Aller au contenu
Warhammer Forum

[Mantic game] Nouveautés


bifron

Messages recommandés

Entre ceux-là et les nains de Scibors, c'est exactement le même look mésopotamien propre aux Nains du Chaos, arrêtons de dire que les Nains de Scibors sont plus scadinaves ^^

Par contre, quelque chose à savoir peut-être qui vous fera les trouver sympathiques :

* 50 Euros les 100 figurines, socles compatibles GW * :ermm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par Grimnir que je trouve ça laid, c'est à peine croyable! :hat:

Alors j'entends bien, c'est pas cher, lalali lalala...

Bah moi, quitte à jouer avec des trucs moches et bon marché, je préfère la fabuleuse armée customisée légo de mes 12 ans, spéciale membres amputés et tache de sang;

Vraiment pas fan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà, ils "choquent" car le faites de voir leurs jambes, c'est pas communs. D'habitude, on a l'impréssion que la jambe totale fait la taille de la main. Ensuite, le casque plat, c'est pas commun non plus.

L'armure est simple, mais ça va. LE truc que j'aime vraiment pas, c'ets leur bouclier... et le fait que ça soient des nains :hat: .

*Tycha*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En un mot : :hat:

Bon , passons le fait qu'ils ont voulu donner leur propre vision du nain dans la fantasy mais cela n'escuse pas la médicrité ( oui je sais le mot est sévère ) du boulcier et de sa peinture très légo.Le reste est juste moyen , avec des petites jambes fluettes ( elfiques ? ) qui dénote carrément avec l'aspect général trapu du "gaillard".Et puis la peinture n'arrange rien, c'est vite fait , mal fait.

En un mot : moche.

Modifié par arthurus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il doit falloir les voir en vrai.

J'ai eu l'heureuse surprise de voir leurs Elfes en vrai que je trouvais vraiment laid en photo.

Si quelqu'un a vu les nains, ce serait sympa de donner son impression :hat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant, moi j'adore le concept et je le trouve pas trop mal réalisé. Les nains GW actuels me laissent profondément froid, en comparaison, avec leurs cottes de mailles qu'on se prendrait les pieds dedans et leurs barbes mal-entretenues et en bataille.

Bref, ça change et pour moi, ça rentre pas mal dans ma conception des nains. Si en plus ils ne sont pas chers, je ne vais pas cracher dans la soupe (et un bouclier, ça se remplace encore relativement très facilement :P )

-Jin- Fan :hat:

Modifié par Jineon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment un problème de proportions, déjà les Elfes c'était pas top. Mais là ce mélange de style médiéval avec la barbe à la¨Perse, c'est vraiment laid. :hat: Et que dire du bouclier :P

Si vous cherchez du nain alternatif sympa, style ecossais, romain, asiatique ..., cavalerie (pourquoi pas), nains sur mamouth, allez jeter un oeil sur WESTWIND PRODUCTION.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous cherchez du nain alternatif sympa, style ecossais, romain, asiatique ..., cavalerie (pourquoi pas), nains sur mamouth, allez jeter un oeil sur WESTWIND PRODUCTION.

Après recherche je n'ai rien trouvé. Ces nains sont-ils alignables au coté de nains GW (taille)? Cela choquerait-il? Car il est vrai que certaines unités sont magnifiques... C'est du plastic? Modulable?

Merci

- KerK -

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais même pas fini de taper le nom sur google qu'il me proposait déjà le site. tu n'a pas dû chercher bien loin.

je file le lien quand même, je suis gentil ^^ :

http://www.westwindproductions.co.uk/catal...150266e9132bd80

ils m'ont l'air sympa, mais l'échelle est du 25/28mm comme dit sur le site, ils risquent d'être plus petits encore que des nains...

sinon pour ce que l'on peut voir sur les photos ils ont l'air d'avoir du caractère, mais on ne peut pas vraiment juger, ils ne sont visibles qu'en régiment et de profil de 3/4...

par contre les prix sont très sympa, 10£ pour 10 nains, c'est loin d'être les plus chers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais même pas fini de taper le nom sur google qu'il me proposait déjà le site. tu n'a pas dû chercher bien loin.

Je parlais de recherche sur le forum, pour ne pas pourrir le sujet..

Dur d'évaluer s'ils sont associables à ceux de GW sur les photos de westwind. D'ou ma demande à des membres connaissant ces nabots de manière réelle (et physique? :clap: ).

- KerK -

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blink:

j'avais même pas fini de taper le nom sur google qu'il me proposait déjà le site. tu n'a pas dû chercher bien loin.

Je parlais de recherche sur le forum, pour ne pas pourrir le sujet..

Dur d'évaluer s'ils sont associables à ceux de GW sur les photos de westwind. D'ou ma demande à des membres connaissant ces nabots de manière réelle (et physique? :wub: ).

- KerK -

Salut KerK,

C'est du métal. C'est du vrai 28mm, donc un chouilla plus grand que les GW. J'ai deux unités d'arbalétriers ( les bowmen de leur gamme) dans mon armée et cela ne choque pas du tout. Les figs sont en one piece casting. Sinon je viens d'acquérir quelques figs de héros de la marque SCIBOR miniatures (dispo chez maelstrom game) c'est de la fig résine très sympa à voir absolument si tu aime les nains....

Cdlt

Ghal

Modifié par ghalmaraz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Plus fins au niveau des mains, surtout, plus "réalistes" dans les proportions.

Donc autant les fantassins passent très bien, autant les cavaliers taillent assez petit.

A ne pas mélanger avec du GW dans le même régiment de cavalerie, quoi. Sauf avec gros perso qui tâche.

Les zombis pour l'effet de masse seront très convainquant, donc.

D'autant qu'à ce prix... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut....

Pour les avoir eu en main (et peint - les squelettes) la taille est nickel:

CompareTailleFigs4.jpg

Ou

ManticSquel9.jpg

En sachant que Nicodemus est particulièrement imposant même pour du GW

Pour du Zomb' ou de la goules c'ets pour moi parfaitement mixable !!! Plus fin, mais mixable..

Et le premier qui me parle de squelette anorexique :D

Sur ce...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.