Aller au contenu
Warhammer Forum

[40K-SMC] fabius bile


spike666

Messages recommandés

Je suis ton projet qui est fort intéressant depuis le début, le dernier monstre ma tout de suite fait pensé à une de mes création :) :

http://forum.warhammer-forum.com/index.php...47379&st=25

Surtout je suis content de voir que je suis pas le seul à utilisé les machines ork :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel retour en force ! Une magnifique figouze qui nous laisser rêveurs parmis les nombreuses étoiles de la voix lactée... Bon, la, je m'égare un peu, mais, bref, cet figurine promet d'être excellente.

Bonne continuation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous.

La bestiole est sous couché et va suivre avec des démons mineurs, appelés "bombe mutagene" pour le count-as (fallait bien trouvé un truc pouvant collé à une apparition en frappe en profondeur :P )

Des photos dimanche!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le schéma de couleur rouge/beige/metal me plais et donne un bon contraste, mais il fallait aussi qu'il réponde a une rapidité d'execution et un effet de masse efficace suffisant pour du "tabletop"

En fait, même si les conversions ne sont pas non plus tres poussées, c'est surtout l'idée de mon thème et la mise en application de ce dernier que mes talents de peintre qui prime et font sortir mon armée du lot.

N'ayant pas beaucoup de temps à consacrer au hobby, j'ai essayé de trouver un compromis temps/efficacité : je pense l'avoir trouvé pour réaliser mon idée qui trainait dans un coin de ma tete depuis la v2 de 40K.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut salut,

J'aime beaucoup le concept de ton armée, c'est original, c'est fluff et ta peinture rend extrêmement bien.

Ton schéma est très classe, une mention spéciale à tes SM de base qui représentent tout simplement à merveille l'idée que je me fais de troupes modifiées par Bile !

J'aime aussi beaucoup le contremaître, un mélange de Trolls d'eau, d'Alien et de bidulages orks, de la conversion de très bonne qualité.

Vivement la suite, BB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Outch la claque, toi tu m'as réconcilié avec les mutations^^ Le contre-maître est une superbe pièce; le bras provient des boit ki tue ou c'est une conversion? J'ai hâte de revoir ton armée sur une table, peu être au tournoi chez Uchronie?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Je viens juste de voir ton armée , et je suis un très grand fan , mes félicitations. :P

C'est bien le genre d'armée qui me fait rêver, et qui me donne d'ailleurs pas mal d'idée pour mon armée de Nurgle en devenir.

Bonne continuation et en attendant d'avoir des nouvelles et des photos tout aussi charmante.

Des solutions sur comment trouver les bits, les pièces utilisées ou les méthodes de peinture seront les bienvenus pour moi ^_^

Encore bravo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.