Aller au contenu
Warhammer Forum

[Mantic game] Nouveautés


bifron

Messages recommandés

P'tain Otto je t'aime ! Merci pour la traduction !!! C'est exactement ce que je cherche depuis un moment !

Envisage tu la même chose pour les liste d'armée ?

Concernant les figurines, j'aime beaucoup les "nains du chaos". C'est justement leur coté rustique/old school qui me plais. Je risque de me laisser tenté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Penses-tu qu'une traduction de la liste d'armée serait utile ?

J'ai fait exprès de laisser le nom des règles en VO dans leur description pour pouvoir s'y retrouver facilement.

Si tu penses que ça te servira je veux bien le faire.

Otto, pour vous servir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après la boite Dwarf King’s Hold! (dont la traduction des règles en VF n'aurait toujours pas commencé) Il devrait sortir d'autres boite du genre, de façon à ce que chacune mette en avant une armée particulière du jeu.

Les boites seraient totalement indépendantes, mais aussi combinables en un grand jeu.

Chacune se suffit, mais toutes se combinent, cela correspondrait aux principes de ManticGames.

Il semblerait que les elfes soient en bonne voie pour être refait. Mais pas encore d'ordre de grandeur niveau temps à attendre.

Otto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas tout à fait compris le principe de la boite justement.

c'est une sorte de mélange entre wargame et jeu de rôle avec une mini armée?

Enfin tu pourrais faire une petite explication Otto?

Et merci pour ta traduction précédente, très intéressante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Via le lien dans ma signature vous aurez accès à toutes mes traductions.

J'ai mis en ligne les morts vivants et les nains.

Mehdiaus, le principe, pour ce que j'en ai compris, ce rapproche d'un jeu de plateau je pense.

Je vais essayé d'en traduire la description (la partie qui correspond à ta réponse.)

"Il s'agit d'un scénario pour deux joueurs, basé sur un plateau de jeu, un joueur contrôle les nains, l'autre les morts vivants. Il y a 6 scénarios pour jouer, chacun influe sur les autres, se cumulant pour une énorme, désespérée bataille qui décidera au final de qui contrôle le Hall du Roi.

...

Vous aurez une énorme pile de donjon tiles (ndt : on utilise parfois tuiles de jeu en français pour traduire ce concept) fantastique; un élégant et innovant livret de règles, ..."

Le principe est celui du donjon tiles si tu connais, pour comparaison, space hulk par exemple, mais en médiéval.

Otto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si je suis pas du tout emballé par les nains, je trouve els morts vivants et surtout les troupes de bases elfes vraiment très réussies!

j'ai parcouru les règles, ça ressemble furieusement à Battle simplifié. pour de l'initiation enfants/ados, ça peut être chouette! et puis on peut jouer dès qu'on a monté les figs donc...

Modifié par Keïnach
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Salut,

On peut voir les photos d'un orc peint ainsi qu'une petite video de présentation de la figurine sur le blog de Mantic : http://www.manticblog.com/

Pour l'instant, je suis assez mitigé, il faudrait sûrement en voir plus pour se faire une véritable idée.

Sinon, ils sont dispo en pré-commande et devraient sortir le 25 avril.

@+

Modifié par Nori
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.manticblog.com/

Des informations sur les orques.

Photos d'un porteur d'étendard.

Otto

EDIT rapide :

vidéo montrant 2 figs mantic sous divers angles, étendard toujours, plus un chef ...

http://www.youtube.com/watch?v=L2rqWLh1nkU...player_embedded

Modifié par otto von gruggen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour? Mantic game fait il des humains?

J'ai été démarché, j'ai reçus des figs gratuites, mais je n'arrive pas a trouver les humains...

Il y a peu de figurines chouette dans la gamme, mais les zombies sont intéressant et la grappe que j'ai d'humain promet de très belles choses...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.....

L’ensemble de la game de Mantic est dispo sur leur site et non il n'y a pas d'humains !! :lol:

Sur ce....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ma source est plutôt TRES fiable (200% je dirai), vu que c'est du direct.

J'avoue ne pas avoir plus cherché d'infos sur de futures éventuelles sorties que ça !!

Mais c'est une bonne nouvelles ça !!

Si la qualité et le design est dans la droite lignée de leur squelettes, ca va être une tuerie ^^

J'attends de voir !!

Sur ce...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

orques en pré-commande :

Excellent proxy pour battle en prévision ...

102 pour 100 € (moins de 1€ pièce) http://www.manticgames.com/Shop-Home/New-R...00-Figures.html

30 : http://www.manticgames.com/Shop-Home/New-R...30-Figures.html

15 : http://www.manticgames.com/Shop-Home/New-R...30-Figures.html

Ou le détachement : http://www.manticgames.com/Shop-Home/New-R...Green-Tide.html

130 orques, plus la grande bannière et le chef sur sanglier !

Otto

EDIT : ça fait très pub en fait ... N’hésitez pas à supprimer ...

Modifié par otto von gruggen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les infos, ça paraît bien intéressant tout ça :wink:

Par contre je n'ai pas trouvé de photos montrant un régiment assemblé, juste 2-3 orques tous seuls qui prennent la pose. :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre je n'ai pas trouvé de photos montrant un régiment assemblé, juste 2-3 orques tous seuls qui prennent la pose.

A priori il y a que deux ou trois pose différentes (CF leur site):

30 plastic Orc Warriors (10x 3 Figure Sprue) 
1 plastic Orc Command Sprue 
Mantic Points 
30 25mm bases 
1 Mantic Carry Case with Protective Foam

Mais c'est vrai que je n'ais pas vu non plus de photo de régiment complet !!

Sur ce....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip visiblement ils prennent la même démarche que pour les zombies. La horde de zombies, c'était 20 grappes de 3 Zombies ...

Au final ils se ressemblent un peu tous quand même. Même si il y a moyen de faire des variations ...

Globalement, 3-4 paires de jambes et 3-4 torses par grappe, des bras (genre 3 bras G / 3 bras D, voire peut être collés au torse ...), et environ 7 têtes.

Mais pour le prix ça vaut le coup (pour les zombies en tout cas, il faudrait voir le gabarit des orques).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.