Aller au contenu
Warhammer Forum

[40k-Orks] La Waagh des Komiks...


Grobelin

Messages recommandés

Merci à vous deux ! :'(

C'est vrai que la peinture est pas mal, mis je suis pas convaincu par la roue bleu :P ...

Elle n'est pas finie, la roue !

Après pour la pose, c'es comme tu veux, on va pas te forcer non plus :wink:

C'est ta fig, il faut que tu te fasse plaizz

D'accord avec toi, mais si ça plaît aux autres, c'est bien aussi !

Et voilà la surprise !

Elle représente Malicia (Rogue in english), mon héroïne préférée, celle qui découvre l'amour dans le début de ma bd...

Soeur de bataille séraphine, qu'il me faut orkifier au max !

Des idées, à part des glyphes ?

p1350928.jpg

p1350929.jpg

Grob' :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Plop !

Me revoilà !

Avec pas mal de nouveautés !

Bon, comme d'habitude, je ne mets pas tout d'un coup, une fig par jour...

On commence avec le fils d'Odin, dieu scandinave suprème, armé de son terrible "marteau hâchoir énergétique qui fait boum boum" : Thor !

Il fera partie de mes nobz (j'ai d'ailleurs changé toute l'organisation de ma waagh, en me basant sur les groupes existant de supers-héros, comme quelqu'un me l'avait conseillé : X-men, Vengeurs, Bas-fonds...)

p1350938.jpg

p1350939.jpg

thor_m10.jpg

Voilà, demain, une bombe rousse à forte poitrine (ou pas... :) )

Grob' :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AAAAh, chouette, le retour de Whaaag Komiks. :wub:

Comme d'habitude, la pose de ta figouz est super.

Je crois que tu as oublié de peindre son anneau nasal. :/

Voilà, demain, une bombe rousse à forte poitrine

On attend tous la suite avec impatience.^^

Merci !

Et pour l'anneau nasal, je m'en suis aperçu en mettant la photo, donc à corriger ! Avec les yeux aussi... :)

Sa fait plaisir de te voir de retour :)

Franchement, j'adore ta version de Thor !!!

Une de mes figs préférée de ta Whaag je crois bien.

Allez balance la rousse aux gros **** :P

Merci à toi aussi !

Je crois que c'est une de mes préférées aussi, mais la rousse, je l'adore... COmment faire monter la pression... :wub:

Grob' :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La suite comme promis, avec Natasha Romanoff, alias la Veuve Noire, ancienne agent du KGB et membre des vengeurs :

p1360010.jpg

p1360011.jpg

black210.jpg

Alors, plus féminine, y a pas, hein ? Je parle de ma version ork, bien sûr... :wub::):wub::)

Demain, autre chose, j'hésite entre un grot spidey aux 11 doigts, ou un nob captain américa pas fini (au propre et au figuré...)

Grob' :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous deux !

Bon, comme il y a eu plusieurs réponses, plusieurs figs !

D'abord Spidergrot aux 11 doigts :

p1360012.jpg

p1360013.jpg

Ensuite, the Human Torch, dans son hélico enflammé (seules les flammes ont été sculptées, pas d'autre conversion) :

p1360014.jpg

p1360015.jpg

Et l'avancée du mur Warfo, toujours pas fini :

p1360016.jpg

p1360017.jpg

J'aurais d'ailleurs besoin d'un conseil : je voudrais faire en sorte que le mur soit éclairé par la lune sur la droite de la photo, mais je n'y arrive pas très bien... comment faire ?

Grob' :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous deux !

Mr Mouky, la torche n'était pas finie, c'était juste pour montrer la conversion des flammes !

Et pour Spidergrot, il est plus contrasté en dehors de la photo...

Le diorama presque fini :

p1360018.jpg

p1360019.jpg

p1360020.jpg

p1360021.jpg

La Torche Humaine, à peu près finie (quelques détails à régler) :p1360022.jpg

p1360023.jpg

p1360024.jpg

Grob' :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens juste de le découvrir. Super sujet. Et drôle en plus (j'ai particulièrement aimé la torche humain)

Bon, j'avoue, je n'est pas trop de conseils à donner, ma j'ai une petite idée de conversion pour toi: Hulk, as count as dread (ou boit'ki tu au pire)

Haldu, en passant

Et la BD, tu compte la continuer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien sympa cette torche !

Gaffe aux lignes de moulages en revanche :)

petit dragon, en passant...

Merci !

Et... des lignes de moulage ? Non... :)

Va fouetter ton chat, et laisse mes lignes en paix ! :)

Je viens juste de le découvrir. Super sujet. Et drôle en plus (j'ai particulièrement aimé la torche humain)

Bon, j'avoue, je n'est pas trop de conseils à donner, ma j'ai une petite idée de conversion pour toi: Hulk, as count as dread (ou boit'ki tu au pire)

Haldu, en passant

Et la BD, tu compte la continuer?

Merci à toi, et bienvenue sur le sujet !

La bd, j'avais avancé un peu, mais j'ai perdu mes "planches" ! Comme elles ne me plaisaient pas entièrement, je vais les refaire, mais ça m'a un peu embêté...

Pour Hulk, il est prévu dans les méganobz, avec plusieurs autres "gros" en armure ou avec une peau très dure comptant comme une armure...

D'ailleurs, voilà la liste des Komiks supers-héros, basée sur les groupes existant comme X-Men ou Vengeurs :

Big Boss : Wolverine

Gros Mek : Punisher

Bizzarboy : Strange

Nobz : Capitaine América, Thor, Veuve Noire, Oeil-de-Faucon, Wanda, Vision, Wonderman, Jarvis

Meganobz : Hulk, She-Hulk, Hercule, La Chose, Giantman, Ironman

Kommandos : Spiderman, Luke Cage, Daredevil, Iron Fist, Ronin, Moonknight, Chatte Noire, Shang-Chi, Misty Knight

Kasseurs : Fauve, Colossus, Shadowcat, Psylocke, Gambit, Emma Frost, Armor

Krammeurs : Bishop, Domino, Cable, Havoc, Jubilee, Forge, Magma

Chokboyz : Tornade, Malicia, Phoenix, Angel, Rocket, Diablo, Miss Marvel, Faucon, Spiderwoman, Sentry, Guèpe, Cape

Hélicos : Mr.Fantastic, Torche Humaine, l’Invisible

Boyz : SHIELD = Fury

Boyz : Atlantes = Namor

Boyz : Wakanda = Panthère Noire

Dread : WarMachine

Grots : Jameson

Grots : Catwoman

Je galère encore pour le Mal, j'ai déjà réparti plusieurs groupes (Arme X, Confrérie des Mauvais Mutants, Hydra...), mais ça coince à pas mal d'endroits (entre autres les ennemis de Spiderman), et pour les chefs...

Big boss et Gromek : Magneto, Fatalis, Osborn ou le Caïd ? Ou sinon, je garde Fatalis comme Bizzarboy, avec le Joker médiko, et Big Boss Osborn ou Caïd, et GroMek Magneto...

Qu'en pensez-vous ?

Grob' :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Mr Mouky !

Je rentre de week-end, donc j'ai avancé un peu...

Et voilà Capitaine America !

Petites explications :

Dans les comics, ce héros a été retrouvé glacé dans un iceberg (après avoir détruit un avion allemand pendant la WWII, il est tombé dans la mer).

J'ai donc choisi de représenter ce côté "survivant" par le respirateur artificiel qu'une tête d'ork possédait.

Pour la hache, elle sera remplacée par un bouclier, mais je ne sais pas comment le faire. Je pensais à un drone tau qui lui servirait de bouclier usé, vu que ce petit accessoire est rond. Qu'en pensez-vous ?

p1360025.jpg

captai10.jpg

Et voilà Mr Jonah Jameson, le terrifiant rédacteur en chef du journal Daily Bugle, avec sa petite moustache qui fait fureur (ou Furher :P ), qui me servira de 2ème fouettard :

p1360026.jpg

spidey10.jpg

Voilà, et mon mur est fini, je prendrai une photo demain à Uchronies, avec toute la tour !

Grob' :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Awi au fait: Captain America a pas d'étoile ? Je la vois pas en tout cas :)

après avoir détruit un avion allemand pendant la WWII, il est tombé dans la mer

C'est malin :wink: (et de la belle propagande américaine soit dit en passant)

Je pensais à un drone tau qui lui servirait de bouclier usé, vu que ce petit accessoire est rond

Bof, comme y'a des dessins un peu dessus, ça va bof le faire... Des boucliers battle ? Un socle ?

Jameson est pas mal, tudevrais mettre sa secrétaire qui se fait fouetter en dessous :D

À quand Kick Ass et Iron Man ? x)

Moi je veux un rorschach ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le bouclier, justement, je ne voulais pas un truc trop droit ou rond, plutôt un truc cassé, d'où le drône...

Pour Jameson, la secrétaire est prévue, mais en grot...

Pour l'étoile de Cap, il n'est pas fini, et je ne sais pas trop où la mettre (pareil pour le A)

Pour Iron Man, soit en Chokboy, soit en Méga-Armure, sachant que Warmachine devrait être un dread... Et les Boit'ki'tus des sentinelles...

Kick Ass, j'y ai pensé aussi, mais je préfère la gamine aux cheveux roses... Elle est fantastique ! :wink:

Et j'ai peut-être trouvé comment la représenter : le gobelin qui accompagne le boss ork exclusif, qui croise les bras. J'enlève son casque, j'ajoute des cheveux, une cape, des armes de partout, et voilà ! Mais ça reste un projet... :)

Sinon, autres réalisations d'aujourd'hui :

Un nouveau Nick Fury, plus gros, plus imposant, plus nob que le précédent, réalisé à partir de la figurine exclusive du chef ork. Je lui ai beaucoup assombri la peau, car dans les nouveaux comics, il est noir, et ça lui va bien je trouve. Seule la peau est à peu près finie... Le précédent sert de base pour Oeil-de-Faucon, le tireur d'élite (qui tire des grenades chez moi... ^_^ )

p1360010.jpg

p1360011.jpg

Et Daken, le fils de Wolverine, qui a aussi deux pinces énergétiques, mais avec une lame en moins, car il n'a que deux griffes au début (je n'ai pas encore fait ses tatouages) :

p1360012.jpg

p1360013.jpg

63583710.jpg

0_402410.jpg

Voilà ! Et un grand merci pour votre soutien !

Grob' :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop, de retour de week-end, voilà deux autres figs !

Un méchant kasseur de tank, le Fléau ! J'ai fait un mélange de celui des comics et de celui du film, avec un casque similaire au film, mais de la couleur des comics :

p1360016.jpg

xmen_j10.jpg

jugger10.jpg

Et mon premier Chokboyz, Iceberg des X-men (notez le grot frigorifié !)

p1360017.jpg

p1360018.jpg

p1360019.jpg

iceman10.jpg

Voilà, demain, mes premiers kommandos convertis !

Grob' ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je suis ton sujet depuis le début, mais je me lance seulement maintenant dans les commentaires ^^

Tout d'abord, un chapeau bas à tes conversions qui représentent très bien l'univers Marvel/DC, impatient de voir le reste ^_^

Ensuite niveau peinture, j'aime assez même si certaines figurines font assez brouillon (après au vu du nombre de détails par fig...) cependant ca reste agréable à regarder !

Et en finish, aura-t-on le droit aux Watchmens, en escouade ?

Bien à toi, BB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour ton encouragement !

Niveau peinture, c'est vrai que certaines figs sont vue plus rapidement que d'autres, en général c'est quand je n'aime pas trop le héros que la fig représente... Donc peut-être une certaine fainéantise qu'il va me falloir corriger, en effet...

Et qu'est-ce que vous avez tous avec les Watchmen ? :sorcerer:

Pour l'instant, je fais Marvel, ensuite DC (que j'ai déjà un peu commencé avec les clowns et Batman motard, tiens, je ne l'ai pas encore montré... ^_^ ), et peut-être que les watchmen viendront ensuite...

Mais patience ! En plus, j'ai le CdA SdA en préparation, ainsi que le passage aux "études supérieures", donc ça risque de prendre du temps !

Mais quand on aime, on ne compte pas !

Grob' ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.