Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40k-Orks] La Waagh des Komiks...


Grobelin

Messages recommandés

Pourquoi y a-t-il un trou dans le crâne de cap ? Et qu'est-ce que wolvie tient dans sa pince ? ^_^

D'accord mais normalement c'est crane rouge qui fini le cervaux de cap, méme si il a été entamer avant.

Et c'est wolvo qui l'entame???

Me souvien plus vite mes comics! Quoi qui a dit gros Geek :wink:

Et ta BD et assez fun je trouve. La soeur de bataille découvre l'amour; :P

Je vais suivre ton sujet avec attention. Tu es surveiller. ^_^

EDIT: un haut de page pour moi et une 2éme page pour toi.

Modifié par bozboz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord mais normalement c'est crane rouge qui fini le cervaux de cap, méme si il a été entamer avant.

Et c'est wolvo qui l'entame???

Me souvien plus vite mes comics! Quoi qui a dit gros Geek :wink:

Non, normalement c'est magneto qui le scalpe avec son propre bouclier, et crâne rouge qui le finit, mais pour que ce soit plus rigolo, j'ai préféré mettre wolvie en train de le manger... ^_^

Et sinon, j'en ai deux autres aussi, je posterai les photos demain (et j'ai perdu ma green stuff ! ^_^ )

Et ta BD et assez fun je trouve. La soeur de bataille découvre l'amour; :P

Je vais suivre ton sujet avec attention. Tu es surveiller. :P

Merci ! Une de mes premières "filles" pas trop ratées... D'habitude on dirait des trolls, donc là j'étais content... ^_^

EDIT: un haut de page pour moi et une 2éme page pour toi.

Ca c'est gentil !

Grob' :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment, excellent ce tuto' avec en prime un quizz ?!! :P

Et retrouve ton green stuff !!!! :P

J'attends tes photos !

Merci ! Pour la green stuff, je cherche... :wink:

Et voilà les deux zombies restants :

dscn3532.jpg

dscn3533.jpg

dscn3534.jpg

dscn3535.jpg

dscn3536.jpg

dscn3537.jpg

dscn3538.jpg

Mais qui sont-ils ? ^_^

Et pour stikachu, c'est vrai que je pourrais ajouter Ash, d'autant qu'il y a une épée tronçonneuse chez les orks... A voir...

Sinon, vous auriez des conseils pour le socle ? Parce que je galère pas mal...

Grob' :P

Edit : la boule sur le torse du deuxième sera sculptée, pour rajouter quelques pattes... ^_^

Modifié par grobelin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais iron man pour le premier, et spider man pour le second.

Tes réalisation sont trés réussi, on retrouve vraiment le comics.

Tu maitrise assez bien ma green stuff je trouve.

Sinon pour tes socle, un socle urbain avec des cadavre a moitié becter dessus???

Modifié par bozboz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé de ne pas avoir répondu plus tôt, j'étais dans la cambrousse...

Merci pour les encouragements !

Donc tu as bon pour les deux, il s'agit bien d'Iron Man et de Spider-man ! ^_^ Et comme je suis gentil, tu as droit à un squig de compagnie virtuel...

Pour le socle, pas bête, par contre, je vais chercher un socle tout fait, que je convertirai un peu avec des cadavres, sinon je ne suis pas arrivé !

Mais, comme je l'ai dit plus haut, j'étais dans la cambrousse... Et qu'y a-t-il là-bas ? Mes pots de peinture !

Donc...

Voici... Ghost Rider !

Comme j'ai perdu ma green stuff, j'ai décidé de lui peindre des flammes, ou du moins le reflet, sur sa tête et le dessus des roues, histoire qu'on se les imagine... Qu'en pensez-vous ?p1350725.jpg

p1350726.jpg

p1350727.jpg

Bientôt, Cyclope !

Grob' :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mazette, tu offres un temps de production remarquable. J'aime beaucoup la texture du crâne. L'effet de flammes au pinceau uniquement n'est pas mauvais du tout, néanmoins, j'affiche ma déception, que tu ne te sois pas fendu d'un petit stuffage en règle.

Anyway, good job dude.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

Etant fan de comics depuis une 10aine d'années je ne peux etre qu'entousiamé par ce projet. Qui jouit d'ailleur d'une belle réalisation.

Je dois te féliciter pour ton deadpool. Il est superbe d'autant que c'est mon perso préféré de marvel.

Je ne sais pas si tu as lus secrète invation., mais des extraterrestre ressemblant sensiblement au okrs volent les pourvoirs et costumes des super-héros. Cela pourrait surment d'aider.

Dedans il y a une armée de cloone de deadpool.

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Youpi un squig virtuelle.

Viens la piti piti piti rhoo quilémignion *gnap* rhaaah la sale béte, mon bras nan ce n'est pas un os.

Rha merde bon bah on va écrire avec un bras.

Alors ton ghost rider et bien et l'effet de flamme j'aime bien je me suis laisser presque prendre, méme si on regrette que tu ne l'ai pas stuffer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Houla, trois réponses d'un coup ! B)

Mazette, tu offres un temps de production remarquable. J'aime beaucoup la texture du crâne. L'effet de flammes au pinceau uniquement n'est pas mauvais du tout, néanmoins, j'affiche ma déception, que tu ne te sois pas fendu d'un petit stuffage en règle.

Anyway, good job dude.

Merci ! Pour le temps de production, j'y suis allé fort ce week-end, puisque je risque de ne pas peindre pendant quelques temps, raison pour laquelle je montre tout petit à petit aussi... Pour le crâne, je voulais éviter un truc tout lisse, donc j'aime bien aussi, et pour les flammes, "en raison de circonstances indépendantes de notre volonté..." ben, j'ai perdu la green, donc déçu aussi... Par contre, j'en rachèterai évidemment, mais maintenant j'hésite à le retoucher, par peur de tout gâcher...

But, dude, where's my car ? :P

Salut.

Etant fan de comics depuis une 10aine d'années je ne peux etre qu'entousiamé par ce projet. Qui jouit d'ailleur d'une belle réalisation.

Je dois te féliciter pour ton deadpool. Il est superbe d'autant que c'est mon perso préféré de marvel.

Je ne sais pas si tu as lus secrète invation., mais des extraterrestre ressemblant sensiblement au okrs volent les pourvoirs et costumes des super-héros. Cela pourrait surment d'aider.

Dedans il y a une armée de cloone de deadpool.

Bonne continuation.

Merci ! Deadpool est aussi l'un de mes préférés, après Wolverine et Spider-Man, bien sûr... :blink:

Et oui, j'avais aussi pensé aux skrulls, les extraterrestres dont tu parles, donc je me ferais peut-être un chariot skrull, avec des boyz imitant les "vrais" komiks, et pourquoi pas une armée de deadpools...

Pour l'instant, en boyz, j'ai des orks du SHIELD, avec les pistols, qui seront dirigés par mon nob Nick Fury, et des clowns du Joker, avec kikoup et automatik (photos dans la semaine...)

Et merci pour ton encouragement !

Youpi un squig virtuelle.

Viens la piti piti piti rhoo quilémignion *gnap* rhaaah la sale béte, mon bras nan ce n'est pas un os.

Rha merde bon bah on va écrire avec un bras.

Alors ton ghost rider et bien et l'effet de flamme j'aime bien je me suis laisser presque prendre, méme si on regrette que tu ne l'ai pas stuffer.

Zut, j'ai oublié la muselière virtuelle ! Bon, bah, tant pis ! :P

Merci pour le motard, et comme plus haut, "en raison de circonstances indépendantes de notre volonté"...

Bon, comme z'avez été beaucoup à poster, une image de grots que j'avais oublié :

Octopus (les tentacules sont faits en green stuff, avec un motif de bouclier skaven au bout) et Deadpool du film, pas des bd (il a la peau plus claire que les autres, et un baillon (comme dans le film, il peut pas causer)) :

p1350628.jpg

p1350629.jpg

Qu'est-ce que z'en pensez ?

Grob' :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Mr Mouky !

Et comme promis, voilà Cyclope !

p1350732.jpg

p1350733.jpg

p1350734.jpg

La lumière rouge, c'est pour son laser, et la jaune, c'est pour le phare de la moto, le mélange des deux donne donc du orange...

Concernant le mur en face de lui, j'ai trouvé une plaque de liège qui donne un petit côté sympa, que je suis entrain de peindre, donc vous aurez le résultat dans la semaine !

Grob' :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là, Mr Mouky, ce n'est plus de la passion, c'est du vice ! X-/

J'avais aussi pensé au laser green stuff, mais niveau réalisation, je ne me sentais pas vraiment capable d'avoir un truc assez réaliste... Et puis de toute façon, comme j'ai perdu ma green stuff... Comment ? Vous n'êtes pas au courant ? Perdue !!! Ma précieuse... :blink:

Bon, mais comme Mr Mouky poste beaucoup sur mon topic, une photo des grots ! :P

p1350621.jpg

Et concernant le "diorama" pour Marvel Zombies, j'ai acheté un grand socle de monstre sur la base d'une usine en ruine, qu'il me reste à zombéifier et cadavriser... :D

Grob' :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hurrah !!!!! Vive les petits grots !!! Les grots vaincronnnnnnnt !!!!!

Il y en a des nouveaux en plus, toujours aussi sympa ^_^

Ils ne sont pas si nouveaux, mais j'avais oublié la photo de groupe... :whistling:

J'attend le diorama avec impatience :lol:

Merci, là je suis entrain de me casser la tête sur les positions que je peux donner à ces quatre orks sans surcharger le socle...

Et j'ai trouvé comment inclure Ash et sa tronçonneuse ! Mais je n'en dit pas plus pour le moment... :wub:

Et je suis étonné que ton topic n'attire pas plus de monde :-x

Une armée fun sa fait du bien !

:ph34r:

Ca c'est gentil...

Bon, donc spéciale dédicace pour MrMouky, qui réclame des komiks, des "vrais", voici mes premiers boyz sbires du Joker !

p1350735.jpg

En gros, couleurs vives sur les habits, kikoup pour tout le monde, visage maquillé...

Pour l'instant, ils sont 4, mais il y en aura soit un truk, soit un chariot !

Grob' ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :wub:

J'osais pas m'incruster, bien que je trouvais ton idée et toutes tes figouz' bien sympas. Mais là, avec les sbires du joker... J'ai craqué.

Un grand bravo vraiment :ph34r: , ta peinture parait un peu crayeuse parfois mais ça reste sympa. J'imagine déjà une armée entière quoi :-x .

Ps : Tu comptes faire un big boss Joker en costard ? :whistling:

Amicalement,

Salameche, qui compte bien suivre ce thread.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mr Mouki à raison, pas assez de postes sur ce super sujet!!

Vraiment bien joué Grobelin, l'idée est originale et la réalisation est super.

J'aime beaucoup le boy du d'jok avec le pantalon rose et le maquillage bleu, il est particulièrement réussi.

Les grot et le gost rider aussi.

Seul le cyclope est un peu en dessous à mon avis. J'aurai aimé voir le laser matérialisé, pourquoi pas avec un tige de laiton, quelque chose de fin et droit, tout en gardant l'effet de lumière.

En tout cas comme on dis sur facebook: j'aime :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'osais pas m'incruster, bien que je trouvais ton idée et toutes tes figouz' bien sympas. Mais là, avec les sbires du joker... J'ai craqué.

Tu n'es pas le bienvenue ici ! Pas d'incruste ! :wub:

Roh, pourquoi cet air si sérieux ? Je ricane grassement... :clap:

Un grand bravo vraiment :lol: , ta peinture parait un peu crayeuse parfois mais ça reste sympa. J'imagine déjà une armée entière quoi ^_^ .

Merci ! Moi par contre, j'ai un peu de mal à tout imaginer, même si pleins d'autres idées rocambolesques se cachent dans les méandres de mon cerveau torturé...

Ps : Tu comptes faire un big boss Joker en costard ?

Argh ! Nooon... Le big boss est et restera mon préféré : Wolverine à moto ! :-x Figurine forge world oblige, par contre pour convertir tout ça...

Le Joker sera mon médiko, en costard bien sûr !

Amicalement,

Salameche, qui compte bien suivre ce thread.

Merci ! :whistling:

Mr Mouki à raison, pas assez de postes sur ce super sujet!!

Décidément, c'est la ruée des compliments... :ph34r:

Vraiment bien joué Grobelin, l'idée est originale et la réalisation est super.

Merci !

J'aime beaucoup le boy du d'jok avec le pantalon rose et le maquillage bleu, il est particulièrement réussi.

Les grot et le gost rider aussi.

Et ce boy fut l'objet d'une étroite collaboration : en effet, ma soeur a "peint" les points verts sur son pantalon ! Disons plutôt qu'elle a ruiné un critérium en le trempant dans mon pot de Snot Green et en appuyant sur la fig pour faire des ronds équilibrés... Le premier rond était horrible, mais comme la suite allait, j'ai rien dit... Frère, soyez béni...

Seul le cyclope est un peu en dessous à mon avis. J'aurai aimé voir le laser matérialisé, pourquoi pas avec un tige de laiton, quelque chose de fin et droit, tout en gardant l'effet de lumière.

Bon, ok, j'ai compris, le Cyclope ne remporte pas les suffrages du public... Donc je pense prendre un fil de fer droit, autour duquel j'enroulerai un peu de green stuff pour donner un petit air mouvementé...

Mais attention, vous n'avez pas encore vu le mur devant lui !

En tout cas comme on dis sur facebook: j'aime :wink:

Ca fait plaisir ! :wink:

Je posterai un peu plus tard des photos des gars du SHIELD, très quelconques mais indispensables !

Grob' ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ! Moi par contre, j'ai un peu de mal à tout imaginer, même si pleins d'autres idées rocambolesques se cachent dans les méandres de mon cerveau torturé...

Bah en fait j'prend cette image par exemple et j'remplace toutes les têtes par des têtes d'orks et ça me fait bien rire :wub: .

Argh ! Nooon... Le big boss est et restera mon préféré : Wolverine à moto ! :whistling: Figurine forge world oblige, par contre pour convertir tout ça...

Le Joker sera mon médiko, en costard bien sûr !

J'ai hâte :-x .

Bon, ok, j'ai compris, le Cyclope ne remporte pas les suffrages du public... Donc je pense prendre un fil de fer droit, autour duquel j'enroulerai un peu de green stuff pour donner un petit air mouvementé...

Mais attention, vous n'avez pas encore vu le mur devant lui !

Pourquoi ne pas lui faire déconner son laser, après tout c'est un ork :ph34r: . J'pensais un peu au film là quand l'espèce de Crapaud lui enlève ses lunettes. Du coup ça ferait un gros rayon qui part un peu partout :lol: . Après c'est juste une idée. Pis ben le mur, en compote ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ! Moi par contre, j'ai un peu de mal à tout imaginer, même si pleins d'autres idées rocambolesques se cachent dans les méandres de mon cerveau torturé...

Bah en fait j'prend cette image par exemple et j'remplace toutes les têtes par des têtes d'orks et ça me fait bien rire ^_^ .

Oui, mais pour que ça fasse vraiment ork, on devrait plutôt les voir se tabasser... :)

J'ai hâte :P .

Moi aussi ! Et vu que Wolverine, malgré sa petite taille, est un véritable fléau des membres du sexe opposé, j'ai une petite idée de mise en scène...

Est-ce que vous sauriez où je peux trouver des figurines de femmes, de toutes races (humaine de préférence, parce que je vois mal un ork fricoter avec une femelle tyrannide :P:P ), et légèrement dénudées ou vétues d'habits en cuir ?

Je demande au cas où...

Pourquoi ne pas lui faire déconner son laser, après tout c'est un ork :) . J'pensais un peu au film là quand l'espèce de Crapaud lui enlève ses lunettes. Du coup ça ferait un gros rayon qui part un peu partout ^_^ . Après c'est juste une idée. Pis ben le mur, en compote

Le mur en compote, c'est prévu ! :) Par contre, je viens de penser, le rayon pourrait passer dans le viseur, qui l'amplifierait à la sortie, pour un diamètre énorme ! Je réfléchis...

Grand fan du joker, j'attendais impatiamment ses boys, et je ne suis pas décu !!!!

Toujours aussi super; continue :wink:

Merci beaucoup !

Bon, photos demain, là j'ai pas eu le temps...

Et si quelqu'un a une réponse à ma question sur les figurines féminines...

Grob' :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non, Iron Man sera sans doute mon dread eud'la mort !

Pour les Meganobz, j'avais pensé à Colossus, le Fléau, l'Abomination, Rhino, Venom et La Chose ! Ils ont tous une force colossale et sont assez "imposants"...

Et je viens de trouver tous mes fouettards : Catwoman, J.Jameson (menaçant une bande de grots reporters), Le Caïd (entrain d'en manger un, pourquoi pas...), L'homme-taupe (à la tête de dix grots sortant de terre), et Docteur Fatalis (menant dix grots robots)...

L'armée grot est en marche ! :)

Grob' :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.