Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Un Choix des Armes SDA?


Shas'El'Hek'Tryk

  

134 membres ont voté

  1. 1. Etes-vous intéressés par l'organisation d'un Choix des Armes SDA?

    • Oui
      92
    • Non
      19
  2. 2. Avez-vous la motivation et les moyens (armée non peinte, appareil photo, etc...) d'y participer?

    • Oui
      56
    • Non
      55
  3. 3. Parmi les thèmes suivants, lequel trouvez-vous meilleur dans le cadre d'un Choix des Armes?

    • Batailles Mineures
      49
    • Transition 2ème Age/3ème Age
      20
    • Le Siège du Mordor
      39
    • Autre (précisez votre idée)
      3


Messages recommandés

Je rouvre le sujet pour que tout le monde soit au courant de la bonne nouvelle: l'équipe de modérateurs CDA a voté à l'unanimité pour le Siège du Mordor.

Félicitations les gars, vous l'avez bien mérité après une préparation de longue haleine qui s'avérée payante. Un grand, grand bravo en particulier à grobelin qui a mis le paquet sur la présentation du dossier et qui a mené avec beaucoup de dynamisme ce projet.

C'est maintenant que le plus dur commence: hissez haut les couleurs de notre jeu! Je rappelle que quinconque est intéressé pour participer à ce Choix des Armes SDA a jusqu'au 15 juillet pour poster ici sa candidature. Veillez à bien respecter les règles de la section CDA.

Bon courage à tous!

Shas'El'Hek'Tryk, les grands jeux ne meurent jamais.

Modifié par Shas'El'Hek'Tryk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens ? Je ne savais pas pour l'unanimité des votes.

En tout cas, je dis BRAVO à grobelin et à tout le onde, particulièrrement grob' parce qu'il faut avouer que son sujet ( 1er message ) est vraiment super.

Bon, une question : il ne faut pas s'enregistrer pour images.us.shack ? Il me semble que oui, mais pas sûr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, content que le CdA ait été sélectionné !

Merci à tous pour les nombreuses idées et le soutien que vous avez apporté, participants ou non (notre cher modo entre autres... ^_^ )

Je pars vendredi pour dix jours, mais je posterai ma participation demain !

Et il serait bon de réfléchir aux modalités des duos et trios...

Grob' ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et il serait bon de réfléchir aux modalités des duos et trios...

Je trouve la solution de Sailar parfaite : laissons le choix aux membres sélectionnés de s'apparier, en fonction de la carte et des rencontres possibles, soit en alliance, soit en combat, soit par échange de figs soit par peinture aux couleurs des troupes croisées !

Cela dit, il me semble que l'idée de duo ou trio devrait être, sinon obligatoire, du moins très fortement conseillée...

Mehapito, qui peaufine sa préparation (et c'est pas facile quand on est en vacances avec une connexion intermittente et pas de figs ^_^ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.