Aller au contenu
Warhammer Forum

[Divers]


Vladd

Messages recommandés

Comment??! Pas une seule réponse?? Non mais les gens sont fous, je vous jure... :lol:

Donc, reprenons, sans m'étaler une nouvelle fois, tu sais déjà tout: c'est beau, contrasté, ça envoie du LOOOooouuuurrRRRDD sur une table de jeu, bref, j'en connais un qui va être content!! :P

Bon et les tytys ils sont où?? Je veux voir la ruche!! :lol:

Pour ton soucis avec fiston qui veut devenir grand avant l'age, bah faut s'y faire, on est tous confronté à ce problème à un moment ou un autre!

Moi je ne compte plus les motos space et autre termis que mon chien m'a bouffé quand j'étais gosse!! :rolleyes:

Courage, à la vitesse où tu peins,, je te donne une heure pour la remettre en état!! B)

Pis t'inquiètes, d'içci quelques années, vu les gênes, il va te dépasser, et tu seras bien content qu'il t'avance ton boulot en retard! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Graphi et Goblinlord merci pour vos com's.

Pour ce qui est de l'armée Tyty je suis dessus a l'aéro !!!! :lol:,mais aussi sur des termi space hulk et un seigneur elf donc c'ést long :rolleyes: .

Pour le seigneur elf je me suis lacher sur le socle pour une fig en Intermé ca va etre classe (enfin j'éspére)...

Sinon le client des 8 Orcs apparament est content mais il est pas expressif :/ donc j'en sais pas plus (Sniff).

Goblinlord pour la saleter je pense faire une armée de Haut elf cette été dans le style crade et Nurgul tu en penses quoi???? :lol:

Modifié par Vladd
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de me rendre compte que j'ai beau suivre tes œuvres avec attention, j n'ai pas encore posté une seule fois pour te féliciter.

Ton style est vraiment sympa et ta façon de pousser les éclaircissements rend vraiment super bien. Et quand on regarde ces figurines de prés on sent bien que tu en a encore sous la semelle.

Par curiosité, tu mets combien de temps pour peindre une unité comme celle-là (les ork) ?

Juste une petite remarque tout de même, l’entre-jambes des veneuses manque d’un petit coup de GS pour cacher les jointures (trop) visibles qui gâchent un peu le travail de peinture en attirant l’œil au mauvais endroit.

Continu comme cela c’est un vrai régal pour les yeux.

Orphée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis un peu pareil qu'Orphée. Je me remets doucement à la peinture et je trouve ton style vraiment agréable avec beaucoup de diversité. Tes orks (l'armée que je peints actuellement) sont vraiment terrible.

Un grand bravo et vivement la suite.

Je suis un peu pareil qu'Orphée. Je suis ton topic avec grand intérêt et jamais je ne me suis apesanti à y laisser une griffe.

Je me remets doucement à la peinture et je trouve ton style vraiment agréable avec beaucoup de diversité. Tes orks (l'armée que je peints actuellement) sont vraiment terrible.

Un grand bravo et vivement la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment impressionnant.

Tes figurines ont un excellent rendu et ton style est particulièrement intéressant (je ne serai pas le qualifier véritablement mais ces espèces de reflets sur tes couleurs, un peu comme du NMM sans l'être, sont excellents...si tu vois de quoi je veux parler^^)

Bravo à toi pour ces très belles peintures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a vous et un grand merci pour vos com's ça fais vraiment plaisir de voirs que ma peinture plait plutôt pas mal au gens ^_^

Pour ce qui est du temps je sais pas trops car depuis peu je boss sur plein de projet en même temps donc je ne peux pas vraiment dirs mais on va bien dirs sur eux 6H de peinture par orcs car ils sont pétaient de pleins de petit détails c'ést génial;)

Normalement aujourd'hui les photos d'un seigneur elfe que je dois finir car je suis vraiment en retard :/

Vladd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba tout simplement magnifique... :'(

Je vois même quelque figurine qui ont gagné un prix au golden demon :P ( notamment la Drycha si je ne me trompe pas ?)

Je comprend que tu ne joue pas avec le temps que tu doit mettre pour peindre qu'une unité.

Je doit avoué que j'ais beaucoup de mal moi en peignant mon armé en NMM... ^_^.

Bonne continuation !!

Modifié par Hell's guard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement bravo

Ton boulot est magnifique, quand on sait qu'en plus tu ne peint que depuis un an "et demi" et oui le temps passe pour nous tous :P c'est bluffant

Perso mon univers se limite à battle et je préfère parler de ce que je connais donc je laisserai les joueurs 40k donner leur avis sur le choix des couleurs. Voila pourquoi le géant, les furies, drycha, Vlad von carstein ^_^

Ça donne envie de louer tes services tout ça! Ah non c'est déjà fait!! :'(

Aen@rion qui a hâte que ses HL passe entre tes mains

PS: si quelqu'un a des idées pour le thème, les couleurs ou le soclage de l'armée qu'il se manifeste, des avis pourront tjs m'aider dans le choix final.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une superbe armée de Slaanesh, une non moins superbe armée gobeline, et maintenant le groupe de pillards qui piquent les yeux (pour ne parler que des derniers travaux) : ce sujet est un véritable régal, et j'attends chaque news avec impatience !!

Modifié par le caillou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà merci pour ce flots de compliments ça me fais super plaisir :D

Au début j'en avais pas beaucoups malgré le nombre de photos que je posté, je pensé que ma peinture ne plaiser pas :'(

Mais on dirait que je me suis trompé à mon plus grand bonheur ^_^X-/

Bref,

Aen@rion: Pour ce qui est des HL ne t'inquiéte pas on va trouver un shéma qui claque est surtout pas du connu part pitié :(

Le Caillou: ne t'inquiéte pas je suis ton Sujets à Long Terme aussi qui est super et je conseil au gens d'aller le voirs ( je ne fais pas de pub pour caillou hein mais ca vaut vraiment le coups :) ).

Hell's guard: Tu as pu voirs mes figurines chez le GW de Rouen ou a pas mal d'endroit sur le Web :P

Sinon je suis en plein Pas a pas sur plein de technique maintenant que j'ai une personne qui peux corriger mes fautes c'ést super!

Manque plus qu a finir mon blog mais j'ai pas le temps... déja je peint + de 12H part jour (Il est malade? :P )

Je peux pas tous fair hein!

D'ailleurs si une âme charitable serait chaud pour m'aider a le finir contre toute ma reconaissance... (Bouhouhou on s'en fou!!) Hein quoi?!

Ou un petit service de peinture en échange ( Quoi on s'en fou aussi? ^_^ )

je suis preneur!

Vladd

ps désolé pour les fautes comme d'hab...

Modifié par Vladd
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous!

Bon bah voilà il est fini!

Un Haut Elfe une commande d'un client mes contraites étais de réspecter le shéma GW qui n'ai pas trops mal^^

Mon premier de plus mon premier Free hand. de plus j'ai du me dépécher car comme d'habitude je suis a la bourre mais la en plus mon fils ma aider la 1er fois en repeignant la Fig alors qu'elle étais presque fini...

J'éspère que ca vous plaira... ^_^

N'hésitez pas a me donner vos avis et conseils pour m'aidez a m'améliorer!

Place aux photos

mix2helfe.png

Avec toujours plus d'image sur mon Blog ===> http://vladd-painting.blogspot.com/

Voilà a bientôt ^_^

Vladd

Modifié par Vladd
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme dit dans la section d'à côté, superbe travail ^_^

Le free hand est vraiment sympa. Il y juste les étoiles qui me convainquent un peu moins. Mais pour un premier y'a pas à dire ça déchire du ragondin ^_^

Seul problème, le lien vers la galerie mageshack.us me renvois systématiquement vers ma galerie et non pas vers la tienne. Je pense qu'il te faut créer un album avec tes photos et donner le lien de celui-ci...

Orphée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Étant un joueur elfe noir d'origine je dirais que j'aime pas du tout ce noble haut elfe!! ^_^

Mais objectivement je kiffe une fois de plus, le schéma de couleur est certes classique mais très efficace, et le dégradé de la cape est du plus bel effet!

Pour le détail je trouve que pour l'épée la différence de niveau est un peu trop brute à mon gout, l'ombre notamment sur la pointe de la lame qui se perd un peu dans le soclage, et la rune sur l'épée est un peu terne peut être mais je pinaille.

Pour le soclage, c'est peut être du la photo mais j'aurais aimé voir ressortir un peu les herbes et champignons (fleurs?) du reste.

Pour ce qui est du free hand que du bon pour ma part!

Je ne fais que pinailler tu l'as remarqué, mais ça ne peut être que constructif :sorcerer: comme on dit les gouts et les couleurs....

Aen@rion, qui ne désespère pas de peindre comme ça un jour ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une très belle figurine ^_^^_^, la cape est trés jolie, le free hand, et les runes aussi, sauf peut -etre celle de l'épée qui ne ressort pas assez à mon gout.

Le socle aussi est splendide mais comme dit plus haut, les champignons mériterait peut-etre d'etre éclaircis.

Encore bravo :sorcerer: .

Mr_Chips

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous :wink:

Devant tant de messages je ne peux que vous remerciez cela me fais vraiment plaisir ^_^

Pour ce qui est des figurines il y a plein de petit et gros défaut que j'éspère corriger avec le temps je compte sur vous pour m'aidez ^_^

C'ést vrai que le Free hand est pas mal pour un 1er je suis assez satisfait mais je pense pouvoir faire mieux car j'étais présser pour peindre l'elfe (comme d'habitude)^^

Sinon j'en ai profiter ce matin pour refaire toute ma galerie de re-faire et modifier les photos

Aller un peux d'auto pub hein^^ (désoler amis Modos :sorcerer:

http://vladd-painting.blogspot.com/

Mon Blog ce fini dite moi ce que vous en pensez et surtout bientot plein de Tutos car beaucoups de personnes mon demandé!

alors si vous souhaitez certain Tutoriel hésitez pas a me le dirs c'ést le moment :)

a+++

Vladd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.