Aller au contenu
Warhammer Forum

[eldars] armée sans formation


Ouarion

Messages recommandés

Est-ce que dans les armées apo de 3000pts eldars, les formation de combat sont-il très recommander ?

Sur ma liste, j'ai l'intention d'enlever la formation de vague aspect (autarque et 3 escouades de guerrier aspect dans serpent) soit 75 pour rendre mon conseil des prescients (3 archontes avec 2 destructeurs et 1 bravoure) en super conseil des prescients (5 archontes avec 4 destructeurs et 1 maîtrise).

Est-ce que c'est une bonne idée ?

Merci d'avance pour les réponses.

Modifié par Ouarion
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi :wink: (tout d'abord je suis presque débutant donc prend mes conseils à la légère si tu veux -_- )

Tout d'abord pour les formations ça dépend de ton style de jeu, si tu veux jouer bourrin ou plutôt harceler ton adversaire... Je te conseille de prendre la cour du jeune roi (avatar + 1 escouade de chaque aspect) qui est très puissante mais aussi très chère (en points comme en £uros :blushing: ).

Sinon pour la config' de tes archontes, les 4 destructeurs ça peut etre amusant à jouer en format APO :D:-x:P

Après le PB c'est de rester dans le format 3000 pts sauf si 't'envisage d'agrandir ta forcevers les 4000 pts (sinon la cour du roi t'es inaccecible ...).

Après à toi de voir quel style de jeu tu veux faire...Pourrais tu me dire les races contre les quelles tu es suscebtible de jouer ?

Bonne continuation B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah le truc c'est qu'à 3000, des formations, tu peux pas en placer des masses. 4000 voire 6000 c'est déjà mieux.

T'auras toujours la place oui, mais le truc, c'est que la grande majorité ajoute des pts (sauf la Tempète Solaire^^) tu auras donc moins de place pour le reste (à la différence de formats plus élevés qui te permettrons d'en mettre plus.

Mais bon, perso le coup du F7 des serpents, j'aime^^ Le Conseil aussi...

Bref, fais comme tu sens en fait^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

D'abord, j'ai une question. Tu parles bien de la formation légendaire "conseil des préscients" avec Papi Eldrad, ses collègues GP et leur tripotée "d'étudiants" archontes avec le pouvoir "augmentation", ou tu parles simplement de prendre 1 GP lambda avec quelques archontes ?

Parce que si tu parles juste de prendre 1 GP et quelques archontes, moi je me pose même pas la question, je prend la vague d'assaut et le le GP avec sa garde rapprochée. Avec 3000pt t'as largement assez de points pour te faire une vague d'assaut avec 3 escouades (voire 4 ou 5) et d'avoir ton GP + 5 archontes dans un falcon. Reste à voir ce que tu comptes prendre en complément. Dans mon armée de 2500pt normale, il y'a déjà les trois escouades de guerriers aspects, l'autarque, le GP et ses 5 archontes. (sans parler du reste). Alors avec 500pt de plus on peut en faire des choses :clap:

Si tu parles de la formation légendaire là effectivement il y'a un choix à faire. La formation légendaire "conseil des préscients" est vraiment monstrueuse, car elle permet de balancer toute une tripotée de pouvoirs psy à (très) longue distance. L'adversaire n'apprécie pas la blague généralement (m'enfin de son côté il se prive pas pour faire des coups de p***s :wink: ). Si je prends la vague d'assaut aspect plutôt que le conseil des préscients (je parle de la formation légendaire hein) c'est parce que je joue Saim-Hann et pas Ulthwe. (oui j'aime les tanks mais ça c'est pas nouveau :'( )

Modifié par Noviceferatu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le conseil des precients est un juste une escouade d'archontes (d'ailleur j'ai pas Eldrad). Mais je cherche aussi un moyen de gratter des points pour améliorer cette escouades.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.