Aller au contenu
Warhammer Forum

[40K-Chaos] 4ème grande compagnie de siège Iron Warriors


swan

Messages recommandés

IRON WITHIN, IRON WITHOUT

Pour des raisons de changement complet de ma vision des choses, j'ai opéré une refonte de mes objectifs et de la page d'intro.

Vous y trouverez un organigramme de mon armée qui étoffera avec le temps pour ressembler à un véritable organigramme militaire,

Vous y trouverez un codex perso ainsi que des liens vers d'autres codex IW présent sur la toile, (merci à Deunss pour ces liens),

Egalement une section background ou je compilerais les differentes histoires et le fluff concernant ma Grande compagnie,

Et enfin, vous trouverez les photos de la progression de mes forces, (mieux rangé).

Organigramme des forces :

10402409_10205211057186942_3675130353997748634_n.jpg?oh=c055c515f2d98b2f5bfd28ec2f1c10af&oe=551E1238&__gda__=1428021613_febde7e6a19e202daae64e34fcbf4c21

Codex :

Pas encore de lien pour le mien qui est encore en développement. Ici le lien pour un codex IW v6 fait par un anglais sur Warseer (Vaktathi) et qui offre une bonne base de travail. !! PDF !!

Background

+++ OUVERTURE ARCHIVES NIVEAU ACCRÉDITATION OMEGA +++

-Syg'nar, enfin frère Sygnarius à l'époque, était capitaine de la grande compagnie d'artillerie de Perturabo.Il conquis son rang de démon plus tard en remportant la victoire sur le siège d'une cité ruche dont la défense fut organisée par les Impérial Fist.

-Au terme de plusieurs jours de siège, Syg'nar exigea la reddition de ses ennemis en échanges de quoi les habitants de la citée serait épargnée et réduits en ésclavage. Le capitaine adverse fit mine de se rendre et tenta de défaire son rival dans un combat singulier. Syg'nar l'exécuta sous le regard horrifié de ses hommes. C'est à l'aide l'épée énergétique du défunt qu'il grava la rune du chaos sur son épaulière, sellant ainsi un pacte avec les puissance de la ruine. Rageant devant l'insolence du loyaliste, il mit fin au rituel en envoyant s'écraser sur la citée, la barge de bataille des Imperial Fist ainsi que tout le reste de ses stocks de torpilles à plasma.

-Le bilan fut de 17 million de morts dont la compagnie complète chargée de la de la défense. Le fère Sygnarius s'éleva ainsi au rang de prince démon.

+++ FERMETURE ARCHIVES NIVEAU ACCRÉDITATION OMEGA +++

Recueil de photos :

Modifié par BadKarma
Tag obsolètes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le char est magnifique :wink: , meme si la peinture fait pas iron warriors ... Et le techmarine a été parfaitement modifié , j'ai hâte de le voir peint :)

Valok , qui a du mal a dénombrer la population iron warriors sur ce forum !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

meme si la peinture fait pas iron warriors

C'est normal il appartient à un régiment de renégats, la seule chose qui le rapporte à cette magnifique légion, que sont les iron warriors, c'est le fait que se soient eux qui sont à l'origine de sa conception.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon si ta force va être aussi impressionnante que ta cathédrale, je vais mettre ton sujet dans mes favoris. Ton techmarine est bien réalisé. le bras droit a des griffes "naturelles" ou en acier?

Par contre je vois un peu plus de rivets sur le bras bionique, la coupure est trop nette.

Le char super lourd rend bien mais il lui manque un peu de conversion pour faire plus chaotique :wink:.

Bon courage pour la suite.

Que fait l'Imperium!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Herregud!!!! (OMG en Suédois)

Superbes monstre! Et le Maitre de Forge n'augure que du bon!

Hâte de voir la suite!

Ca va casser trois pâtes à un canard!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Héhé, encore un copain Iron Warrior :)

C'est super bien parti ! Le Maître de Forge ressemble exactement à ce qu'on peut s'imaginer, et le ThunderBlade ... il est gros ... et il est bôôô ....

Seule remarque, les doigts du gantelet qui sont arrondis, et qui jurent avec ... tout le reste du perso :wink:

Enfin bref, je suivrai ce topic avec attention !

Skaar, qu'est aussi fan de la cathédrale :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous de vos compliments.

Par contre je vois un peu plus de rivets sur le bras bionique, la coupure est trop nette.

Voilà avec les modifs.

le bras droit a des griffes "naturelles" ou en acier?

JE pense en acier, pour des iron le naturelle ne me convient pas.

Le char super lourd rend bien mais il lui manque un peu de conversion pour faire plus chaotique

Ça viendra, même si je veux volontairement lui laisser un coté sobre. ça n'empêche qu'il se paiera un gros symbole du chaos tout rouge.

Seule remarque, les doigts du gantelet qui sont arrondis, et qui jurent avec ... tout le reste du perso

Bah en fait je suis pas un as de la GS donc là c'est un coup de bol si ça ressemble à des doigts.

Tu pourrais m'en dire un peu plus sur comment tu vois ça ?

Sw'

Modifié par swan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le bras est beaucoup mieux comme çà

Merci ! :wink: Du coup il passe à la peinture en ce moment même. (merci Tzeentch pour les multiples bras que tu m'as fait pousser)

Comptes tu nous montrer les gardes renégats qui accompagnent le char?

J'aimerais mais seulement peu d'entre eux sont convertis et aucuns n'est peint.

Mais ça viendra, je pense que la première escouade prête sera celle d'esclaves prisonniers.

as tu mettre des bioniques à l'ensemble de tes marines?

Les vétérans (élus) et chefs d'escouades.

Modifié par swan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seule remarque, les doigts du gantelet qui sont arrondis, et qui jurent avec ... tout le reste du perso

Bah en fait je suis pas un as de la GS donc là c'est un coup de bol si ça ressemble à des doigts.

Tu pourrais m'en dire un peu plus sur comment tu vois ça ?

A la GS je vois ça assez difficile à faire, mais ce que tu peux essayer c'est:

tutogriffe.th.jpg

Et le résultat:

dscn0277.th.jpg

En espérant t'avoir aidé ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tes griffes sont sympathiques bien qu'un peu bizzare, seulement c'est juste un gantelet énergétique que je voulais représenter.

J'ai essayé de limer un peu les arrondis et le résultat est pas trop mal ... les photos demain de la bête sou-couchée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tes griffes sont sympathiques bien qu'un peu bizzare, seulement c'est juste un gantelet énergétique que je voulais représenter.

J'ai essayé de limer un peu les arrondis et le résultat est pas trop mal ... les photos demain de la bête sou-couchée.

^^ ok

Sinon tu peux essayer de limer à plusieurs épaisseurs différentes pour donner un peu de relief (comme si les doigts étaient composés de plusieurs pavés, et non pas d'un seul.

En tout cas vivement les photos !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais pas vu ce sujet, et je suis pas mécontent de l'avoir regardé ..

Le Baneblade est, comment dire je trouve pas les mots (est-ce qu'ils existent seulement), bon bah plus que Magnifique, plus que sublime, en bref j'adore, les conversion sont bien réalisée, et le char en jette un max, franchement c'est du très très beau boulot.

Pour le MdlF, bah j'attends de voir la fin, mais la conversion est très belle.

Cromm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois après...

Zombie.gif! PLOP !Zombie.gif

Je déterre mon sujet car je reprend activement la création de mon armée iron warrior.

J'ai décidé de publier ma liste et de me tenir à ces figurine (plus un peu d'apocalypse ... :blushing: ) car cela fait trop longtemps que mes forces sont vacantes.

Donc pour commencer la liste en question se trouve sur le premier message et sans attendre voilà le premier né de ma forge chaotique ... le prince démon N'aws que certains on probablement déjà vus sur mon autre sujet.

Je n'ai pour l'instant pas plus de photos car la fig est à La licorne bleu (La Rochelle 17) pour la délibération du concours de diorama.

Modifié par swan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un IW ! J'étais impatient de me voir peint et franchement superbe travail !

Le dio est magnifique, il met bien en valeur le PD, le garde qui se fait cramer mentait bien triper... Bref que du bon !

Je n'avais pas vu ce sujet avant (honte à moi !) et je suis bluffé ! J'avais déjà vu le Thunderblade quelque part mais je savais pas que c'était toi qui l'avait fait, félicitation !

Tu l'as déjà fait ton Dread de siège ? Si oui, je pourrais avoir des photos ?

Aller, continue à nous en mettre plein la vue ! Iron within, Iron without !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le diorama est de qualité et tellement réalisme avec l'univers de la guerre de 40.000.

Comme tout les maitres de forges nous utilisons tous la base du techmarine vue l'aspect bloc d'armure avec un petit style de mars.

Voila tu ma donner envie dans mes temps libre dans les sessions de continuer un peu mes IW :ermm: .

Continue frère de métal courage :lol: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aller à la demande de mon cher Harald je me suis affairé ce soir à finir le canon inferno de mon dread de siège et voilà le résultat.

Voila tu ma donner envie dans mes temps libre dans les sessions de continuer un peu mes IW
Ravis de raviver les flammes de ta forge mon frère.

Aller bonne nuit.

IRON WITHIN, IRON WITHOUT !!!

Sw'

Modifié par swan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est très sympa ce dread, merci pour la photo !

Je pense juste que tu pourrais ajouter un peu d'insignes chaotiques sur les bras.

Et puis le kit forgeworld :ermm:

Aller, je veux la suite !

Cœur de fer, main de fer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très beau tout ça!

J'aime beaucoup le Prince accompagné de son dio. Le coup de la flamme qui se retrouve pile poil devant le l-flamme est très bien senti, et le thème "siège" propre aux IW est bien lisible, c'est top!

Le dread de siège s'annonce bien lui aussi...

Bonne continuation! :ermm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:) J'adore, tout simplement... Que ce soit le prince démon, le dread... Rien à redire (ou alors juste le canon inferno qui fait un peu long... mais c'est peut être la photo qui donne cette impression).

Dans tout les cas c'est malin, ton sujet est probablement l'une des causes de mon futur projet de peindre un IW ! Moi, un Black Templars pur et dur ! :clap:

Vivement la suite... :clap:

Modifié par Frère Rholfgrim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello bonsoir et merci à tous pour les coms !

Je pense juste que tu pourrais ajouter un peu d'insignes chaotiques sur les bras.
C'est prévus mais pas pour l'instant car j'attend d'avoir pour 250£ de commande chez forge pour me prendre de la photo-découpe et d'autres bricoles (et les sous aussi).
Et puis le kit forgeworld
Lequel ?
et le thème "siège" propre aux IW est bien lisible
Venant de quelqu'un comme toi dont le travail est poussé à un tel niveau d'exigence, ce commentaire me touche beaucoup. Merci.

ou alors juste le canon inferno qui fait un peu long... mais c'est peut être la photo qui donne cette impression
Non ce n'est pas la photo c'est bien le canon qui est long. Ce détail vient d'un délire dont le sujet était "tu aimes que les gros canon ... tu aurais pas quelque chose à compenser ?".
ton sujet est probablement l'une des causes de mon futur projet de peindre un IW ! Moi, un Black Templars pur et dur !
Je suis ravis d'avoir planté dans ton ésprit le germe de l'hérésie mais un conseil vas voir le CDA d'arthubert , ça fera office d'engrais.
les bandelettes sur l'épaulière du prince démon semblent etre un peu ...sales.
C'est voulu. Ce prince à combattu autrefois au coté de Perturabo durant le siège du palais de l'empereur sur Terra et cette épaulière n'a reçu aucune modification ou réparation depuis (ci ce n'est le symbole du chaos gravé avec la lame de son rival de l'époque)

Je rajouterais peu être des photos plus tard dans la soirée de mes fig d'Havoc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.