop bourrins... Le JDR vient bien derrière tout ceci, même si la V1 a été le premier JDR que j'ai fait. :skull:

Et bon, si tu trouves plus représentatif de Warhammer que le Warhammer Forum, je veux bien que tu postes ici même des adresses! :skull:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais en même temps un mec qui se pointe pour se renseigner sur Warhammer JdR a de bonnes chances d'atterrir ici
En cherchant sur Google "warhammer jdr", le WarFo n'arrive qu'en milieu de la seconde page de recherche ; sachant que statistiquement l'internaute "moyen" ne regarde que les 5-6 premiers résultats... :skull:

Je profite de ce message pour plussoyer Arkaal au passage :skull:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais warhammer jdr est sortit avant battle me semble, en ce sens il pourrait avoir raison, mais warfo c'est pour les figs... Fallait que les roliste aient cette idéee avant :flowers:

Heu... non?

WHFB : La première édition date de 1983.

WHFRP : La première édition date de 1986 :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euhhhhhhh....

Si tu me dis Warhammer, je pense tout de suite à Battle, les champs de batailles et les héros trop bourrins...

Ah ben comme quoi, chacun est différent : moi tu me dis "Warhammer", je pense à un groupe de bras cassés genre "un garde, un ratier, un charbonnier et un apprenti-sorcier se dépêtrant péniblement d'une histoire qui les dépassent..." :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je ferme, puisque la réponse est donnée.

En résumé, ici = Warhammer Forum = Jeux de Figs en priorité.

Pas Warhammer JdR Forum.

Si vous voulez un Forum spé sur Warhammer JdR, il y a celui expres pour : http://voxludi.tharaud.net/

-> http://warhammer2.tharaud.net/

Idem pour Dark Heresy : http://ad-gloriam-imperator.tharaud.net/

Brefle, on ferme!

PS : De rien Krieger, ca fait plaisir pour la pub :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.