Aller au contenu
Warhammer Forum

Ishibi


zuruka

Messages recommandés

Bonjour a tous,je me lance moi aussi dans la création de quelque profils et grace a vous les améliorez.

Bien commencons par un Uru-Hai:

Ishibi

C	   F  D  A  PV  B  P./V./D   

5/4+  4   3  2   2   2  4   4   6  

équipements:

Inu-Moku:

Cette lame fut forgé par,les meilleurs forgerons de Saruman.En conséquence de quoi Ishibi le remercia de conquètes.

Bref cette lame donne +1 de force a notre ami.De plus ses attaques compte comme étant empoisonnés.

Casque mortuaire:

Ce casque trouvé/pris sur un chef ennemie transporte de terreur ses ennemies.

Les figurines en contacte avec lui doivent effectués un test de bravour,si elles le ratent elle fuit d'un D6,seulement les figs ennemies.

Règles spécials:

Conquérant:

Ishibi est avide de conquète en conséquence vous pouvez choisir au début du déploiment adverse un batiment/abre etc...Celui si compte comme renfermant de l'or ou autre objet de valeur,si la mission est conquète il raporte un point en plus.

Commandant tueur:

Ishibi commande autant par la stratégie que part la peur,si une unitée allié fuit et est a porté de charge alors Ishibi la rejoins et fait un exemple.Retirer un Uruk-Hai

Vieux sénil:

Ishibi n'aime pas Saruman,il ne croit pas que un humain puisse rejoindre les rangs de la main blanche aussi Ishibi ne peu rejoindre une armée ou Saruman est dedans et inversement.

Vous ne m'aurez pas!:

Ishibi est un dure a cuir aussi,tant qu'il lui reste un point de volonté il peu essayer d'en regagner un en tuant un héro adverse il peu en gagner que jusqu'a ceux qu'il avait au début

Voila pour le moment!

Modifié par zuruka
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je commente enfin quelque chose...

Ishibi

C F D A PV B P./V./D

7/4+ 8 8 2 8 5 2 /1 /3

Si tu désire quelque chose de plus lisible, utilise la fonction code.

Cela donnerait ceci :

  C  F D A PV B P./V./D
7/4+ 8 8 2  8 5 2 /1 /3

Bon les caractéristiques, on ne reconnait pas un Ourouk (même capitaine)

Une CC de 7? :clap: Il bat Aragorn ? Exessif, je dirait 5-6

Une Force de 8 ? C'est un Ourouk pas un Troll, je dirais 4-5-6 (en plus de Inu-Moku, il est trop fort)

Une Défence de 8 ? A justifier...

2 Attaques ? Correct

8 PV ? Exessif pour un gars même pas cité par Tolkien, Je dirais 3...

2/1/3 Trop peu de points de Volonté pour un gars qui m'a l'air tenace et méchant à souhait...

Et les points ? Il vaut combien ton gars ?

Inu-Moku:

Cette lame fut forgé par,les meilleurs forgerons de Saruman.En conséquence de quoi Ishibi le remercia de conquètes.

Bref cette lame donne +1 de force a notre ami.De plus ses attaques compte comme étant perforantes.

Casque mortuaire:

Ce casque trouvé/pris sur un chef ennemie transporte de terreur ses ennemies.

Les figurines en contacte avec lui doivent effectués un test de bravour,si elles le ratent elle fuit d'un D6.

Inu-Moku : Perforantes ? Kézako ?

Casque : Uniquement les ennemis ou les alliés aussi ? à quoi correspond 1D6 ?

Conquérant:

Ishibi est avide de conquète en conséquence vous pouvez choisir au début du déploiment adverse un batiment/abre etc...Celui si compte comme renfermant de l'or ou autre objet de valeur,si la mission est conquète il raporte un point en plus.

Commandant tueur:

Ishibi commande autant par la stratégie que part la peur,si une unitée allié fuit et est a porté de charge alors Ishibi la rejoins et fait un exemple.Retirer un Uruk-Hai

Vieux sénil:

Ishibi n'aime pas Saruman,il ne croit pas que un humain puisse rejoindre les rangs de la main blanche aussi vous ne pouvez pas jouer Saruman tant que Ishibi est vivant!

Conquérant : à développer

Commandant : superbe règle :wink: j'adore

Sénile : rejoindre les rangs de la main Blanche ? C'est Sarou qui l'a créée !

Je tranformerai cette règle en :

"Haine mutuelle" : Ishibi ne peut rejoindre Saroumane dans une armée et inversement

Au passage, Saroumane n'est pas un homme, c'est un Maia... (ou plus précisément un Istari)

Bonne continuation :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Merci beaucoup je vais donc modifier.Par contre je n'ai pas mis huit PV mais deux :wink:

Je vais modifier celons tes remarques asser expliqués merci :clap:

Le D6 corespond a un lancé de dé et ensuite on fait fuir du résultat du dé

Ex:

Lancé:4 on fuit de 4 pouces!

Voila,perforante je viens d'arriver pour SDA :P Donc je me basait sur du 40k!

Au fait j'adore tes créations!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une défence de 3 et une volonté de 5 ?

On passe du trop au trop peu et inversement, une Défence de 6 serait justifiée et une volonté de 2 aussi, détaille nous l'équipement...

Armure, armure lourde ? Bouclier ou pas ? etc...

Dans quelle direction le D6 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà Maj effectué maintenant un petiot scénar de mon imagination!:

la chute de Eldamur

Ishibi viens d'être cré par Saruman qui lui donne déjà des odres,détruire un village en mettant des traces accusant les hommes de Dun.Ishibi part donc a la tête de plusieurs dizaines d'Uruk-Hai pour mettre a terme son objéctif.

Force en présence:

Mal:

.Ishibi

.Lurtz

.10 éclaireurs uruk-hai avec arme de base

.6 éclaireurs uruk-hai avec arcs

.10 uruk-hai avec arme de base

.2 berserks uruk-hai

Bien:

.10 guerriers du rohan

.10 guerriers du rohan avec arcs

.8 guerriers du rohan avec lances

.6 cavaliers du rohan avec lances

.1 capitaine du rohan a cheval.

Règles de la mission:

Infiltrés:Ishibi est a quelques mètres quand un éclaireur vint lui indiquer que Lurtz est déjà sur place,écumant de rage,il lance ses troupes a l'assaut.

Les éclaireurs commencent la partie dans deux décors au choix bien séparé.

Sonné l'alerte!:Un feux d'aide est au centre du village,deux guerriers rohérimes peuvent l'actionner mais ne peuvent pas se défendre si on les attaques.

Sorter la cavalerie:Le chef du village et sa garde du corps sortent en hate de la caserne et se préparent,aussi ils ne viendront pas avant le deuxième tour.

Lacher les monstres:Les berserks sont seuls!Donc ils chargeront obligatoirement une unitée ami ou pas si ils le peuvent!Seul Ishibi et Lurts ne sont pas pris en compte.

La nuit porte conseil:La partie se joue de nuit la longueur des arcs sont donc réduite a la moitié de leurs portés.

Décors:Quatre maisons du rohan,une tour pour sonner l'alerte,une écurie,deux rochers,six arbres autour du village ou dedans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le scénario, il nous faut les objectifs... (Interressant comme idée)

Permet moi de reformuler le profil (plein de bonnes idées) et le poison ? léger ou violent (relance ou relance sur un 1 ?) ?

ISHIBI 95pt

  C  F  D   A  PV  B   P/V/D
5/4+ 4  6   2   3   6  2 2  2  

Ishibi porte une armure lourde et Inu-Moku. Il peut recevoir l'équipement suivant pour le cout indiqué :

-Warg 10pt

-Bouclier 5pt

Inu Moku : Ishibi bénéficie de +1 pour blesser

Conquérant:

Ishibi est avide de conquête en conséquence vous pouvez choisir de placer vos figurines où bon vous semble dans la phase de déploiement...

Commandant tueur:

Ishibi commande autant par la stratégie que par la peur, si une unité alliée rate son test de Bravoure, Ishibi la charge (si il peut) et la retire du jeu...

Vous ne m'aurez pas!:

Ishibi est un dure a cuir aussi,tant qu'il lui reste un point de volonté il peut essayer d'en regagner un en tuant un héros adverse il peu en gagner que jusqu'à ceux qu'il avait au début

Haine mutuelle :

Ishibi ne peut rejoindre Saroumane dans une armée et inversement

Caractéristiques + équipement +90pt

Conquérant +10pt

Commandant tueur -5pt

Vous ne m'aurez pas +5pt

Haine mutuelle -5pt

Modifié par Ungoliant
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oo oO Quelqu'un qui aime bien mon profil.

Alors:

.La défense je l'aurais mit un peu plus élevé non?

.Concernant la règle commandant tueur....tu le vois tuer une unitée de vingt uruk...moi non plus,pour ça que je mettait bien UNE fig...histoire de redonner la foi hein? :P

.La règle conquérant...juste énorme je n'aurait imaginer plus vil!Par contre dans ce cas l'adversaire a droit une règle spé non?

.Les points me paraisse résonable,seul problème les règles...Je pensait que il aurait de base les règles non...A voir.

Ah oui tant que je suis merci beaucoup,je pensait aussi lui mettre en option un warg spécial ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

J'ai bien lu ton profil et il y a quelques petites remarques/questions dont j'aimerai te faire part :

* Pourquoi lui donner une force de base de 4 et une épée à +1 en force ? Les capitaines Uruk-Haï ont déjà naturellement une force de 5.

* Au niveau de l'équipement pourquoi ne pas lui rajouter en option un bouclier ? Il est taillé pour le corps à corps, autant aller jusqu'au bout du profil :D

Beleg Cuthálion, en attendant que d'autre idées me viennent...

Modifié par Beleg Cuthálion
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un Warg pour 10pt et un bouclier pour 5pt sont de très bonnes idées

Je trouve qu'une force de 6 c'est trop (peu être changer le plus 1 en force en plus 1 pour blesser...)

Modifié par Ungoliant
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ISHIBI 95pt

CODE C F D A PV B P/V/D

5/4+ 4 6 2 3 6 2 2 2

Ishibi porte une armure lourde et Inu-Moku. Il peut recevoir l'équipement suivant pour le cout indiqué :

-Warg 10pt

-Bouclier 5pt

Inu Moku : Ishibi bénéficie de +1 pour blesser

Conquérant:

Ishibi est avide de conquête en conséquence vous pouvez choisir de placer vos figurines où bon vous semble dans la phase de déploiement...

Commandant tueur:

Ishibi commande autant par la stratégie que par la peur, si une unité alliée rate son test de Bravoure, Ishibi la charge (si il peut) et la retire du jeu...

Vous ne m'aurez pas!:

Ishibi est un dure a cuir aussi,tant qu'il lui reste un point de volonté il peut essayer d'en regagner un en tuant un héros adverse il peu en gagner que jusqu'à ceux qu'il avait au début

Haine mutuelle :

Ishibi ne peut rejoindre Saroumane dans une armée et inversement

Je trouve le profil légérement abusé j'aurais plutot vu ce capitaine avec un point de vie et de bravoure en moins et un pt de puissance et de force en plus. L'uruk-hai sur warg c'est beau mais profondément anti fluff jamais tolkien n'a parlé d'une telle chose.

Au niveau de l'épée je trouve l'idée plutot intéressante même si je l'aurais plutot donnée à un héros humain ou numénoréen mais je ne comprends par pourquoi les orques qui servent saruman aurait donné à un uruk hai que leur maitre déteste une arme aussi puissante et comment des orques auraient pu forger une telle chose!

Enfin je n'ai pas tout à fait compris la règle conquérant et je trouve qu'il s'agit d'une bonne initiative de donner à l'isengard un héros uruk nommé en armure lourde (parce que des héros uruk en armure légère 1 ça va mais 4 c'est trop :s) et qui puisse en remontrer à certains héros du bien.

Modifié par Gorbad Griff Eud'fer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reformule juste ce héros à ma façon...

Je pense quand qu'il faut rajouter un peu plus de héros montés à l'Isengard (Saroumane et Sharku c'est un peu léger)

Au niveau de l'épée je trouve l'idée plutot intéressante même si je l'aurais plutot donnée à un héros humain ou numénoréen mais je ne comprends par pourquoi les orques qui servent saruman aurait donné à un uruk hai que leur maitre déteste une arme aussi puissante et comment des orques auraient pu forger une telle chose!

Ce n'est pas mon idée :D , à voir avec zuruka...

Modifié par Ungoliant
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense quand qu'il faut rajouter un peu plus de héros montés à l'Isengard (Saroumane et Sharku c'est un peu léger)

Moi je trouve que le fait que l'isengard ne possède que peu de héros montés et justifiés tant au niveau du fluff que du jeu. Tout d'abord seuls les orques sont capables de monter les créatures féroces que sont les wargs et Saruman ne possède pas une warguerie en Isengard pour chacun des ses uruk. Enfin il s'agit d'une armée d'élite comptant sur son infanterie si on se met à donner des wargs aux héros uruk alors pourquoi pas des chevaux aux héros nains après tout c'est tout aussi possible... Gimli à cheval ou terminator version seigneur des anneaux x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est que je l'ai concu ainsi donc il a une épée et une force de 4 de base,donc 5.

En ce qui concerne le warg j'ai déjà vus de nombreuses parties ou les mecs en allignaient des dizaines.Et puis dans les films Aragorn ne tombe t'il pas dans une rivière a cause de l'embuscade des?Wargs bien sur!Donc n'en déplaise a certains c'est tout!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est que je l'ai concu ainsi donc il a une épée et une force de 4 de base,donc 5.

En ce qui concerne le warg j'ai déjà vus de nombreuses parties ou les mecs en allignaient des dizaines.Et puis dans les films Aragorn ne tombe t'il pas dans une rivière a cause de l'embuscade des?Wargs bien sur!Donc n'en déplaise a certains c'est tout!

Du calme ^^ Ce ne sont que des avis que nous formulons ici, tu n'es aucunement obligé de les suivre si tu ne le désire pas :lol:

Pour les Wargs tu noteras que nous n'avons jamais dit que tu ne pouvais pas jouer des wargs. Nous t'avons fait remarquer que les Uruk-Haï ne peuvent pas chevaucher des warg car Tolkien n'en jamais fait mention dans ses ouvrages. De plus si tu regardes attentivement le film, as-tu vu ne serait-ce qu'une seule fois un Uruk-Haï chevaucher un warg ? Jamais. Le passage du film auquel tu fais référence a bien mit en scène une bataille entre des warg et des Rohirrims, cependant c'étaient des Orcs qui chevauchaient les wargs.

Conclusion : Bien sûr que tu peux aligner des warg dans ton armée mais tu ne peux pas les faire chevaucher par des Uruk-Haï. Pas besoin de s'énerver :innocent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.