Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[W40K- Squats] La Ligue de Baruk Dal


Ajax

Messages recommandés

Comme l'a dit Grand-Elwin, on dirait que le sable est noyé dans la colle.

Dilue bien ta PVA, appliques là au pinceau (vieille brosse) sur le socle et saupoudre le sable, attends et secoue pour enlever l'excédent.

Ça devrait aller mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être que comme certain tu passes une deuxième couche de PVA pour bien fixer le sable. Si c'est le cas, il est possible que tu n'est pas assez dilué ta deuxième application, d'où l'impression que le sable est "noyé"dans la colle (ça m'est arrivé l n'y a pas très longtemps :) ).

Namrod.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, j'ai pas lésiné sur la colle, c'est vrai... bien qu'appliquée au pinceau ! Bon, je rectifie le tir sir le prochain socle.

@ grand-elwin : oui, j'ai oublié de peindre entre les pieds du gars, m'en suis aperçu après, ça sera rattrapé mais globalement, ça change rien à l'ensemble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OOooh je l'aime bien ta loco\VAB nain de l'espace, sur les renforts des côtés, un peu vides comme tu le dis je verrais très bien des bandes jaunes&noires façon chantier, on en voit souvent sur le véhicules V1 et V2...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop !

Deux photos de l'escouade d'assaut. Me reste plus qu'à socler tout cze joli ce monde.

ass1.jpg

ass2s.jpg

La suite (je sais pas quand !), ce sera dans la finesse avec le patron et sa suite...

Mais avant j'ai pas moins de 17 figs pour Mordheim à peindre...

Modifié par Ajax
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

ET non, ils ne sont pas morts, ça a la peau dure ces nabots !

Alors, aujourd'hui, les Gardes du foyer avec champion clanique (armé d'un marteau tonnerre), arme lourde (canon d'assaut), un sergent et le patron.

J'arrive ainsi à 800 points environ. Faut socler tout le monde et photo de famille ensuite.

squat2.jpg

squat1.jpg

La suite, ce sera une fois que j'aurai ma nouvelle bombe de sous-couche noire... j'ai acheté à moitié prix une escouade de gardes des glaces de Valhalla .

m128057999110105050igva.jpg

Ils feront de parfaits Mercenaires humains... toujours dans un schéma bleu(s)/métal.

Enfin, un décor (il ya encore deux trois détails à peaufiner) qui sera aussi un "pion" objectif. Une ruine de tour qui sera un vestige "archéologique" vénéré par les Squats de Baruk Dal. J'ai mis un Marine pour que l'on se rende compte de la taille. Et en prime un autre petit décor.

dec1.jpg

dec2.jpg

dec3.jpg

Modifié par Ajax
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayééééé !!! Fini... Les trois escouades sont peintes et soclées.

Rajoutez à cela la loco de guerre et j'arrive donc à 800 points de Squats.

Allez photos... en espérant que la première est pas trop grande. Si c'est le cas, je modifierai.

squatcomplet.jpg

squatcomplet2.jpg

squatcomplet1.jpg

squatcomplet3.jpg

Donc, je vais faire une pause dans le projet. Le temps de, 1) peindre autre chose que du bleu, 2 ) retrouver un peu de motivation pour agrandir l'armée avec le techno-forgeron et les mercenaires humains (et arriver à 1000 points).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment sympa, tout ces petits machins bleus !!

Quant à la loco, ya pas, ça apporte une sacré couche de chrome à l'ensemble !

Maintenant, il ne te reste plus qu'à :

- monter et peindre encore plus de rases-moquette

- monter et peindre des wagons pour ton train

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos commentaires :whistling:

Comme dit plus haut, il y aura une suite (avec des alliés humains, au moins un wagon...). Mais pas de suite... là, je pense me concentrer sur mes Eldars.

Encore merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.