Aller au contenu
Warhammer Forum

10 000 pts de world eater


Gabber

Messages recommandés

Bien le bonjour ou bonsoir

donc voici la liste de mon future projet a long terme qui oui est 10000 pts de world eater pour jouer en Apo'

environ 7000 pts de space marines (tirés du codex space marine du chaos)

environ 3000 pts de demon (tirés du codex demon du chaos)

Ouragan de sang 1086 pts

Kharn le felon

1x7 berserk de khorne: Champion gantelet, Land raider possédé

2x8 berserk de khorne: Champion gantelet, rhino

Ouragan de sang 1056ptd

Seigneur: marque de khorne, paire de griffe éclair

1x7 berserk de khorne: Champion gantelet, Land raider possédé

2x8 berserk de khorne: Champion gantelet, rhino

Force d'annihilation de khorne 1130ptd

Seigneur du chaos: Arme demon, marque de khorne,armure de terminator

1x7 terminators: Icone de khorne, Champion paire de griffe éclaire, 2 gantelets, 3 combi lance flamme, 1 lance flamme lourd.

2x8 terminators: Icone de khorne, Champion paire de griffe éclaire, point tronço, 3 combi fuseur, Autocanon faucheur.

Les chiens de khorne 1045ptd

Seigneur du chaos: Moto, marque de khorne, Combi fuseur, arme demon.

3x5 moto du chaos: 2x fuseurs, Champions: gantelets

Faille warp 716 pts

2 Demons majeurs invoqués

4x8 demons mineurs invoqués

Culte de la destruction 825pts

3x3 oblitérators

Prince demon de khorne 140 pts

aile marque de khorne

7 Raptors de khorne

Icone de khorne 2 fuseurs champion paire de griffe éclaire et bombe a fusion

Scorpion d'airain de khorne 400 pts

Baneblade 500 pts

Angron 1080 pts

+2 buveurs de sang : force impie, frappe mortel

Cohorte du preneur de crâne 1750 pts

preneur de crâne

8x8 sanguinaire de khorne

donc voila ma tite forcounette soit

Kharn le felon

Angron

preneur de crâne

3 seigneurs

1 prince demon

2 buveur de sang

2 demon majeur

62 berserks de khorne

15 motos

64 sanguinaire de khorne

32 demons mineurs

23 terminators

9 oblitérators

2 land raiders

6 rhinos

2 supers lourds

dite moi ce que vous en pencé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Tu vas croire que je t'en veux mais non!!!!

Pourquoi toujours cette force d'annihilation? ( :wink: )

Un truc qui est bien pour les berserks, c'est un stormlord (et hop, 40 berserks dans un véhicule!!)

Et, sans doute ma remarque la plus constructive, un jugger pour le seigneur de ton 2ème ouragan (+1 en F et +1 Att ne sont pas à négliger)

Voilà c'est tout, à pleuss.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un truc qui est bien pour les berserks, c'est un stormlord (et hop, 40 berserks dans un véhicule!!)

Le problème du Stormlord c'est qu'il ne peut se déplacer que de 6ps par tour, et que l'intérêt pour lui c'est de ne pas bouger pour pouvoir balancer ses 30 tirs. Pas idéal pour envoyer les berserks rapidement au corps à corps. Les Land Raiders sont mieux adaptés à mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Gabber. Moi j'adore ta liste :wink: . Si en plus tout est coloré avec amour c'est le bonheur intégral. Pour moi une liste apocalypse qui dépasse les 8000 pts doit ressembler à ça. Beaucoup de troupes d'élite, du fluff et du fun.

Un truc sale et méchant pour transporter des berserks ? Attention c'est pas fluff : une tour de la peste !

Le tout c'est de se mettre d'accord avec son adversaire sur les listes avant la partie. Parce que une partie d'apocalypse qui se passe mal c'est affreux. Genre une seule escouade qui te remonte toute ton armée sans que tu puisse rien faire.

En tout cas si il y a une bataille avec cette liste, je veux voir des photos de l'engagement. Bon courage à toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Boris: j'étais sûr d'avoir une critique à la veille de bourgoin/toulouse :wink:

Pour reparler du stormlord, je l'ai proposé parcequ'à Apo, la zone de déploiement ne fait que 12ps et que, logiquement, en 2/3 tours, t'es chez l'adversaire avec quand même 15 tirs/tour (sans compter les bolters lourds et les canons laser) et puis t'es dans un véhicule solide, bien à l'abri, après ça dépend de ce que gabber veut faire et comment il va s'organiser.

Tschuss, allez le stade, oups à pleuss :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hey! merci de vos reponces construtive

bon pour le stormlord, je n'aime pas trop puis c'est super lent (mais c'est que mon avis) je le verrais plus dans une armée de la death guard avec full pesteux ou encor des havocs mais pas dans les world eater a la rigeur a la place du baneblade c'est joué un deuxieme scorpion d'airain qui pourrais etre amusant mais bon ^^

la tour de la peste heu pas fluff je prend pas ^^ mais bonne idée

sinon pour mes ouragans de sang bin la monture d'un seigneur ne lui permet pas d'etre dans un transport donc pas de land raider... mais sinon je pencais faire l'ouragan de kharn en full land raider (donc 4) et l'autre a piéd avec un seigneur monté sur jugger mais je ne sais pas trop... a voir et surtout vos avis =)

heu la bonne veille force d'annihilation je trouve sa horrible personnellement 24 terminators qui arrive sur un objectif qui préalablement et bombarder au moin par 1 frappe orbitale, ensuite il fond le ménage que ce soit blindée ou troupe ( j'évalue le plus dangereux a mon gout) puis aprés l'adversaire vas devoir les ramonée au tir donc des tir que je ne prendrais pas sur mes berserks ou autre et si il en reste faut qu'il vienne ce frotter au CàC qui aprés ce retoucher par un autre frappe orbital et vue que celle-ci n'a que PA3 mes terminators ons tourjours leur 2+ donc je ne vois pas ou est le probleme =)

pour les photos de cette forces bin il faut deja la monté donc elle serras presente dans un sujet a long theme.

est ce que vous pouvez me donner un comparatif stormlord/baneblade ?

voili voilou

merci de vos réponce a la poche pleine

Gabber

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la tour de la peste, tu peux utiliser les règles en changeant les noms, j'utilise par exemple un plaguereaper pour mes world eaters mais il s'appelle "brasspitter", il crache du bronze en fusion (pas de mauvaise blague :wink: ) et quand il explose, un mélange de bronze et de sang bouillant asperge les alentours.

Donc, utilise une tour d'assaut de khorne avec des mortiers foudroyeurs, 2 canons démolisseurs, et le même canon "crache-bronze" (toujours pas de blague!!) à la place du canon à pus et plutôt que la règle "infestée de nurglings" et le fait que les mortiers foudroyeurs soient PA4 (contre PA3 pour les mortiers de la peste) tu ajoutes des auto-lanceurs de grenades frag (comme sur un crusader) et voilà!!!! Tu as une tour d'assaut WE!!

:wink: ouais je sais je suis trop balaise!!! :wub:

à pleuss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au niveau des Formations/Unités Légendaires dédiées à Khorne (DU SANG...) il y a aussi la Tour des Crânes et la Meute de Bouchers, du bouquin Reload.

Pour moi la Tour est encore meilleure que le Baneblade (1/3 plus chère il est vrai) avec ses 10 tirs jumelés F4 PA4 + 12 tirs F6 PA3 + 4 gabarits 5ps F4 PA4 + 1 tir d'artillerie gabarit 10ps F9 PA3, sa CT4, son bonus contre les super lourd, sa possession démoniaque et sa règle de régénération.

Ensuite les Bouchers sont des Defilers de Khorne dédiés au CaC qui peuvent transporter chacun une escouade de Berserks, les Defiler ont Course sur 2D6ps et leurs Berserks transportés ont aussi Course, donc mouvement de charge de 12+2D6+6 soit 25ps en moyenne, c'est juste le double d'un rhino avec en plus la charge sur la cible, avec un Marcheur Possédé+Charge Féroce, soit 8 attaques F10 I5 en charge + les attaques des Berserks!!! Une boucherie, tient c'est son nom bizarre...

DU SANG!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je reconnais l'existance des ces untiée de greuh mais j'ai méditer sur les choix à faire et la tour de crâne ne m'envi pas autant que un baneblade et 1 scorpion d'airain que une tour des cranes, mais bon ensuite les boucher deja testé plusieur fois ( il ne m'on pas dessus car il on pas eu le temps d'arriver au close) puis l'unité dessus ont mangés un galette maxi best of plus,

merci de ton com'

a++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.