Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Jour historique du warfo


shasel

Messages recommandés

Bonjour a tous

En parcourant le warfo,j'ai remarqué que depuis quelque temps(jour ou semaine,je l'ignore),nous avions dépassé les 20000 adhérents! Cela ne mériterait t' il pas une petite place dans les annonces importantes?

Merci d'avance pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous étions à environ 25000 avant le crash du serveur... Puis les users inactifs ont été purgés!

Ce jour historique arrive, euh, tous les ans après le ménage de printemps? :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De même à un moment je guettais le nombre de message total qui était proche des 1 million, mais il y a souvent du ménage et là nous sommes redescendu à 770 000messages. ^_^

D'ailleurs quand on regarde les numéros des users, il me semble à voir vu des numéros de membre supérieur à 80000!

ça en fait des personnes qui connaissent Warhammer, sachant que Warfo ne représente pas la totalité des joueurs en France/Belgique... :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien il est arrivé avec le crash... cette année, un printemps précoce. :wink:

Parmi les 80.000 faut compter ceux qui reviennent, et les doubles comtpes des filous...

Donc on ne peut pas affirmer que ça soit des personnes différentes, mais ça donne une bonne idée du nombre qui se sont INSCRITS au Warfo! (yen a plein qui regarde sans faire de compte!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

80000 !!?! wouah... j'avais pas remarqué que ça avait autant progressé...

ça en fait des personnes qui connaissent Warhammer, sachant que Warfo ne représente pas la totalité des joueurs en France/Belgique...

Et Suisse, Québec, Dom Tom...

Mais effectivement c'est surement peu représentatif vu les possibiltés de doubles comptes ou celle de lire sans avoir de compte...

Si tu veux un jour historique pour le warfo, c'est le 12 juin, son anniversaire :wink:

Sur ce, NETHKHAR, qui va finir par se sentir vieux avec son numéro à "seulement" 4 chiffres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens j'ai fais une expérience pour me marrer.

j'ai affiché par ordre d'inscription les membres du fofos (donc ceux ayant encore un compte), à raison de 50 membres par pages, étant le membre 12 298 (qui a dit que je suis vieux) je me suis retrouvé en page ...23.

Donc parmi les membres encore inscrit je suis le 1100° et des poussières.

Moralité, plus de 90% des 12 500 premiers compte ont été purgé :wink:

Dans le même ordre d'idée Mr Timil au dessus n'est plus le membre n°190 mais le N°47.....

Et pour l'anniversaire c'est pas plutôt le 11 juin?

Modifié par Anàrion
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens j'ai fais une expérience pour me marrer.

j'ai affiché par ordre d'inscription les membres du fofos (donc ceux ayant encore un compte), à raison de 50 membres par pages, étant le membre 12 298 (qui a dit que je suis vieux) je me suis retrouvé en page ...23.

Donc parmi les membres encore inscrit je suis le 1100° et des poussières.

Moralité, plus de 90% des 12 500 premiers compte ont été purgé :wink:

Dans le même ordre d'idée Mr Timil au dessus n'est plus le membre n°190 mais le N°47.....

Marrant ça, mais on peut tout même remarquer qu'il y a un certain noyau dur parmi les 1ers membres : je suis passé de 3000 à 600, ce qui fait "seulement" environ 80% des 3000 premiers comptes supprimés contre plus de 90% après...

Et pour l'anniversaire c'est pas plutôt le 11 juin?

C'est ce que je pensais aussi avant mais pour les 6 ans on l'a fêté le 12 juin... Malgré tout Les Fameux 2 ans du Warfo, cétait du 10 au 11...

Alors je sais plus trop quoi penser... (ou alors c'est Paci qui s'est lourdé la dernière fois ^_^ )

Sur ce, NETHKHAR, qui va finir par se sentir vieux avec son numéro à "seulement" 4 chiffres...

Ancien mais pas vieux.... ^_^

Désolé c'est la crise de la vingtaine qui approche... :P

Sur ce, NETHKHAR, qui va se replonger dans les archives...

Modifié par NETHKHAR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca date du dernier crash complet du warfo avec changement de l'intégralité du forum (matos et hébergeur) si mes souvenirs sont bon.

Ca a duré quelques semaines ce blackout, pour ça qu'on s'est pas tous réinscrit au même moment.

Oui, il y avait un warfo "avant", avec un divin Nepher et des modos de status divin, pas comme les grobis qu'on a maintenant ^_^

Timil, demi-dieu d'antan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est pas vieux, on est anciens...

A la limite de la relique

+1

Ah, le forum de l'Elfe :blink:

Cette année, ça fait 10 ans que je connais Didier, JB, Latalahel, Niko, les vieux briscards quoi! C'est nous en fait The Expendables :D

@+ jOb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, puisqu'on te dis qu'avant il y avait un warfo, et que la date de 2002 est la date du grand retour du forum après une longue absence...

Avant il y avait le warfo, et avant ça il y avait les nelfes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

80000 !!?! wouah... j'avais pas remarqué que ça avait autant progressé...

ça en fait des personnes qui connaissent Warhammer, sachant que Warfo ne représente pas la totalité des joueurs en France/Belgique...

Et Suisse, Québec, Dom Tom...

Mais effectivement c'est surement peu représentatif vu les possibiltés de doubles comptes ou celle de lire sans avoir de compte...

Si tu veux un jour historique pour le warfo, c'est le 12 juin, son anniversaire :'(

Sur ce, NETHKHAR, qui va finir par se sentir vieux avec son numéro à "seulement" 4 chiffres...

faux il s'agit du 11/06 le jour de creation du forum !

J'y etais !

et je dirait méme plus la veritable creation du forum serait plus au alentour de 4 ou 5 juin étant donner que nous en somme a la version 3 de l'archicteture actuel du forum ( entretmeps il as evoluer bien sur) !

Ca date du dernier crash complet du warfo avec changement de l'intégralité du forum (matos et hébergeur) si mes souvenirs sont bon.

Ca a duré quelques semaines ce blackout, pour ça qu'on s'est pas tous réinscrit au même moment.

Oui, il y avait un warfo "avant", avec un divin Nepher et des modos de status divin, pas comme les grobis qu'on a maintenant :lol:

Timil, demi-dieu d'antan.

nepher le sombre ! le nepher le sombre !

A genous devant son nom bande d'iconoclates !

il s'agit de votre maitre a tous !

et avant warfo il yavait JDR.com !

aradias qui cherche dans sa vielle mémoire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nepher le sombre ! le nepher le sombre !

A genous devant son nom bande d'iconoclates !

il s'agit de votre maitre a tous !

et avant warfo il yavait JDR.com !

aradias qui cherche dans sa vielle mémoire !

C'était pas jeuxderoles.com plutôt (comme le chien de Mickey, mais avec un chapeau...) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouep et même l'auberge ludique !

Et j'étais déjà présent à ce moment (le premier qui fait la moindre allusion se prend une touche force 10 sans sauvegarde avec 1d100 points de dégats!!)

Ah oui ca nous rajeunit pas tout ca ( enfin toi parceque moi j'ai pas connut plus loin que la derniere année de Jeuxderoles.com )

Qui as des nouvelles de nepher ? et de volkmar ?

putaing ca fait déja bientot 8 ans ! et 4 ans que j'ai arreter , merde alors !

Mais j'ai 2 garcon je desespere pas de rejouer un jour . lol !

Modifié par aradias
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Nepher et kiki prrrt.

Les dernières de kiki en date était qu'il état chez les franzoiches.

Sinon, VF aussi ^^

Moi je me souviens surtout du Chan pour y avoir passé tout mon temps PC de l'internat et grillé le forfait 56k de ma moman ^^

Mon numéro 200 viens du fait que je n'avais pas pus me connecter lors du changement de nom de domaine. J'étais en vacances en France. Buhaaaaa

Haaa la vieille équipe: Nepher, les 2 Zephyres, Volkmar, Sardaukar, Putris, ... et pleiiiiiin d'autre qu'ils soient canadiens, suisses (Thain ^^) ou belges ^^ On était peux, très peux. Et jamais on aurait pensé réunir autant de monde un jour ^^

N'empêche, de jeune écolier je suis passé a travailleurs, jehan a pris des rides, Aradias a chopé un deuxième mouflet (me souviens encore du trajet en voiture de la gare d'auxerre jusqu'à la salle et de la gurine spéciale qui se baladais entre les tables.

Petite question rapide: Qui se souvient du Super Café de la mort qui tue que j'ai préparé à Auxerre pour nous tenir éveillé? :blushing:

Modifié par Koudelkar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haaa la vieille équipe: Nepher, les 2 Zephyres, Volkmar, Sardaukar, Putris, ... et pleiiiiiin d'autre qu'ils soient canadiens, suisses (Thain ^^) ou belges ^^ On était peux, très peux.

Ce sont tous tes anciennes conquêtes, donc forcément inoubliable...

Sinon 你好 à tous. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je me souviens surtout du Chan pour y avoir passé tout mon temps PC de l'internat et grillé le forfait 56k de ma moman ^^

Un jour je saurais qui est [Warfo]Fraise !

Mais sinon oui c'est sur que le temps passe vite !

Shurikenement vôtre, Zoneille duch'nord. pinguin2_gif.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.