Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Blood Angels] Stormraven Gunship


Seigneur Kratus

Messages recommandés

Mais ne serait point plus simple d'attendre gaiement avec l'intégralité de vos économies dans vos petites mimines potelés la sortie de la figurine ?

parce que l'a a part une migraine carabinée sa n'apporte pas grand chose

Alors comme on ne connait pas la date théotique de la sortie de la bête (si elle sort un jour) et que pas mal de joueur en ont besoin pour jouer (surtout en tournoi ou il faut du WYSYwG), et que les amateurs de scratchbuilt on là la possibilité de "créer" un véhicule, pourquoi s'en priver ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbes réalisations ....

Toutes autant qu'elles sont !!

Par contre un truc que je ne comprends pas bien c'est l'intérêt de mettre le Dread à l'arrière !!

Car d'une il pourrait couvrir la descente du stormraven si il est équipé tir, il pourrait être direct en face de l'ennemi une fois au sol (pour peu que le vaisseau se pose dans le bon sens :) ) et surtout, les troupes débarqueraient derrière le vaisseau donc à l'abri (ou latéralement) et éviterait l'effet barque de débarquement de 1945 !!

Mais ce n'est que mon avis plus "logique" qu'autre chose !!! Je me rince les yeux mais ne touche pas à 40K....

Pis les canons d'assaut doivent gêner l'ouverture de la porte non ????

Sur ce....

Modifié par vallenor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Sujet très intéressant, je vais lire les divers articles et si je suis super motivé j'essaierai d'en faire un.

vallenor > Si j'ai bien compris, le Dread est à l'arrière pour coller avec la description du dex Blood Angels

kevb63 > je n'ai pas encore lu les articles, j'ai juste survolé les photos de figs donc j'aurais du mal à évaluer le coût de fabrication de ces stormravens mais si la fig sort chez Forgeworld, on pourrait s'attendre à un prix de £200-300 plus frais de port et ça m'étonnerait que la fig en scratchbuilt coûte plus cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.