Aller au contenu
Warhammer Forum

[Janvier 2010] Recensement des joueurs (T3)


skyvince

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Ceci est un rappel pour l'intérêt du recensement des joueurs pour la communauté de hobbyistes.

Vous cherchez un club ? Des partenaires de jeu ? Montrer le dynamisme de votre département pour tel ou tel jeu ?

Vous souhaitez organiser un événement autour d'un jeu ?

Vous aimeriez savoir quelles sont les armées les plus jouées, les plus rares, dans votre département ou à plus grande échelle ?

Warhammer Forum est partenaire de Table Top Tournaments (T³) dans cette démarche d'information et d'intérêt pratique, en vue d'une lisibilité plus poussée, favorisant une intéraction rendue plus aisée, par les membres de la communauté de joueurs de figurines de divers jeux.

Pour que ce recensement soit le plus juste possible et soit un outil toujours plus au point, nous vous invitons à vous inscrire sur le site Table Top Tournaments (T³) et à y indiquer vos armées jouées.

Pour les personnes déjà inscrites, nous vous invitons à mettre à jour vos armées jouées

Le localisateur de joueurs du Warfo dépend notamment de la fiabilité et de l'exactitude de ces renseignements.

Bon jeu à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super idée !! <_<

À propos de la confidentialité des données je vous invite à consulter ceci

http://www.tabletoptournaments.net/fr/terms

Autre chose, T³ n'aime pas les noms et prénoms de peu de lettre, les comptes sont automatiquement fermés jusqu'à modification. Vous pouvez par contre cacher certaines de vos informations (nom, âge, ...) selon certains paramètres

http://www.tabletoptournaments.net/fr/t3_u...p?action=config . Attention le "anonyme" complet ne vous fait pas apparaître sur la carte.

Modifié par Dreadaxe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Up alors

_eat__by_lil_tre_z.gif

Actuellement la France à 2089 joueurs (57 %) ayant déclaré contre l'Allemagne qui a 2886 joueurs (61 %)... Les allemands ont 800 personnes de plus ayant déclaré !!!

Modifié par Dreadaxe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu penses ?!

À mon sens plusieurs paramètres :

* Les allemands sont plus rigoureux sur ce genre de chose, on leur dit de remplir, ils remplissent ils se posent pas des questions existentielles comme les français.

* T³ est un service plus vieux et plus dans les mœurs en Allemagne.

* Simplement que l'Allemagne est un pays qui "joue" plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+3 avec Dreadaxe, notamment sur les premier et dernier points.

C'est une culture, notamment ludique, bien différente de la notre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 mois après...
2888 (60%) ayant déclaré... Mais que font les 40% qui n'ont pas déclaré leurs jeux !!
Que signifie le pourcentage ?

C'est le nombre de gens déjà inscrits sur T3 qui ont effectivement déclaré un ou plusieurs jeux ?

Sinon, 60% et 64% c'est pas non plus extraordinairement différent, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2888 (60%) ayant déclaré... Mais que font les 40% qui n'ont pas déclaré leurs jeux !!
Que signifie le pourcentage ?

C'est le nombre de gens déjà inscrits sur T3 qui ont effectivement déclaré un ou plusieurs jeux ?

Sinon, 60% et 64% c'est pas non plus extraordinairement différent, non ?

Je sais pas si je peux être plus clair que mon précédent message... ^_^

60% des utilisateurs de T³ FR ont déclaré les jeux qu'ils possèdent soit 2888 joueurs

64% des utilisateurs de T³ DE ont déclaré les jeux qu'ils possèdent soit 3631 joueurs

3631-2888 = 743

L'Allemagne possède 743 joueurs de plus qui ont déclaré leur jeu.

On pourrait se dire que c'est qu'il y a plus de compte en Allemagne... mais on remarque que la déclaration est 4% plus importante... Donc les allemands sont plus disciplinés dans le cas présent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On pourrait se dire que c'est qu'il y a plus de compte en Allemagne... mais on remarque que la déclaration est 4% plus importante... Donc les allemands sont plus disciplinés dans le cas présent.

Disciplinés est-il vraiment le bon mot ?

Il est possible qu'un certain nombre de personnes soient réticentes à donner des informations sur internet, ne serait-ce que le type d'armée jouée.

Ce n'est peut être pas de l'indiscipline, mais une volonté de conserver au maximum sa vie privée.

Miro, ^_^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est possible qu'un certain nombre de personnes soient réticentes à donner des informations sur internet, ne serait-ce que le type d'armée jouée.

Ce n'est peut être pas de l'indiscipline, mais une volonté de conserver au maximum sa vie privée.

:)

Heu l'armée joué ? ou le jeu joué c'est limite comme donnée privée :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que j'essayais de dire subtilement (mais j'ai échoué), c'est qu'un certain nombre de personnes, pour participer à un tournoi, et pour rester dans le mouvement, sont obligés de s'inscrire sur T3. (Théoriquement non mais dans la réalité...)

Alors on sent qu'on se fait forcer la main, que ce site est le plus important, et que donc c'est soit s'inscrire soit passer à côté de quelque chose d'énorme...

Moi je l'ai vécu comme ça. A force me faire harceler par des gens qui voulaient que j'inscrive les tournois sur T3 j'ai fini par le faire, mais je me suis senti manipulé, et je n'aime pas me faire forcer le main.

Du coup, c'est que qui fait que j'ai mis du temps à remplir mes armées jouées.

Et donc j'insiste pour dire que ce n'est pas nécessairement "l'indiscipline française" qui explique ces reserves.

Maintenant, je ne veux pas pourrir ce sujet, on peut continuer en MP si tu le souhaites.

Miro :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant, je ne veux pas pourrir ce sujet, on peut continuer en MP si tu le souhaites.

Mais mais non.

Je rajouterai qu'à la base T³ n'était pas un social network, que T³ ne fait pas pire qu'un google ou qu'un facebook, que T³ est géré par un allemand qui justement est très respectueux de cette notion de vie privée (voir ici).

T³ permet de cacher ses données sensible mais cacher les jeux est à mon sens dommage car c'est intéressant d'avoir des statistiques de plus en plus vrai à ce sujet.

Modifié par Dreadaxe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 ans après...
À quand un module sur le WarFo pour lier son compte T³ à son compte WarFo et ainsi afficher plein d'informations sur son profil WarFo (jeux joué, tournoi à venir)... Comment ça je rêve en plus de faire de la necrothready !?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.