Aller au contenu
Warhammer Forum

ma flotte de tyty


Krisylian

Messages recommandés

salut a tous,

étant nouveau joueur de bfg, je viens de décider de me monter une flotte de tyty, donc voici les premières images de mon tout premier croiseur sortie de l'usine;

cimg0510.jpg

cimg0511.jpg

cimg0512.jpg

ensuite en regardant la liste de flotte, je me suis rendu compte que le cout en point du canon pyro-acide de prous n'apparaissez pas, alors qu'ils figures dans le tableau descriptifs du croiseur.

quelqu'uns seraient ils capables de me donner la valeur en point de ce dernier?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ensuite en regardant la liste de flotte, je me suis rendu compte que le cout en point du canon pyro-acide de prous n'apparaissez pas, alors qu'ils figures dans le tableau descriptifs du croiseur.

quelqu'uns seraient ils capables de me donner la valeur en point de ce dernier?

FAQ 2007, page 9 : 20pts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très sympa ton croiseur, j'aime beaucoup l'idée de partir d'un guerrier tyranide, mais si ça c'est un gros croiseur, tu vas partir sur quelle base pour te faire un Vaisseau Ruche ?

PS : vu que tu débutes... Ca ne te dirait pas de participer au Choix des Armes Battlelfleet Gothic organisé en section modélisme ?

____________________________________

Darkjeys : propagande CDAiste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais si ça c'est un gros croiseur, tu vas partir sur quelle base pour te faire un Vaisseau Ruche ?

____________________________________

Darkjeys : propagande CDAiste

La base la plus courante pour un vaisseau ruche scratchbuildé est le carnifex et dans la fievre des reves les plus fou de tout scratchbuilder tyranide: le trygon.

Petite info pour Krisylian comme tu debutes tu t apercevras vite que 2 vaisseau ruche sont indispensable pour faire tourner correctement une liste tyty a 1500 pts. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement j'etais parti sur l'idée du trygon pour mon vaisseaux ruche.

pour le choix des armes cela m'aurait bien plus mais je suis assez pris en ce moment et pas trop sur de reussir à peindre 250 pts par mois

d'autre photo viendrons assez vite j'espère pour le reste de la flotte

j'ai cherché partout mais impossible de trouver un version fr de la faq 2007, personnes en auraient une à m'envoyer ou un lien pour me diriger?

petite info pour Krisylian comme tu debutes tu t apercevras vite que 2 vaisseau ruche sont indispensable pour faire tourner correctement une liste tyty a 1500 pts

merci du renseignement

Modifié par Krisylian
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.