Aller au contenu
Warhammer Forum

[Mantic game] Nouveautés


bifron

Messages recommandés

d'autres vues

plan%20acces001.jpg

Super ! Merci beaucoup pour ces photos.

rectification à mon message du dessus : j'adore.

Les poses sont dynamiques, les proportions sont plus correctes que pour les squelettes, les visages ressemblent à l'idée que je me fais des zombies. Je pense les acquérir à leur sortie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gnaah, sublimes!

Sculpture fort sympathique, prix très attractif, voilà qui me donne envie de relancer mon armée de squelettes!

(Parce que bon, les zombies GW m'avaient un peu freiné dans mon entreprise, n'étant pas très fan de leur aspect...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
Invité Chéqué-Varan
c'est valable aussi pour les gros tournoi auquel ils fournissent des lots.

Négatif!

Un petit bémol, les tournois officiel Games Workshop demande du 100% Games

Ca ne concerne que le TOS et les tournois dans les magasins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous deux :D

J'en ai profité pour regarder le reste de leurs figs, autant (et c'est mon avis) les nains et leurs elfes sont pas supers supers, les morts vivants sont vraiment cool. J'ai été assez attiré par leurs cavaliers, car à 80€ les 5 chevaliers de sang, ça fait quand même sacrément mal aux fesses...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En sachant que Nicodemus est particulièrement imposant même pour du GW

Ce qui est normal, vu que, fluffiquement, le gars a demandé à un démon de Tzeentch, qu'il venait de libérer accidentellement, de devenir le plus grand magicien du vieux Monde.

Le facétieux démon l'a pris au mot. Depuis il erre à Mordheim pour récupérer dela Pierre Magique afin de trouver un remède.

Modifié par Le-Captain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En sachant que Nicodemus est particulièrement imposant même pour du GW

Ce qui est normal, vu que, fluffiquement, le gars a demandé à un démon de Tzeentch, qu'il venait de libérer accidentellement, de devenir le plus grand magicien du vieux Monde.

Le facétieux démon l'a pris au mot. Depuis il erre à Mordheim pour récupérer dela Pierre Magique afin de trouver un remède.

Oui, enfin... Ca c'est le petit bout de fluff pour faire passer le fait que Brian Nelson s'est trompé au niveau de l’échelle... car Nicodemus était connu avant sa sortie comme un Sorcier mercenaire et non pas une figurine pour Mordheim.

Fin du HS.

Sinon, en ce qui concerne Mantic, Leur gamme de mort-Vivants est très sympa, ainsi que les nains. Leur Jeu est pas mal du tout (les règles en beta sont a télécharger sur le site). Bientôt des Archers Squelettes et des Orques...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu la grappe de zombies Mantic

zombis003.jpg

Si vous voulez, je pourrais en monter un pour avoir une idée plus précise de la taille mais je n'ai pas de figs WHB pour comparer. Je vous mets un Termi Space Hulk, je pense que tout le monde a en tête sa taille.

Modifié par Absalom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question, dans la boite c'est X fois la même grappe ? Ou bien ils nous ont faire des grappes différentes ?

Non parce que autant les goules étaient très belles, autant il n'y a que deux modèles dans chaque boite ... Donc le pack de 30 goules toutes pareilles, moyen quoi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question, dans la boite c'est X fois la même grappe ? Ou bien ils nous ont faire des grappes différentes ?

Non parce que autant les goules étaient très belles, autant il n'y a que deux modèles dans chaque boite ... Donc le pack de 30 goules toutes pareilles, moyen quoi ...

Il semblerait, en effet. Ceci dit, elle sont assez modulables. Mais c'est vrai qu'à part les poses à changer, il y aura forcement plusieurs fois le même zombie avec bras tendus, plusieurs zombies qui tiennent une tête, etc..

C'est effectivement un peu dommage. Mais comparé aux zombies Groworchope avec leur têtes et mains disproportionnées, on s'en sort bien pour faire de la belle masse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme : la seule grappe proposée est celle que j'ai photographiée.

Cela dit, Mantic Games a pour objectif de nous fournir en grosses unités "peu onéreuses" (enfin, pour le prix je vous laisse juge).

Il fut un temps où GW proposait aussi des gros pavés de figs absolument identiques, ce dont nous avons totalement perdu l'habitude. Pour des zombis je pense cepandant que cela passe encore. Je dis ça mais je ne joue pas à WHB (je n'ai jamais aimé les zombis plastocs GW).J'ai acheté 30 zombis Mantic pour un diorama. Les 29 qui me resteront sur les bras serviront pour des conversions WH40k (toujours exploitables en cadavres).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc le pack de 30 goules toutes pareilles, moyen quoi ...

Une combinaison avec les zombie GW et des boites de régiments d'unités de base d'autres races et le tour est joué.

Personnellement j'ai pillé mes adversaires de leur rabiot pour représenter le plus de race. J'ai profané les corps de nains, skaven, maraudeur et biensûr Empire :crying: . Il me reste l'Ork ou l'homme-lézard pour parfaire le tout.

L'un des reproche vis-à-vis des revenants de Mantics c'est qu'ils sont un trop proche des squelettes de la même gamme. Mais en contre parti avoir de tels régiments pour Battle ça fait cossu. :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.manticblog.com/?p=1811

Les photos sur ce message montrent une unité de 10. Et malgré le faible nombre de pièces, je trouve que la diversité est assurée. Si vous ajoutez un petit pack de goules de chez Mantic (compatibilité totale) pour mixer les pièces, ça devrait le faire.

On est très loin des figs statiques qui prennent la même pose ou même des unité de figs en métal avec 3 poses différentes.

En tout cas, dès que je peux, je passe par chez eux pour, enfin, me faire des zombies.

Et pis pour faire des figs destinées à être invoquées, ce sera largement suffisant et bien plus rentable que les figs GW.

D'ailleurs, à ce sujet, en créant systématiquement 1 zombie avec sa colonne vertébral (on le voit au 2° rang de l'unité) et 1 qui sort de terre, on peut créer 30% de zombies de plus que ce qui est annoncé par la boîte. Une grappe de 3 permet en effet de faire 4 pièces, la boîte de 30 permet donc d'en faire 40 dont 10 sortant du sol et 10 sans tronc. C'est un choix. Et faut acheter des socles en plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso je trouve leur dynamique vraiment sympa !

j'ai eu le plaisir d'en acheter chez mon vendeur/revendeur de mantic sur paris ! ^^ et le résultat est bon sur une table ! une unité de 30 (sans tronc !) est très jolie et on ne voit pas au premier coup d'oeil que c'est plusieurs fois la même grappe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Je viens d'acheter une unité de 30 chez Total Wargamer à 13,50 livres (soit 15,30 euros).

J'ai vu qu'ils y faisaient les 60 à 22,50 livres et ma foi, c'est tentant de faire une armée énorme de comte vampire quand on voit ça! ^^

Modifié par Atma
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.