Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Warforge- Divers -Girls]- Sculpt: Nikita Warforge+ Skädi 54mm


Graphigaut

Messages recommandés

  • 3 semaines après...

Allez, je dépoussière mon topic avec mon deuxième Free Hand. Il me semble un peu plus crédible que le premier, qu'en pensez-vous?

Comment ça je vous casse les c*** avec mes lions?! :lol: J'en ai pourtant encore quelques uns en réserve, ils arrivent sous peu, après promis je passe à autre chose.

52279874_p.jpg52279928_p.jpg52280052_p.jpg

J'attends vos réactions, conseils et critiques. Le plus dur reste à faire, l'incruster correctement sur la bannière! Ca devrait aller je pense puisqu'elle sera à dominante noire éclaircie au turquoise, j'espère ne pas flinguer le dessin.

ps: Dégouté, mon poto à repris son appareil de la mort, à moi les joies des photos pourries!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Lion est très très beau, mais en fait, je trouve que ça ne fait pas très bannière (je préfère un dessin moins réaliste, plus stylisé, là, c'est trop "sérieux").

Cela dit, ça n'enlève rien à ton coup de pinceau, c'est vraiment très bien réalisé.

Essaie de faire un joli fond (même si je ne m'inquiète pas quant au niveau de la technique :innocent: ).

Bonne continuation!

Laerthis, dingue, tu peins super bien et je trouve toujours quelque chose à critiquer :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore merci pour vos coms! Ce free semble apprécier, ça fait chaud au coeur :)

Franchement, quand je vois les réactions, je me sens pousser des ailes!! J'ai déjà hâte d'être au suivant!! (je le redis, ce sera un chameau :P ) ...euh, prenez pas ça au sérieux hein ^^

Laerthis, dingue, tu peins super bien et je trouve toujours quelque chose à critiquer

Et tu as tout à fait raison de te permettre Laerthis!! C'est comme ça qu'on progresse, en écoutant les choses positives, certes (je vous le cache pas, ça fait toujours plaisir :wink: ), mais aussi, en étant attentif aux réactions, à ce qui a plu, moins plu etc... Après chacun à son avis propre, il est impossible de répondre à toutes les attentes, mais je suis ravi de recueillir chacun de vos commentaire et d'y répondre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Free-hands super beau, je ne peux absolument rien redire sur le dessin lui-même, il est magnifique. Mais j'ai une petite question: ça n'aurait pas été plus simple de peindre le reste de la bannière avant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un seul mot pour tout ton travail! Magnifique, splendide, un travail a félicité ! (ok ça ne fait pas qu'un mot)

moi qui hésitais entre une armée HL dédiée au dieu jaguar Huanchi (pour la bestialité)

ou

une armée HE basé sur l'historique de Chrace pour sa sauvagerie ... (l'idée de convertir les lions en monture m'avait traversé l'esprit aussi pour être franc) mais voir le résultat par un peintre ... un artiste que dis je ... renforce mon doute sur le choix.

encore une fois félicitation sur ton travail remarquable! :wink::):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(ok ça ne fait pas qu'un mot)

Je ne t'en veux pas, 6 mots m'encourage 6 fois plus, me réchauffe 6 fois plus le coeur, me donne envie d'avoir 6 fois plus de pinceaux entre les mains etc etc... on peut continuer longtemps! ^_^ (comment ça l'humour ras des pâquerettes n'est pas permis?? ^^)

Plus sérieusement, merci, et c'est vrai que la sauvagerie de Chrace est un vrai régal à exploiter!

Le fait que ce soit des Hauts Elfes est génial, car la sauvagerie des hommes bêtes et autres démons on connaît. Mais là, le fait qu'on les voit toujours tout beau tout blanc tout noble, est intéressant à exploiter car permettant de jouer sur le contraste.

D'où des lions, et crêtes des casques claires, des tuniques sombres, une armure brillante mais sombre dans les creux etc etc... (j'enchaine les redondances ce soir! Désolé... :D)

J'ai toujours été adepte du clair/obscur, dans mes dessins notamment, donc c'est le kiff à travailler (et je parle djeun's maintenant, de mieux en mieux^^).

Ravi de t'inspirer en tout cas, si t'entame une armée et que t'as des questions sur la mise en couleur, n'hésite pas :P

Petit rappel, pour les conversions, elles ne sont pas de moi, mais de mon commanditaire, mais t'as raison, elles sont excellentes! Comme je l'ai déjà dit, c'est ce qui me motive dans cette commande d'ailleurs.

[edit]: Le pavé de 6 est fini, avec champion, bannière et tout et tout. J'ai un peu plus trainé que prévu avec le char et d'autres choses, mais bon c'est fait, ils auront plus de tronche qu'à 4.

Photos rapidement (demain au mieux)

Modifié par Graphigaut
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mr Skyz qui suit l'évolution de mes posts :skull: , j'en suis honoré!! :skull:

T'inquiètes pas, tu auras bientôt de quoi conseiller, fouetter, et tout ce qui va avec puisque j'ai terminé l'unité de lions, quand on parle de figs, je pense que tu auras largement ton mot à dire!

Et dans la foulée, un petit seigneur Revenant, qui me permet de bien changer de style. Fini les armures clinquantes et les beaux dégradés (enfin j'essaye, hum), place à du métal rouillé, du squelette morbide, du pigment etc... bref que du nouveau pour moi! Au plaisir de recueillir ton avis :lol:

Pas encore de weathering, gagnons un peu d'expérience avant ça, parce qu'avec toi, Aliaume et cie, voilà un sentier déjà bien battu où je risque de m'empêtrer dans une boue tumultueuse! Roooh, je joue les poétiques maintenant... -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tes hauts elfes sont magnifiques! Les freehands sont superbes également même si j'aime moins le second : je trouve qu'un dessin plus fantastique ou des couleurs plus fantaisistes auraient rendu encore mieux sur une bannière, là il fait un poil trop vrai.^^ (ça me fait penser à une affiche de cirque ^^)

Les conversions sont également super belles!

ps: Je suis allé visiter ton blog où tu montres un beau coup de crayon! (combien d'année de dessin/peinture sans être indiscret?^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Chakax,

Merci pour ton com, et ravi de voir ton esprit critique aiguisé. Tu n'es effectivement pas le premier à me faire la remarque quand au second Free-Hand. Question de goût, je conçois que ça ne plaise pas à tout le monde.

Ta remarque "affiche de cirque" m'a bien fait rire d'ailleurs! -_-

Question dessin, je dessine sérieusement depuis 5-6 ans mais grifoune depuis tout petit.

Je suis rentré aux Beaux Arts en Belgique en option Bande-dessinée, j'y ai appris énormément!! (à peu près tout d'ailleurs! :lol: ).

En ce moment, je suis plus dans un trip peinture, mais rassure-toi, je ne lâche pas le crayon pour autant, y'aura bientôt du nouveau :skull:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'unité de lions montés est enfin terminée!!

Elle aura pris du temps, entre le char et mes autres boulots, mais c'est bon, cette fois la cavalerie est au grand complet!

Voilà déjà quelques photos:

52512864_p.jpg52512870_p.jpg52512891_p.jpg52512899_p.jpg52512914_p.jpg52512920_p.jpg

Vous pouvez faire ctrl + / ctrl - zoom/dézoom si les images ne sont pas assez grandes même agrandies.

Ce n'est qu'une petite partie de la sééance photos que j'ai faites hier grâce à un ami pseudo-photographe qui s'est bien amusé à faire des petites mises en scène.

Toutes les autres photos sont dispos sur mon SITE

N'hésitez pas à poster des coms ou des petits messages persos sur mon Livre d'Or

J'attends vos réactions avec impatience :lol:

Modifié par Graphigaut
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien que je n'accroche pas du tout, mais alors là pas du tout avec el concept de lion blanc monté sur lions, je trouve ta peinture tout simplement magnifique, et la réalisation des conversions vraiment convaincante

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce que je voulais dire ? ah oui, c'est Magnifique. J'adore les idées "originales" ne se limitant pas à peindre ""betement"" la figurine. J'apprécie donc beaucoup les convertions, la peinture est super !

L'aide de ton ami photographe contribue aussi a mettre tout ca en valeur. Sans oublier la bannière : Rugissante !

Un grand BRAVO !

Ps: si tu peux regarder mes elfes sur mon topic (page 2 ou 3 :lol: dans "galerie") et laisser un petit com. Merci ! a+

et encore bravo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.