Aller au contenu
Warhammer Forum

Bug


tannoz

Messages recommandés

Ton lien est périmé:

http://forum.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=132139

Après retrouve le post! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celui là?

http://forum.warhammer-forum.com/index.php...p;#entry1591947 Chez moi ca fonctionne!

Tu as peut être ce problème là?

*Les réponses des sujets sont en arborescence et ne contiennent que la premiere ligne :

Pas de panique, il s'agit d'un petit bug de mise à jour très facilement enlevable:

Trouvez le bouton Options (en haut du sujet, sur la barre du premier sujet du Topic).

Une fois trouvé, cliquez dessus et :

Options->Modes d'affichage>Standard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben chez moi ça fait ça :

---------------

L'erreur renvoyée est :

Désolé, des fichiers requis sont manquants, si vous tentiez de voir un sujet, il est possible qu'il ait été déplacé ou effacé. Merci de revenir en arrière et de réessayer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh... Tu voulais mettre en avant cette partie du message épinglé, je suppose ?

*Warfo bug

Warfo est un très grand forum accueillant un grand nombre de membre et de post, si vous avez un message d'erreur, actualiser, vous n'avez que ça a faire!

Qu'est-ce-que je dois en conclure ? J'ai rechargé 36 fois, ça ne change rien, sinon je ne serais pas en train de poster un message pour signaler le bug... :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nop, celui-ci :

*Les réponses des sujets sont en arborescence et ne contiennent que la premiere ligne :

Pas de panique, il s'agit d'un petit bug de mise à jour très facilement enlevable:

Trouvez le bouton Options (en haut du sujet, sur la barre du premier sujet du Topic).

Une fois trouvé, cliquez dessus et :

Options->Modes d'affichage>Standard

*Réponses illisibles

Avec le bouton (en haut du sujet, sur la barre marron) Options>Modes d'affichage>Standard

Tel que tu décris ton bug, c'est cette solution.

De plus, ton lien plus haut fais passer l'affichage en arbo, et passé la premiere page, l'arbo, ca bug.

Donc faut bien tout lire dans les épinglés :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j'avais vu ce passage, mais comme il n'y avait pas que la première ligne qui était visible (seuls les tout derniers messages du fil étaient inaccessibles, en fait...), je ne pensais pas que ça pouvait être ça. Quoi qu'il en soit, j'ai essayé et effectivement ça marche, merci ! :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.