Aller au contenu
Warhammer Forum
jehan de la tour

GD 2011 : Vous avez bien lu

Recommended Posts

04 42 90 18 52

Demandez Daniel Azis.

Si l'un de vous l'a, vouz pouvez parler Warfo et glisser un mot sur ALESIA? Je fais la même si j'ai le temps de le contacter demain. :lol:

Bonjour,

Noté je pose la question aujourd'hui,

I) RETOUR DE MON APPEL :

1°Toutes les demandes n'étant pas arrivées, Daniel attend pour répondre. Comme il y a beaucoup de demandes et moins d'élus certaines ne seront pas prises en compte. Pas de problème pour le WARFO, ni pour ALESIA (et pour notre table space hulk c'est ok aussi). Pour le ToS il aura bien lieu.

2°J'ai demandé une prise de courant (et quasi obtenu et sans coût pour nous). A priori c'est Ok, ce qui nous permettra d'amener des portables et de faire une présentation sympa.

3°La date a changée (écart d'un mois) mais toujours au parc floral de Vincennes.

4°Je recevrai dans la semaine un document qui recensera ET nos demandes ET nos animations de stand. J'ai quelques certitudes (avoir le même dispositif pour les tables/chaises). Pour le tapis de table il est possible d'amener le notre ou de prendre celui de GW (qu iest assez fatigué)

II )A FAIRE :

1°Les responsables de projet : Vous pourriez voir si une présentation des CDA est possible, ainsi que de bons projet en modélisme/dessins... ?

2°Pour les récits/poésie etc...Est-il possible d'éditer/valorisé ce qui a été fait par les auteurs ?

3°Pour nos peintres/modélistes...voir combien, qui et comment (faut que je prévoit l'intendance)

III) QUESTIONS

1°Alésia se débrouille je suppose :lol:

2°ToS : JB tu reprends le sujet ou tu as besoin que je formule des demandes particulières ?

Voilà voilà (pour le moment)

Ouep :lol: Marchi pour le retour et le mot glissé :)

Par contre, si tu pouvais faire tourner le doc de recensement, ca serait chwette :)

Idem, si il faut une table Mordheim de démo sur Warfo, prévenir TRES à l'avance, pour que l'on voit si c'est possib de notre côté.

Suite à ton invitation Jehan, me voilà pour squatter ton sujet. :lol:

Donc pour ceux qui ne le savent nous organisons avec plusieurs modos de différentes sections un projet regroupant la partie dessin, battle et décor du forum. Grosso modo faire travailler ensemble des personnes aux talents très variés pour réaliser des tours "invocation" battle V8.

Le sujet où en parle est ici.

On avait envisager prendre la date du GD 2011 comme date butoir pour ce projet et pour motiver les participants, nous avions pensés que ça serait sympa de marqué le coup au GD sur le stand Warfo(selon les possibilité et les priorités.)

la participation peut être de plusieurs formes (toujours selon les possibilités):

- Un recueil des dessins réalisés et les photos des tours en parallèle.

- Un affichage des dessins et photos derrière le stand.

- Murer Snorri pour la gloire du stand. :)

- Le top du top: la possibilité d'afficher les dessins et exposer les tours a priori une dizaine.

Ha ben voilà une idée quelle est trèèèès bonne !

Est-il possible de savoir quelle place prennent ces tours (en surface) pour calculer si la disposition du stand de l'année dernière est suffisant (si on récupère la partie dust constest on reprend une table complète).

Idem pour les dessins (format A4/A3 autres....) pour que je vois combien de supports et le type il sera nécessaire.

Nous sommes en train d'en discuter, mais s'il faut une certaine dimension pour avoir une chance d'être exposé on peut demander aux participants de les respecter.

Invité Gardien_des_Secrets

Vous pouvez aussi afficher les différents couvertures de L'Altdorf Match au stand. Certaines ont le mérite d'être aux petits oignons (yogh est un artiste).

Pour le projet "tour invoquée de battle", P-L a semble-t-il bien résumé la chose (restriction de taille de socle/base de la tour, projet de date butoir, ...). Je pense qu'on repassera ici dès qu'on a pratiquement lancé ce nouveau projet et eu des retours pour voir : les délais pour mai 2011 (et son GD) sont tenables par les participants, et que le nombre de participants soit satisfaisant.

Pour les dessins des participants, on avait effectivement pas pensé à fixer une dimension. Va falloir qu'on y réfléchisse étant que c'est ce qui prendra la plus de place sur une table :good:

On reviens dès qu'on aura du concret.

Pour l'A-M, penser à imprimer à la rigueur juste une ou deux belles couvertures (en plus des impressions des n° entiers). Les couvertures pourront être caler dans les présentoires (à feuille unique) de chez bureau valley pour attirer l'oeil du visiteur.

Je gérerai à 100 le TOS battle, ainsi que les conseils à l'orga du TOS en général. Vu comment ça s'est passé l'année dernière. On a plus ou moins sauver plein de truc le jour J d'un fait d'une grande habitude, et le staff orga GW a bien senti cela. Donc pas de prob Jehan, je gèrerai.

Sinon +1 pour faire tourner le doc quand tu l'ura. Bonnelles proposera surement un table chiadée

Bonjour,

Pas de nouvelles, si je n'ai rien vendredi (29/10) ou samedi (30/10) j'appèlerai Daniel pour lui demander de me la transmettre.

Comme je n'ai aucune nouvelles demain :

- Je tel et j'envoie un courriel.

J'ai le document en question !

Pour simplifier les choses, je vous propose de me communiquer ici ou en MP selon vos préférences, une adresse mail pour que je puisse vous le faire suivre.

>Crilest

As-tu conservé une copie du document de l'année dernière ? Si oui je suis preneur !

j'ai aussi!

Bonsoir,

Je vous montre un exemple brut de décoffrage de la petite animation que j'ai réalisé à partir de captures d'écrans.

Il s'agit seulement d'un banc d'essai pour vous montrer ce que l'on peut faire.

Soyez indulgents !!

Je pensais le présenter à Daniel Azis.

Vidéo

ATTENTION : le format n'est pas celui qui sera vu par les gens. Là il est en "vignette", sur le stand il sera plein écran.

Pour les screens du warfo, déconnecte toi, on voit les sujet en invisible et la section staff! :clap:

Tu devrais aussi mettre des "projet communautaire" pour illustrer le côté réel

Photos de la tour (même si elle est à côté)

Des photos des figs du RME

Des photos des figs des concours organisés

Des couvertures de l'AM

Des figs de la Légion!

Voir aussi partagé le hobby et là tu choures des photos d'armée en galerie, des pièces de Skiv etc, puis des listes d'armées etc...

et à la rigueur en une ligne l'explication du contenu de chaque section! :(

Modifié par Arkaal

Et si tu veux un correcteur orthographique ( :( ), la section Récits est là pour toi (communautaire jusqu'au bout !). Voire moi, en fait :clap:

Ho flûte !!!

Je n'avais pas pensé aux sujets en invisible !!!!

Mon cher Celt, ta participation est véritablement communautaire... :clap: (Merci à toi)

Bon je vois les idées, je ferai les modif.

Il serait peut être possible de faire venir pluseurs des mascottes peintes ? La qualité de la sculpture étant superbe, ca ferait un bon coup de pub... Je suis prêt à amener la mienne si cela vous intéresse.

Bonjour à tous

Un très rapide passage pour vous annoncer avec un certain plaisir, mais un plaisir certain, que l'association atomic bamboos sera présente à nouveau pour le gamesday français.

Au programme; concours de costumes, studio photos et atelier de maquillage aux couleurs de vos armées favorites.

Le thème de nos costumes a également été retenu; ça sera des eldars noirs!

Je reviendrai vers vous avec de nouvelles infos dès que possible! :)

Toute petite news:

Toutes les photos prisent au stand photo et au gamesday en général de l'édition 2010 ont été imprimées. Elles seront à votre disposition sur le stand.

Le thème de nos costumes a également été retenu; ça sera des eldars noirs!

Dans ce cas, je vais fouiller dans mon armoire mes vieilles fringues gothique pour me faire tirer le portrait avec vous! ^_^

Bonsoir.

Désolé de poster ici, mais une question à propos du règlement me taraude :

Dans la catégorie Young Blood, il faut avoir 15 ans. Je vais avoir 16 ans lors du mois d'avril, soit 1 mois avant le Games Day. Est-ce l'année de naissance qui compte, ou est-ce l'âge révolu ? Ais-je le droit de participer dans cette catégorie ?

Merci d'avance !

Arty

C'est mort pour toi et c'est facile à expliquer.

Il faut avoir en dessous de 15 ans pour participer au young blood, c'est à dire 14 ans et 364 jours maximum. Donc même à 15 ans c'est raté, je me suis fais avoir il y a 3 ans pour ça. Donc si en plus tu as 16 ans, c'est encore plus raté :wink: .

Désolé mais tu ne peux tenter ta chance que dans les autres catégories !