Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Gardien des secret forge


uchiha

Messages recommandés

Bonjours a tous j'ai envi de m'acheter le gardien des secret de forge mais normalement il y a écrit en dessous ou trouver ses regle spé mais la ce n'est pas écrit.

Alors ma question est a t'elle des regle spé ou je doit la jouer comme celle de gw ?

Modifié par uchiha
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le gardien des secrets FW a ses propres règles pour apo dans Imperial armour 1 mais attention il y a des erreurs dans son profil. Il faut que tu télécharges en plus l'errata sur le site de FW.

Mais tu peux aussi le jouer en partie normal en gardien des secrets GW. :blushing:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Bonjour

J'ai une petite question

voilà zarakynel mon gardien des secret surpuissant de forge se fait laminer le tour ou je le sort par la puissance de feu ennemie...

Peut-elle être dans une escouade de demonette pour ne pas mourrir si vite ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je n'ai pas de réponse stricte à ta question, mais avec mes adversaires on joue avec les lignes de vues réelles et on part du principe qu'une créature colossale ne peut être écrantée que par une autre créature colossale/véhicule super lourd.

Si tu veux que ta bestiole soit efficace, il faut présenter d'autres cibles à l'adversaire, comme des princes démons volant ou des démons majeurs volants. Bref du brutal, moins impressionnant au premier abord mais si t'en sorts suffisamment ça devient très vite ingérable (à toi de trouver un juste milieux pour que la partie reste agréable). Ton adversaire doit alors faire un choix : Zarakynel ? les créatures monstrueuses qui lui foncent dessus ? dispatcher ses tirs ?

Maintenant si ton adversaire décide de poutrer ta grande immédiatement, il y arrivera quoique tu fasses. A toi de voir comment utiliser son "sacrifice" au mieux. par contre, bien que je ne connaisse pas la puissance de feu de ton adversaire, n'oublie pas une chose : Zarakynel ne perd qu'un pv par blessure non sauvegardée, même s'il s'agit d'une arme TT.

Noviceferatu ... qui a du mal à digérer 888 accompagné de 7 buveurs de sang ailés :P

Modifié par Noviceferatu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse ^^

oui elle ne perd qu'un pv mais elle prend un max de tir dans le gueule ^^Donc elle meurt en un tour :P

une question cependant qui la comdamne tout le temps

Est-ce normal que je me fasse démonter par de minable ratling est sniper scout ?

2+

puis

4+ est j'ai une svg ..?

J'ai d'autre chose effrayante mais elle est trop visible ce qui fait qu'ils s'acharne sur elle ^^'

Modifié par uchiha
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, les fusils de snipe ne touchent plus sur 2+ depuis la V5, mais à la CT du tireur comme tout le monde, donc pour les ratlings tu devrait prendre des blessures sur 3+ puis 4+ (sans compter la sauvegarde), et pour les scouts ce sera 4+ / 4+...

Mine de rien, ça augmente un peu son espérance de vie à ta bestiole...

Euh, les fusils de snipe ne touchent plus sur 2+ depuis la V5, mais à la CT du tireur comme tout le monde, donc pour les ratlings tu devrait prendre des blessures sur 3+ puis 4+ (sans compter la sauvegarde), et pour les scouts ce sera 4+ / 4+...

(et le perforant du snipe, tu t'en fous, ta sauvegarde se tente tout le temps...)

Mine de rien, ça augmente un peu son espérance de vie à ta bestiole...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce normal que je me fasse démonter par de minable ratling est sniper scout ?

2+

puis

4+ est j'ai une svg ..?

Non, les sniper ne blessent les colossaux que sur du 6. voir GBA.

Et sache que Zarakynel est le moins résistant des seigneurs démons du chaos, et ne coûte "que" 666pts donc selon la taille de l'armée jouée, il n'est pas étonnant qu'elle/il tombe au 1er tour.

Comme le dit si bien Noviceferatu, multiplie les cibles dangereuses et ton adversaire devra faire des choix. Sachant qu'une CM et aussi dangereuse sur un véhicule qu'une colossale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gba?? le bouquin d'apo ??

Oui je sais que c'est la moins resistante mais je trouver la fig vraiment jolie :P

meme si a terme je prendrai les 4 ^^

aaa elle n'est toucher que sur du 6 par les snipe ?

sa va changer la donne un peu ^^

pour info on fait du 20 000 point chacun a peu pres en trois equipes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aaa elle n'est toucher que sur du 6 par les snipe ?

sa va changer la donne un peu ^^

Blessée sur du 6... Les fusils de sniper touchent selon leur CT et blessent sur du 6 les créatures colossales, de même pour les armes empoisonnées (blessure uniquement sur du 6 au tir comme au corps à corps).

C'est vrai qu'elle n'est pas super résistante face à une puissance de feu Apo de 20.000pts. Je te conseille de la faire frapper en profondeur au tour 2 (grace aux réserves stratégiques, vrai bonheur pour les démons) dans une zone de décors hauts pour casser au maximum les lignes de vue (et si possible avec une icone pour fiabiliser). Ensuite profiter de ses 18ps de rayon d'action potentiel pour la charge en visant une unité particulièrement résistante et qui compte sur ses invu pour survivre (genre conseil des préscient ou termi d'assaut marteau/bouclier) et bénéficier ainsi au max de son arme. Du coup tu es déjà au tour 3, bon la il est peu probable qu'elle survive à une nouvelle salve complète mais elle aura bien rempli son rôle d'aimant à tir / tueur d'élite.

Sinon +1 avec Noviceferatu pour le faire accompagner de quelques Prince démon et/ou démon majeur pour obliger ton adversaire à disperser ses tirs ou à encaisser une charge plutot violente.

Et que la chance soit avec toi. :ermm:

Modifié par Commandeur Macaroth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref pour résumer :

Corriger les erreurs d'interprétation des règles : les snipers doivent faire un jet de ct, et ne blessent que sur du 6

Accompagner Zarakynel d'une suite de tontons mammouth.

Et contrairement aux idées reçues, les unités spéciales "apocalypse" ne sont pas des unités mononeuronale et demandent au contraire un minimum d'apprentissage et une stratégie propre :ermm:

Modifié par Noviceferatu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.