Aller au contenu
Warhammer Forum

[Divers]


Vladd

Messages recommandés

Salut Vladd,

Comme demandé dans le MP je viens faire de mon "pro" ! -_-

Ben j'ai pas grand chose a redire sur tes figs car pour du jeu c'est du très bon niveau.

Après si tu veux encore progresser je te conseil les stages "Master paint" mais il faut encore en trouver.

Tes dégradés sont bon mais il mériterait encore un peu plus de finesse.

Tu devrais travailler les lumières pour donner encore plus de caractère à tes figurines.

Pousse encore plus tes éclaircissements !

Alors petite info je ne peints pas en full time c'est juste complémentaire de mon travail principal. :lol:

Mon full time c'est militaire. :skull:

Il est klr que cela est très gratifiant de peindre en freelance, mais en définitif tu ne peints plus pour toi une

fois ce pas franchi !

Sans quoi je n'ai rien d'autre à dire, à ci encore une petite chose essaye aussi d'être plus inventif pour ce

qui est des socles, c'est un point intéressant pour la narration.

Voilà +++ :skull:

Modifié par Skyzo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Skyzo et merci pour ce message même si en privé sa aurais étais mieux mais bon^^ au niveaux Master paint là ou je vie y en a pas et a chaque fois c'ést 200-300 Kms :/,je peint depuis un peux plus d'1 an et j'ai lu tous les livres que l''on peux trouver sur le marché,les Dvd,même les dvd's sur CMOR que l'on Dl mais j'avoue qu'une personne a coté qui explique des choses m'aiderais énormément!

c'ést bizarres tu me parles de mes éclaircissements de les pousser plus d'autres me dises que je les pousses trop :/ que faire!!^^

Sinon pour les socles je m'entraîne j'essaye et apparemment ça commence a venir :skull:http://forum.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=142103

Merci a toi et a ta franchise ça fais du bien des fois même si tu considère ma dryade ou mon seigneur vampire en figs de jeu -_-

mais t'as raison go m'améliorer!!!

Modifié par Vladd
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis impressionné par la qualité de ta peinture surtout pour quelqu'un qui peint depuis si peu de temps ...

Pour ce qui est des stages, même si c'est à 200-300 km de chez toi, je ne peux que te les conseiller, franchement, moi ça m'a grandement aidé (d'ailleurs, je fais mes stage avec Skyzo ^^), chaque fois que j'y vais j'apprends de nouveaux trucs et j'évolue. En plus c'est le genre de moment où tu peux demander l'avis des autres, qui pourront (si ils sont meilleurs que toi) t'aider à t'améliorer ... Car un stage ou des conseils sur un forum, dans un bouquin ou sur le net, y a pas photo, choisis le stage.

Cromm

Modifié par Cromm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Houla j'ai encore frappé de ma délicatesse légendaire !

Tu dois relativiser en 1 an c'est un résultat impressionnant !

Je confirme que tu dois pousser tes couleurs vers les lumières et estomper un peu plus tes ombres. (les

parties ombrées sont trop large amha)

Ta driade est très réussie mais le mélange de tant de couleurs perturbe un peu son harmonie.

200/300 kms c'est pas énorme ou tu as une autre solution, c'est d'organiser un stage par chez toi avec le

peintre de ton choix c'est ce que j'ai fait quand je ne trouvais rien par chez moi !

Pour tes socles c'est du très bon !

Modifié par Skyzo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment rès simpa propre,soigneux ... tes eclaircissements sont très biens mais le petit mais très petit ne le prend meme pas comme un mauvais point mais je pense que tu peux faire un peu mieux sur les ombrages mais sinon, pour une personne qui peint depuis un an meme qq un qui peint tout court tu te debrouille excellement bien ...

Continue comme ca !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé, juste une autre question à propos de ton sublime orc. Tu l'a converti à base de quoi? Tu as sculpté une grande partie toi même ou...

J'adore la fig, mais je ne l'ai jamais vue nulle part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello a tous

Skyzo je voulais te remercier pour tes préscieuuuux conseils je ne t'es pas trouver durs t'inquiète pas d'ailleurs si on veux progresser dans un domaine faut savoir admettre ces erreurs et les corriger ce que je veux faire car j'aime la peinture et je veux progresser!!! :wink:

Leo pour l'orc c'ést la figs d'un client de mémoire il m'a dis que c'étais une figurine collector du jeux Warhammer online sur Pc d'ailleurs je dois me trouver un orc aussi car il est génial je le veux dans ma vitrine!^^

Sinon bientôt plein de nouvelles photos je suis sur une armée actuellement mais shuuuut a plus tard :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Splendide technique de peinture, je suis bien bluffé.

Très belle galerie, en plus y a de la matière.

Tout est positif : bravo ! :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

Bonjour à tous !

Voilà une nouvelle armée de terminer pour un client Parisien en qualité tabletop+ moi qui n'avais jamais peint de Démonettes j'ai été servie;) mais ce fut une armée très agréable a peindre entre les conversion des veineuses et les Démonettes pour ma part je n'aurais pas mis de la lave avec des cette armée mais c'ést le choix du client.

donc n'hésitez pas a me donner vos avis/critiques/compliment/pierre^^

Courant juin je vais me lancer dans pas mal de Tutos car les demande part Mp explose donc je vais mis mettre;)

des photos de l'armée en pendant son acheminement étais mise partie travaux en cours si cela vous intéresse

Voila place au photos en espérant que cela vous plaise.

Bon sur la photos de famille il me rester les bêtes a finir et des détails sur les héraut veineuse et depuis j'ai pas eu le temps de refaire une photo groupe avec toutes les pièces :/

sta50022.jpg

mixdmonette.png

Voila a bientot :hat:

Vladd qui a hâte de peindre des figurines a lui^^

Modifié par Vladd
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh l'autre eh, comment il me passe devant!! :P

Trop cool de voir des nouvelles photos, un mot me vient à la bouche, ça déb...... Tu connais la suite! :P

J'espère avoir l'occaz de les voir en vrai! Dis est ce que tu vas faire trainer ton client un petit mois, juste pour moi??..

N'empêche qu'elles sont un sacré bol ces démonettes! A chaque pas, elle trouve un caillou sous leurs pieeds! :hat:

Ps: Fais un break et fais toi au moins une fig pour toi!! Tu pourras en plus vraiment te lacher, te faire plaiz, choisir ta fig, la bichonner, la sod....(oups! X-/), bref....FAIS-TOI PLAIZ!!!! En plus, t'as du gagné du niveau avec toutes ces commandes (une petite voix résonne..."Vladd passe niveau 13 chevalier artiste peintre"!)

Ouais, j'aime bien triper tout seul des fois... :D

Modifié par Graphigaut
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HAHA a chaque fois tu m'éclates Graphi:D

Merci pour les encouragements;)

Pour ce qui est du temps oui je sais je veux peindre mes figs ca va venir mais j'ai des obligations de commandes pas le choix^^ mais j'ai hâte de caresser une de mes figurines avec mes pinceaux!

Modifié par Vladd
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Bonjour a tous!

Bon bah pas de réponse sur l'armée démonette pas grave je continue les photos;)

Voilà encore une armée de fini! cette fois une Goblinoide.

Très sympas a peindre j'ai fais de bon petit délire dessus bref je me suis bien éclater!

2 régiments de 25 Gb's et 1 de 20,plus 3 fanatique et 10 Loups

Détails de couleur sur les régiments avec les lunes Rouge/bleu/jaune part régiments.

En éspérant que cela vous plaise

sta50128.jpg

sta50119.jpg

sta50130.jpg

sta50141.jpg

sta50138.jpg

sta50165.jpg

sta50163.jpg

sta50145.jpg

sta50143.jpg

sta50177.jpg

Prochaine photo armée Tyranide.

sta50171.jpg

sta50185.jpg

Modifié par Vladd
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Youpla,

que dire sinon que l'armée de démonettes en jette un max, l'effet de masse est superbe et en regardant en détail c'est aussi super agréable bref que du bonheur; le seul point négatif à mes yeux se sont les socles qui me font plus penser à de la crème brulée que de la lave :)

Les gob sont bien sympa aussi, avec une mention spéciale pour les boucliers/bannières!

bref du lourd... la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Tout est vraiment sublime ! Je suis bluffé !

J'adore le drapeau du porte étendard gob, vraiment magnifique :)

En éspérant que cela vous plaise

J'ai ri en lisant ça :)

Ecnore bravo, je sais pas quoi dire de constructif mais c'est très joli :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waw, les gobelins ont un super effet de masse =D

De plus, très beau schéma de couleur (violet,brun,gris) cela fait un peu un effet pastel-BD que j'adore!!!

Ps: Pourrait-tu m'expliquer comment tu obtient ce magnifique vert très profond, moi j'obtient que du vert tout plat :)

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !!

J'adore toutes tes figs :) particulierement les demonettes que tu as montré précédamment qui sont particulierement bluffantes avec un effet de masse qui en jette et c'est pareil pour tes gobs .... J'ai une question : tu as mis combien de temps a les peindre tes demonettes et tes gobelins? parce que a ce level tu as du y laisser pas mal de temps !! Maintenant j'ai plus qu'une chose a dire : je veut voir tes TYRANNIDES !!

Flam'

Modifié par flamfireos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous et merci;)

Pour ce qui est de la couleur de peau je part d'une sous couche noir

Base Snot green,lavis Thraka green,Lavis 50%Noir et Tharka green dans les creux les plus profond

après je repasse au Snot monté au Scorpion green jusqua obtenir cette couleur pur.

et pour finir un lèger glacis jaune

Voilà sinon Korgan pour les socles je sais mais bon j'aime la crème brulée :)

Ps je commence une armée de Tyranide si le sujet vous intérésse c'ést Ici;)

http://forum.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=141823

Modifié par Vladd
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a toi ,tout d'abord un grand bravo :P .

Puis je voulais te demander est que avant que tu fasse des warhammer ,tu faisais des maquette d'avion ,de tank ... ,car ton niveau de peinture est vraiment impressionnant .

Salut est bonne continuation .

Youkoulélé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Youkoulélé non j'ai jamais fais de maqutte d'avion /tank j'ai débuter il y a vraiment peux de temps a mon grand regret :/

mais bon je me rattrape maintenant et dans pas lontemps un Bane blade va passer sous mes pinceaux/Aéro :P

Modifié par Vladd
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous!

Aujourd'hui la nouvelle fournée est une escade de Pillards,

qualitée intermédiaire avec des plaques en rouge et pas de socle voilà la demande.

Je me suis amuser avec des Pigments/peinture a l'huile pour les effets de rouille/huile/chaleur/...

Franchement je me suis régaler à faire les pillards en éspérant qu'ils vous plaisent aussi :P

Il y aurait du avoir les photos d'un seigneur elfe il étais fini a 90%!!!

Mais je vous conseils une chose quand vous allez vous couchez même le soir très tard virez votre pallette humide... car quand un enfant tombe dessus le matin au réveil et qu'il voit la jolie figurine a papa il fait quoi a votre avis?...

Bah il le peint!!!

Donc pas de photos du seigneur car il est dans l'Acetone...

Com/Avis/Pierres/... n'hésitez pas!

mixorcx8.png

Si vous souhaitez voirs les photos de toutes mes figurines c'ést içi ===> http://my.imageshack.us/v_images.php

Vladd

Modifié par Vladd
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.