Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40k- SW et CDD] Dédié aux fils de Russ et aux Chasseurs de warpien


davidov

Messages recommandés

Bonsoir à toute la communauté ...

Voici donc des morceaux de mon armée de louloutes...

Tout d'abord une conversion peu couteuse du "VRAI" loup suprême et pas cette usurpateur de Logan qui régne depuis 600 ans....

Voici GJG (Gérard Jean Grimnar)

p1020181s.jpg

p1020186t.jpg

....sur une inspiration de Blodhorn de la feu weu

Son garde du corps, qui fait aussi office de loup solitaire, ou de seigneur...il enchaîne les fonctions... ce qui lui fait perdre la vue... (avec deux z'amis de l'escouade n 2 de CG)

p1020188t.jpg

p1020187.jpg

Et pis du WIP pour finir (en gros y a du taf !!!)

p1020196.jpg

Bon jeu et surtout bonne peinture à vous...

Davidov

Modifié par davidov
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mmmh, c'est du Davidov comme j'aime :whistling: Avec en plus des améliorations par rapport aux dernières productions que j'ai vu. Une gamme de couleurs que tu maîtrises bien et c'est vachement agréable à regarder. 2 petits reproches sur le coup:

- les photos trop sombres

- les loups tonnerres. C'est marrant, on a le sentiment, en fonction des poses, qu'il y a 2 groupes: un groupe où les marines ne semble pas disproportionnés par rapport à leur monture et un autre groupe où les loups font un peu riquiqui.

M'enfin de toute façon, à part la sculpture, et en restant dans la gamme GW, y'a pas grand chose.

La suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore ton style de peindouille également. Je le trouve très efficace et qui plus est, les figs ont beaucoup de personnalité. Yabon pour moi !

Gorzag

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tes fig's sont magnifiques :crying:

tout particulierement GjG :clap: j'avait eu la même idée pour la double hache, erf.. j'ai été doublé ! :o

le seul bémol a mon avis, c'est tes LT : certains ressemblent un peu a des "rats" mais il sont bien quand même heing ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hay hay hay THE baffe !!! :o

Quelle armée !!!!

Trés franchements, j'adore !

Tes conversions sont magnifiques et pleines de personnalité, et le niveau de peinture suit.

J'adore l'idée des loups funestes "tuiyautés" .

Et les socles :crying:

Bref, un grand bravo, mon armée coup de coeur de toutes celles que j'ai vu sur ce forum .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu utilises quelles couleurs pour peindre les armures exactement ? ( base + éclaircissement stp ? )

et surtout comment tu fait pour peindre l'héraldique sur l'épaulière de GjG ? il trou le c.. euh il est vachement bien fait :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore ton dernier loup en WIP avec les cablages.

J'aime beaucoup tes réalisations et le coté trés glauque de tes armées.

Par contre, je trouve que tes loups gagneraient à porter plus d'emblemes comme des etendards dorsaux ou des têtes des vaincus afin de renforcer ce coté barbare. Mais c'est sans doute mon coté ork qui parle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous....

Merci pour vos encouragements !!!

DSL à Morback j'avais pas compté les WIP.

- les photos trop sombres - les loups tonnerres. C'est marrant, on a le sentiment, en fonction des poses, qu'il y a 2 groupes: un groupe où les marines ne semble pas disproportionnés par rapport à leur monture et un autre groupe où les loups font un peu riquiqui. M'enfin de toute façon, à part la sculpture, et en restant dans la gamme GW, y'a pas grand chose. La suite !

- J'ai rajouté une lumière !!

- Pour les LT...oui c'est vrais ceux du début sont moins aboutis que les trois derniers (dont Torvald) qui ont été bcp plus stouffé et rallongé au milieu. !!!

En attendant les fig forge/games je me ferais plaisir à les jouer encore bien 6 mois !! (avant que games ne soit en manque de sousous !! )

J'adore l'idée des loups funestes "tuiyautés" .

Merci !! pour moi c'est vraiment l'esprit 40k avec des câbles partout !!

tu utilises quelles couleurs pour peindre les armures exactement ? ( base + éclaircissement stp ? ) et surtout comment tu fait pour peindre l'héraldique sur l'épaulière de GjG ? il trou le c.. euh il est vachement bien fait

-Pour la palette... J'ai toujours eu une palette très sombre...donc quazi toutes mes couleur de base partent d'un chaos black ou scorch.- Pour le coup je part d(un mélange 1/1 de codex / shadow avec un chouilla de noir puis codex/shadow puis ombrage avec un chouilla de space wolf grey et je continu comme ça jusqu'à un trait de space wolf grey (aprés ça dépend de la pose de la fig je passe pas partout.

En gros ma base c'est vraiment le mélange codex/shadow (j'me suis fait même un pot !!)

-Pour l'héraldique !! et bien se fut le plus dur car en réalité elle est de base sur une épaulette alternative en relief !!! Magique c'est le symbole du Grimnou alors tu comprends, j'ai pas pu résister à faire la fig !!!

Par contre, je trouve que tes loups gagneraient à porter plus d'emblemes comme des etendards dorsaux ou des têtes des vaincus afin de renforcer ce coté barbare.

Pour les étendards; regarde j'ai refais quelques photos !! Pour les têtes ..oui tu es bien un ork surtout que le sang c'est un des trucs les plus dur niveau peindouille pour être convaincant !!!

Après je fais quelques étendards dorsaux mais juste pour les chef d'escouade. (je pense qu'il faut pas surcharger les escouades..)

___________________________

Pour le coin photo;

Voici une escouade (plastaga) de CG no 1

p1020211o.jpg

... et les marquages d'escouades, un croc à gauche et des spaghetti à droite pour plus de personnalité et moins de gugusse pareil

p1020218s.jpg

p1020216.jpg

..Et voici mes ""alternatives équipement d'unité"" les très demandé Wulfen V4, ils représentent donc mes marques du Wulfen à 15 points, un étendard, et des fuseurs

p1020206k.jpg

p1020205s.jpg

p1020202o.jpg

... deux CG pour le plaisir

p1020215x.jpg

p1020214b.jpg

Et pis mes deux rhino en WIp avec un ""free hand ""de mister renard

p1020209g.jpg

Bonne continuation à tous....

Davidov

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Re à tous !!

Merci pour vos avis et tout ça....

Ce dimanche c'est tournois alors je me speed pour peindouiller

Encoreeeeee, on en veut encoreeeeeeee

T'en veux encore ?? !!

"R. Gaillard"

-----------------------------------------

L'escouade de CG nro 2... avec comme marquage d'unité une rune à gauche et un standard géométrique à droite.

p1020221z.jpg

p1020224y.jpg

p1020222n.jpg

Mes deux rhino.

p1020227x.jpg

p1020226l.jpg

p1020228.jpg

...Et des close up...

p1020233t.jpg

p1020232y.jpg

p1020230j.jpg

p1020229f.jpg

Bon zhobby à tous !!!!!!!!!

Davidov, plus que deux scout pour ce dimanche....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et dit donc toi ! T'est mignon avec ton armée, mais faudrait penser à pas dégouter les autres :whistling:

Non plus sérieusement, je ne sais meme plus quoi dire ...

Toujours aussi magnifique !!!!

Sa doit te prendre un temps fou a peindre :D

Tu me donnerais presque envi de me mettre aux louloups.

Bonne continuation en tout cas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Hé ! C'est que tu es en train de me faire douter d'avoir choisi les ultramarines ^^ . J'adore tes cavaliers tonnerre ! Pourtant quand j'ai les premières photos , je suis parti sepctique mais quand j'ai vu les photos de groupes , je suis tombé amoureu de tes figurines . Bravo !!

Pagalnius

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Re à tous ....

Aprés 6 mois d'attente j'en ai marrre !! Geu weu sort des profils sans les figs.....

Voici une ébauche des miens....

LT modèle castor ( WIP) avec ce brave Caniche en comparaison....(je le trouve un peu tro gros mais bon c'est lui le patron et le plus grand des loups )

p1020237q.jpg

p1020239.jpg

p1020234m.jpg

Donc en clair il ne me reste plus qu'a le fourrer (stuffer la fourrure) sur les pattes et mettre le bonhomme dessus et pis peinture...

Mais avant un ou deux avis ptét ?? si vous trouvez ça trop petit etc...rajouter plus de bionique ?

Et si vous avez des technique de fourrure ??

Davidovement votre....

PS; je suis en train de refaire mes LT car à priori la norme en tournoué sera le socle de canis . Quant à mes vieux LT modéle funeste ils feront de trés beau loup fénrissiens à 8 pts la fig :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Loup de droite, c'est Canis et la monture originale ?

Superbe armée ! Franchement magnifique ! Moi qui me lance dans les SW, belle source d'inspiration.

J'avais envie de partir sur du blanc mais ca risque d'etre difficile. Comment tu as fait pour les effets "usés" sur les rhinos ?

Si t'as d'autres photos, je suis preneur ! :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re a tous .....

Le Loup de droite, c'est Canis et la monture originale ?

Bo voui.... pourtant j'ai pas converti grand chose.

J'avais envie de partir sur du blanc mais ca risque d'etre difficile. Comment tu as fait pour les effets "usés" sur les rhinos ?

Ton outil de predilection sera la mousse obtenue dans les blisters, aisni il te suffit de faire du "tapoti tapota" sur le bas des rhino et voila qui est fait pour les projections sales.... Pour les coulures c'est juste un piceau fin avec des traces en semi brossage (bien a la verticale par contre) ainsi que de l'encre noisette.

Si t'as d'autres photos, je suis preneur !

Bah tien..... (y a meme des tuyaux)

---------------------------------------

De retour d 'un tournouais fort sympa je me suis dis qu'en vu des nombreuses critiques mes LT damour sont trop petit ainsi il partiront tous sur le modéle du LT castor ci dessus ......

p1020246q.jpg

p1020245l.jpg

p1020244.jpg

p1020243j.jpg

p1020242f.jpg

Et oui ce brave Torvald a changé de cheval....

C'est encore du WIP heing...... maque encore la micro peinture, les effets de rouille et pi des p'tits détails...

Bon zhobby....... et bizoux

Davidov

PS; Merci au Club 3M de Colmar car Torvald est devenue un chasseur de Dopemgangrel en prenant la fourrure de LUKAS le coquinou.... ( biz Aethis et Gizmo).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors une petite question pour ne pas faire du monoligne !

Quelle est ta base pour tes montures ? Je vais me lancer dans les SW et vu ce que j'ai lu, il y'a le profil mais pas la fig' ! Donc je vais aussi me lancer dans la conversion, mais quelle monture de base ?

Sinon j'adore tes fig's et tes conversions ! GG mec !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle est ta base pour tes montures ? Je vais me lancer dans les SW et vu ce que j'ai lu, il y'a le profil mais pas la fig' ! Donc je vais aussi me lancer dans la conversion, mais quelle monture de base ?

La base est un lion de chrace de W Battle... donc pour 22,50 tu en as deux qui plus est tu peux revendre le reste car le char est vendue avec deux cheveaux et les lions sont sur une seule grappe. (a voir s'il ne serait pas mieux de commander au detail uniquement la grappe de lion)

Aprés quoi tu emputes le lion de ses quatres membres que tu rallonge et pis stouff fourrure, une jambe bionique, de la corde de guitare et pi c'est finito....

Pour finir, il faut faire un travail sur la trogne de la bestiole pour ma part j'ais pris la bouille du louloup des gobelins a qui j'ai convertis une machoir bionique...

La pseudo sculpture m'a pris au final 3 jours car la stouff met du temps a sécher, mais globalement il n'y a rien de compliqué.

Davidov et déja 2 louloups Tonnerre.....

PS, SI tu ne veux vraiment pas t'embeter tu achétes des LT modele philipine ou rouskov mais bon c'est mieux de le faire tout seul. (..du moins c'est plus sympa zhobbystiquement parlant)

(Ou alors tu raques pour ce bon Caniche des Loups)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après je ne sais pas trop ce que ça donner !

.. Du trés bon mais avec beaucoup de taf !!

Bon et bien voici monsieur TORVALD le fou...prés pour la guerre!!

p1020258q.jpg

p1020263hc.jpg

p1020262xi.jpg

p1020261.jpg

p1020260mo.jpg

Juste pour le plaisir en comparaison avec sieur Caniche des Poux

p1020264.jpg

Me reste plus qu'a mettre ptét un peu de morve sur le socle qui sort du bidon et se sera tout beau ...

Davidov , merci monsieur Phil Kelly...t'es trop fort !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.