Aller au contenu
Warhammer Forum

[Chaos] 7000 pts World eater/Iron warrior


Gabber

Messages recommandés

Bonjour a tous

Le Topo: sa fais 2 fois que je joue contre cette eldar ( avec un titan revenant, et 3 volants) je gagne une fois à l'objo bien que je me suis fais anéantir pleins d'unités, un culte de la destruction n'est pas venu a bout de la danseuse titanesque, 9 tir de laser pas un touche... bref 2 fois je me suis fais rattatiner par lui et cette fois pas de gros machin donc tous est a mon avantage car pas de titan et pas de volants ^^.

Alors voici la liste World eater (4000 pts) / Iron Warriors (3000pts)

World eater

1 ouragan de sang 1086 pts

Kharrn le felon

1x7 berserks de khorne: champion gantelet, Land raider possedé

3x8 berserks de khorne: tous avec champion gantelet, Rhino

1 ouragan de sang 1224 pts

Seigneur: paire de griffe eclaire, monture demoniaque, marque de Khorne

15 berserk de khorne dont 1 champion gantelet

3x8 berserk de khorne tous avec champion gantelet

Force d'annihilation du chaos 1100

Seigneur : marque de khorne, paire de griffe Eclair, armure terminator.

1x7 terminators: icone de khorne, champion paire de griffe, 2 gantelets,3 combi lance flamme, lance flamme lourds

1x8 terminator : icone de khorne, champion paire de griffe, 2 gantelets,3 combi lance flamme, lance flamme lourds

1x8 terminator: icone de khorne, champion paire de griffe, 2 gantelets,4 combi fuseur.

Prince demon de khorne 140 pts

Ailes, marque de khorne

7 rapaces du chaos 220 pts

Marque de khorne, champion paire de griffe, 2 lance flamme.

8 possédés du chaos 283 pts

Marque de khorne, champion Rhino

Iron warrior

Culte de la destruction 825 pts

9 oblitérator

Briseur de ligne du chaos 825 pts

5x vindicator du chaos avec possésion démoniaque.

predator du chaos 105 pts

Canon laser jumelée de tourelle

predator du chaos 105 pts

Canon laser jumelée de tourelle

6 Havocs du chaos 185 pts

4 lances missiles

5 Havocs du chaos 145 pts

2 Canons lasers

2 oblitérators 150 pts

2 oblitérators 150 pts

Environs 7000 pts

Atouts stratégiques

Bombardement minuté

Frappe précise

Planification minutieuse

dite moi ce que vous en pencé

Modifié par Gabber
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Ta liste me parait propre, mais je pense qu'avec quelques changements au niveau des atouts devraient t'aider:

prends déjà l'arme à rayon navale qui touche un super-lourd au hasard (et comme y en a qu'un...), il te faut aussi marche de flanc pour faire rentrer tes ouragans où tu veux, après chui pas fan de la force d'annihilation, essaie plutôt de faire un conclave du chaos avec tes figs, c'est assez sale, et en bonne surprise tu as aussi la cartouche démoniaque qui peut faire des gros trous!!!!

En espérant t'avoir aidé

Tschuss, à pleuss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pence que je vais enlever les bolters lourds tu a raison, ensuite il n'y a pas de super lourd cette fois ^^

pourquoi n'est tu pas fan de le la force d'annihilation ? je trouve sa porc les 24 terminators qui arrive au millieu des lignes mais pour la conclave sa cout exesivement cher...

l'attaque de flanc je ne pence pas que ce soit utile car il y aura pas mal de blindés puis avec la course c 'est parfait deplus je fais rentré mes 2 ouragans de sang au premier tour avec les possédée grace a la planification minitieuse

merci de vos reponce

d'autre chose ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La force d'annihilation: t'oblige à téléporter tes termies dans un rayon de 6ps d'un objo qui est bombardé pendant 3 tours et qui risque de leur tomber sur la couenne, pour le conclave, le jeu en vaut la chandelle et permet de replacer où tu veux les réserves de ton adversaire (c'est assez sale).

La prise de flanc permet de contourner ce que ton adversaire pense que tu auras, à savoir beaucoup de troupes à pied, s'il se déploie en fond de table, même avec la règle course, tu vas pas lui mettre la main dessus avec le maximum d'effectifs de tes ouragans et il aura le temps de te dézinguer tranquillou.

Même si ton adversaire a beaucoup de véhicules, n'oublie pas qu'en v5 quand tu contacte un véhicule au càc, tu tapes direct dans le blindage arrière et avec tes gantelets ça devrait aller tout seul!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes c'est un peu cher mais la balise de brouillage est énorme, par contre tu n'est pas obligé de les déployer à côté les uns des autres ni de leur mettre un transport, en tout cas ça ne compte pas dans le coût de la formation (mais dans celui de ton armée certes) tu sais que tu peux avoir des points en plus et ton adversaire récupère des atouts en plus, mais bon, j'arrête d'insister et de faire mon boulet :) je sais t'es content!!! :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.