Aller au contenu
Warhammer Forum

Liste des concours de peinture ...


Cromm

Messages recommandés

Bonjour bonjour,

voilà, je ne sais pas si ce concept à déjà été proposé, mais bon, je me lance:

Je trouve qu'il serrai utile et sympa d'avoir une liste des concours de peinture (sur miniatures forcément) qui se déroule en Europe, cela permettrai d'avoir une synthèse avec les différents lieu, date, niveau du concours, ...

Je dis ça, parce que l'on trouve des listes de revendeur, des listes avec des tournois, mais pas de liste avec les différents concours, et je trouve ça dommage.

Quand je dit liste, ce serai du style:

France:

-nom du concours, lieu, date (approximative), site internet.

- ex: Golden Demon, Paris, dernier WE de Pâques, Golden Demon

Et ainsi de suite avec les concours que l'on peut trouver en Europe, par exemple le Lugdum, le Painting Crusade ou autres concours en Allemagne, Suisse, Belgique, France, R-U, ...

Cromm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien que cela ne corresponde pas exactement à ce que tu proposes, une partie de la réponse peut être trouvée sur ce site. Il s'agit d'un agenda reprennant différentes conventions de figurines. Les concours de peinture sont repris dans le tas, donc il faut un peu chercher.

Sachant que le site se base sur une contribution aléatoire, il se peut qu'il manque des concours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas mal, mais il donne aussi les tournoi, et c'est un peu flou pour s'y retrouver, mais ce serrai plus simple de faire une liste sur le Warfo, et que tout le monde puisse y contribuer, comme la liste des sites de revendeurs ...

Sinon, merci quand même.

Cromm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'approuve complètement l'idée de Cromm.

C'est vrai que ça serait cool et je pense pas trop difficile à mettre en place. Et avec un système de calandrier/agenda pour facilement s'y retrouver.

Art'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et je mettrais même un lien dans l'épinglé "lien à connaitre"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et d'une manière générale, il ne faut pas hésiter à prendre ce genre d'initiatives spontanément avec un petit MP au pire si vous n'êtes pas sûr de l'accueil qu'elle recevrait ou que vous avez besoin des options spécifiques à la modération pour améliorer la chose.

C'est pas parce qu'on est modos qu'on est les seuls habilités à mener les projets utiles à la communauté. Plus vous gérerez vous-même les projets qui vous tiennent à coeur, plus le forum ira bien et plus nous serons contents.

Bref, les choses bien, faut pas hésiter à les faire. On vous fera de toute façon savoir assez tôt si c'était pas une si bonne idée que ça, au final. :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ok, je lance un sujet dans "Autour du hobby", et puis je l'éditerai au fur et à mesure, donc ce sujet s'intitulera "Liste des concours de peinture", voilà voilà ^^

Cromm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.