Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[WHB-ENoirs] Royaume de glace


Matéo

Messages recommandés

Je suivais déjà avec intérêt ton sujet à l'époque, alors tu penses bien que maintenant qu'il s'inscrit dans une démarche à long terme, je vais être un supporter actif.

J'attends avec impatience le fluff (des elfes sylvains corrompus ??!!).

D'ores et déjà, le travail effectué sur le SF est vraiment très intéressant. Si seulement je pouvais faire ne serait-ce que le moitié des effets sur les miens... Bon allez, je retourne à mes soclages !

Bonne continuation.

Lomion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà les premières harpies :

dsc01882b.jpg

dsc01876ys.jpg

dsc01875v.jpg

dsc01877vc.jpg

dsc01881vh.jpg

Les conversions me demandent un temps dingue !

J'ai pris les démonettes avec les ailes de gargouilles tyranides. Jusque là j'ai pas inventé grand chose !

J'avais "juste" envie qu'elles aient des mains !

J'ai utilisé les bras des démonettes en coupant les pinces, puis, j'ai pris des mains de quelques goules auxquelles j'ai coupé un doigt pour affiner les mains et en plus c'est fluff ! Mais c'est super long...

Je vais en faire 10... en cours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est peut être long mais ça a son effet.

C'est une superbe conversion, ça va te faire une chouette unité.

Les harpies games n'ont qu'à bien se tenir, le pire c'est que c'est fait avec des figs de chez eux :wink: .

Enfin magnifique ! Avec ton niveau de peinture, ça va être de toute beauté !

Ps : J'suis fan de la "punk".

Modifié par Barboqueek
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois après...

Mes premiers corsaires :

c'est eux qui m'ont servit de teste pour trouver mon code couleur (Bleu glacé/marron/orange)

cor2r.jpg

cor1.jpg

cor3.jpg

Mes exécuteurs :

grosses conversions, j'utilise les torses des mecs sur S-Froid + tabards de garde sylvain auquel je "gréf" les jambes des chevaliers sur S-F (après avoir taillé les étrillés et le surplus!!!) + bras de corsaires + épées de sanguinaires... rien que ça ! je passe environ 50min pour le montage d'une seul fig.

exe1.jpg

exe2.jpg

Mes Ombres sous couchés noir avec un premier passage à l'aero couleur bleu glacé :

ombregn.jpg

Petite modification de mes troupes après plusieurs parties testes :

Perso :

1GB

2 sorcières

1 Dynaste sur sang froid (la fig est trop belle ! ! !)

1 ou 2 assassins

bases :

20 guerriers EMC

20 corsaires EMC

10 arba + musicien

5 cav. noirs

2x5 harpies

Spé :

5 sang froid

1 char

6 ombres armes lourds

15 exécuteurs

Rare :

1 hydre (la fig est magnifique !)

Surment 2 balistes pour les partie à moins de 2000 pts.

Modifié par Matéo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très jolies conversions, surtout les Exécuteurs ! Je les trouve superbes, et pourtant j'adore les figurines originales. Je suis moins fan des arba, mais ça doit être dû au mélange pièces peintes/pas peintes, je changerai sûrement d'avis une fois qu'ils seront peints. Les Harpies, j'aime bien, mais pour coller à ton thème j'aurais plutôt vu des dryades comme base de conversion.

Continue comme ça en tout cas, vu ton niveau de peinture ça s'annonce magnifique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très jolies conversions, surtout les Exécuteurs ! Je les trouve superbes, et pourtant j'adore les figurines originales. Je suis moins fan des arba, mais ça doit être dû au mélange pièces peintes/pas peintes, je changerai sûrement d'avis une fois qu'ils seront peints. Les Harpies, j'aime bien, mais pour coller à ton thème j'aurais plutôt vu des dryades comme base de conversion.

Continue comme ça en tout cas, vu ton niveau de peinture ça s'annonce magnifique !

Des dryades ! pourquoi je n'y ai pas pensé ! ! ! C'est trop tard ! Mais j'adore ton idée !!!

C'est pas si grave, car comme toute armée que je commence, il y a toujours du changement en cour de route.

Finalement mon armée ne sera pas vraiment une armée EN/ES. il y a des unités comme les corsaires que j'aime sans conversions. idem pour les sang-froid. Du coup, j'utilise des rabiots ES pour donner une thématique "assassin" / "ombre" à mon armée, avec pleins de capuches et de capes...

merci pour les commentaires, et j'essaierai de prendre de meilleurs photos... je trouve que mes fig ressortent mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis scié par l'expression du visage du corsaire de la 3ème photo, il est magnifique !

Un grand bravo pour ce début d'armée, je vais suivre ton sujet avec attention, ça en vaux le coup, les conversions sont bien pensées et réalisées, surtout continue, c'est beaucoup d'effort mais ça à de la gueule.

Je suis juste un peu chagriné que tu traine leur "cuir" (gants, partie de la cape sans écaille, pantalon et bottes) aussi simplement, ça mériterais un poil plus d'attention et des éclaircissement/sur-lignage plus fin et plus poussés.

Mais bon c'est le seul truc qui cloche (amha) sur ces très belles figurines.

Persévère c'est un plaisir pour les yeux :blushing: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis scié par l'expression du visage du corsaire de la 3ème photo, il est magnifique !

Un grand bravo pour ce début d'armée, je vais suivre ton sujet avec attention, ça en vaux le coup, les conversions sont bien pensées et réalisées, surtout continue, c'est beaucoup d'effort mais ça à de la gueule.

WOuhaou, merci beaucoup !!! J ai encore un travail de titan qui m attend. Pour le char, l hydre va bientôt y passer ! j ai hâte de la peindre ! mes cavaliers noirs aussi... gros taf de conversion... je me tate encore sur les chevaux...

En tout cas c est motivant de mettre mes photos ici. Et ça renforce mon ego au passage ! :blushing:

Je suis juste un peu chagriné que tu traine leur "cuir" (gants, partie de la cape sans écaille, pantalon et bottes) aussi simplement, ça mériterais un poil plus d'attention et des éclaircissement/sur-lignage plus fin et plus poussés.

Mais bon c'est le seul truc qui cloche (amha) sur ces très belles figurines.

C est pas un hasard, je suis d accord avec toi ! Je passe beaucoup de temps sur les fig... je cherche des éléments a faire table top... j ai simplifier ces partie pour gagner du temps sinon il faudra une nouvelle section au forum : sujet a très très long terme !!! :wink: mais je suis d accord. Bon apres, dans un patté de 20... Je relativise :wink:

Modifié par Matéo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

J'aurai besoin d'un coup de main ! Je recherche des rabiots pour cette belle armée elfes noirs !

Donc j'ai besoin de vous :P

Il me faudrait :

- 5 épées de sanguinaires (pour finir mes exécuteurs)

- une bannière de la nouvelle roue infernal skaven

- une bannière du seigneur sur dragon haut elfe

- les chevaux du char de tiranoc haut elfe (V7)

- le mage sur cheval du kit plastique haut elfe

m490907_99120210009_HighElvesMageMain_445x319.jpg

J'achète ou échange par envoi postal ou sur Lyon (mano à mano).

J'accepte aussi les généreux donateurs qui veulent m'aider à faire avancer ce projet :wink::lol:

MERCI A TOUS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 3 semaines après...

Salut!!

J'ai vu ton armée de CV à octogone ce week end que j'ai trouvé vraiment chouette mais la avec ces EN je trouve que tu fais vraiment un travail terrible!!! Les executeurs sont superbe et vraiment originaux!!

La peinture des ombres est vraiment bien aussi (tu va faire les yeux hein!!)

Bref un message pour te félicité et t'inciter à nous en montrer encore plus :wub:

Sinon j'ai un cheval de tiranoc, si tu va au nain grognon je peux te l'amener...

PS: pour te situé je suis le gars qui à peint les armée du chaos et ES (cf ma gallerie)

Modifié par fouch_jo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonjour,

Un peu de neuf en montage avec une belle GB qui vient :

du sang-froid de la sorcière elfe noir.

+ le buste du champion kit plastique des sang-froid.

+ La bannière du HE sur dragon.

+ La tête et l'épée du nouveau perso ELDAR noir à pied.

gben.jpg

Je suis vraiment content de cette fig qui n'a presque pas de green stuff tellement les éléments se sont super bien emboîtés les un aux autres... (il y a quand même beaucoup de contre percé pour "solidifier" les éléments).

Sinon, je recherche plus que jamais des chevaux du char HE... Pour ma cav' légère... :)

ps : en cour de peinture : les 10 arba' / En montage : le chaudron de sang + les 3 fig autour + la GB à pied + le char sur sang froid.

Modifié par Matéo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super boulot!

Jusque là je me contentais de regarder sans poster, mais là je post pour deux raisons:

D'abord ta grande bannière est mortelle!

Ensuite j'ai les deux chevaux que tu cherche, j'avais acheté le char pour certaine pièce en vue de conversion, mais il me reste les chevaux, j'hésite un peu à m'en séparer, mais si tu as quelque chose d'interessant à me proposer en échange...

Modifié par Jah Power
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympathique tout ça.

Les exécuteurs sont bien beaux. Originaux et uniques, c'est vraiment bien fait en plus.

Le personnage sur sang froid est excellent, la dynamique de la figurine me parait parfaite.

Ya plus qu'a voir la peinture :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais mettre de l'eau artificiel. Avec une technique toute simple sans l'eau de Games W. que je n'aime pas !

J'utilise un pote pour créer ces propres bougies ! (on en trouve à graphigro...) ça fonctionne comme de la cire. Je la fais chauffer dans une tasse à café au mico-onde, une fois liquide je la verse dans le socle.

Bien peindre avant l'intérieur du socle couleur bleuté... Car la cire est super transparente... Bien plus que celle de Games qui devient blanche et difficile à utiliser sur un gros volume.

Vous verrez bientôt le résultat... j'attaque la peinture quand j'aurai avancer un peu plus le montage de ma GB à pied et chaudron d'sang bientôt fini est lui aussi très ... original !!!

Ce projet d'armée devrai voir une grosse partie le jour pour le tournois de Tassin 2011... J'espère !

Je vais donc beaucoup travailler dessus dans les 3 mois qui arrivent. Par contre j'ai toujours un appareil numérique bien naz... Désolé pour la qualité des photos.

ps : pour le cheval, on voit ça en MP ? Dit moi ce que tu cherche... etc.

ps2 : Je planche pas mal sur mes lancers que j'ai envie de traiter comme mes arba (mix ES/EN)... Par contre je cherche des idées de scènette pour le gros pattés de 25/30 guerriers... n'hésitez pas à m'inspirer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.